Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Desire Z


billcat74

Recommended Posts

Bad news, reçu aujourd'hui (J'ai pré commandé il y a 5 semaines sur RDC)

J'ai peur que ça n'arrive qu'en décembre...

"Monsieur xxxxx,

Nous tenons à vous remercier de votre commande et de la confiance que vous nous accordez.

Nous avons bien pris note de votre demande d'information sur la disponibilité d'un produit.

Après vérification auprès de notre fournisseur, celui-ci nous annonce une rupture momentanée du produit :

référence : HTC-DESIRE-Z

désignation : Smartphone HTC Desire Z - Vision

et ne nous indique pas de disponibilité pour le moment.

Nous regrettons de ne pouvoir honorer votre commande dans les délais

initialement prévus et vous prions de bien vouloir nous en excuser

Nous vous remercions de contacter notre service client qui se tient à votre disposition au 0811 74 26 50 (coût appel local) si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande.

Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas trop rigueur de cet incident indépendant de notre volonté et vous prions d'agréer nos sincères salutations.

Recevez, cher client nos sincères salutations..

Votre conseiller client

www.rueducommerce.fr"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bad news, reçu aujourd'hui (J'ai pré commandé il y a 5 semaines sur RDC)

J'ai peur que ça n'arrive qu'en décembre...

"Monsieur xxxxx,

Nous tenons à vous remercier de votre commande et de la confiance que vous nous accordez.

Nous avons bien pris note de votre demande d'information sur la disponibilité d'un produit.

Après vérification auprès de notre fournisseur, celui-ci nous annonce une rupture momentanée du produit :

référence : HTC-DESIRE-Z

désignation : Smartphone HTC Desire Z - Vision

et ne nous indique pas de disponibilité pour le moment.

Nous regrettons de ne pouvoir honorer votre commande dans les délais

initialement prévus et vous prions de bien vouloir nous en excuser

Nous vous remercions de contacter notre service client qui se tient à votre disposition au 0811 74 26 50 (coût appel local) si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande.

Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas trop rigueur de cet incident indépendant de notre volonté et vous prions d'agréer nos sincères salutations.

Recevez, cher client nos sincères salutations..

Votre conseiller client

www.rueducommerce.fr"

On se demande comment un produit peut être en rupture de stock alors qu'il n'est dispo nul part qu'en france.....roll.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rupture fournisseur avant même sa sortie ... je sens qu'on se fait entuber sec par RDC sur ce coup ...

Ils mettent un produit en vente, c'est donc qu'ils l'ont commandé au fournisseur, et donc qu'ils vont être livré, ils sont sur les listes de livraison de HTC qui doit produire en conséquence, y'a quelque chose qui cloche dans leur argumentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rupture chez le fabricant avant même la vente est fort possible, il suffit que htc manque d'un seul matériaux pour faire fabriquer sont produit qu'il sera décrété en rupture chez les commerçant avant même que le produit soit fabriqué, je vois mal RDC nous dire ou HTC dire à RDC

"fournisseur plastique en retard, manque cruellement d'élément de Charnière".

C'est toujours un sale coup pour une société de révéler la cause d'un retard de mise en vente car même si elle est justifiée, elle n'est jamais acceptée par le client et ce dernier ne l'oublie jamais...

Donc nous société nous ne donnons aucune informations direct au client et nous traitons le minimum aux commerçant pour ne rien laisser filtrer. Alors pour sauver leurs service clientèle les commerçants essaient au mieux de brosser leurs clients dans le sens du poil en leur donnant seulement la moitié des informations que eux même ont reçus.

Les joies du commerce sont impénétrables quand nous somme client :lol:

Modifié par Neojigger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, ils ne communiquent sur rien chez HTC, même pas les dates de sortie.

Quelqu'un peut donner la date de sortie du désire HD ? non car il est arrivé au compte goute par ci, puis sur tel site, puis un autre, enfin chez un opérateur ... bref à côté de ça on à des gens qui attendent leur téléphone depuis plus d'un mois alors qu'il devait à l'origine sortir en même temps que le DHD.

On l'aura quand les téléphone en double coeur avec clavier physique de 10mm d'épaisseur seront sortie.

Visiblement ils connaissent pas la satisfaction des clients chez HTC, et pourtant ça fait un moment que je suis chez eux avec un Diamond, un magic et enfin un N1 mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les boutiques "The Phone house" on peu voir des photos sur les futurs emplacement des HTC desire Z, J'ai demandé au responsable du magasin, et il n'a tjrs pas de nouvelle concernant la livraison du téléphone, mais il pense que c'est pour la fin du mois.

Et sinon le rayon Téléphonie Mobile de Carrefour on n'a jamais entendu parlé du HTC desire Z ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les boutiques "The Phone house" on peu voir des photos sur les futurs emplacement des HTC desire Z, J'ai demandé au responsable du magasin, et il n'a tjrs pas de nouvelle concernant la livraison du téléphone, mais il pense que c'est pour la fin du mois.

Et sinon le rayon Téléphonie Mobile de Carrefour on n'a jamais entendu parlé du HTC desire Z ^^

On est le 24, on est à la fin du mois :P

Pareil l'année je suis allez voir à auchan et au phone house du coin pour demander ce qu'ils avaient sur android, ils ne savaient pas ce que c'était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le code Noel 4 sur LDLC il revient a 509€ port compris, pas trouvé mieux en prix pour le moment :emo_im_foot_in_mouth:

Il est déjà à 509 sans le code, avec le code ça fait 489,56 € !!

Livraison gratuite en points relais colis !

Ça vaut carrément le coup là... par contre c'est LDLC qui a la date de livraison la plus lointaine, mais au final on y arrive à grand pas alors...

EDIT : j'ai rien dit apparemment "Le contenu de votre panier ne permet pas la livraison en relais colis." ... pourquoi ? c'est une bonne question...

Modifié par TiteFleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...