Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Desire Z


billcat74

Recommended Posts

Au final boulette pas vraiment assumée...toutes les commandes ont été purement et simplement annulé 2/3jours plus tard

Non les commandes ont été assumé mais à un seul article par personne. Ils était obligé d'envoyé la télé.

Sinon ça sent l'arnaque cette histoire de caution chez cdiscount, de toute façon ça a toujours été le foutoir sur ce site..

Bon va t'on avoir une offre Virgin/Frandroid ?? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Putain ça me tente aussi par contre s'ils annulent ils annulent aussi le forfait sfr? :emo_im_money_mouth:

Parce que mm avec le petit forfait bloqué il est à un 1€ donc 29x12=348€

Donc ça vaut carrément le coup mm si pas besoin de l'abo...

Tenez moi au courant vite!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les commandes ont été assumé mais à un seul article par personne. Ils était obligé d'envoyé la télé.

Sinon ça sent l'arnaque cette histoire de caution chez cdiscount, de toute façon ça a toujours été le foutoir sur ce site..

Bon va t'on avoir une offre Virgin/Frandroid ?? Merci d'avance

Non c'est faux les 3 suisses ont annulé la commande, et ca se passait l'été dernier ( jmen souviens j'en avais commandé 1 apres mon déménagement :) )

Source : http://www.zdnet.fr/actualites/erreur-de-prix-les-3-suisses-annulent-toutes-les-commandes-pour-l-ecran-52-pouces-a-17999-euros-39704322.htm

Modifié par Jaktens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je pense à un truc, la clause qui débite les 600€ du téléphone si on active pas la ligne sous les 15j doit bien être la pour une raison. Ca veut dire que si on active pas la ligne chez SFR ils ne débiteront pas la prix du forfait tout les mois. Donc au pire si cdiscount annule la vente on se retrouvera pas avec un forfait seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"vite au courant", c'est pas dit :

EN COMMANDE CHEZ NOTRE FOURNISSEUR Livré entre le 10/12/2010 et le 17/12/2010

Quand je disais vite au courant c'est en cas d'annulation à votre avis abonnement ou pas?

Et au fait, c'est sur un ton humoristique d'impatience et non un ordre directif de nerveux :P (si kkun l'avait mal pris)

c'est pas évident de faire passer l'intonation par écrit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@netwhell :

Je suppose ... (j'espère :emo_im_undecided: ). Enfin, ça peut-être chiant s'ils l'annulent dans 15 jours, par exemple.

Sinon, moi la procédure suit son cours (mais c'est automatisé), à 3h20 du mat j'ai reçu un mail confirmant la validation de ma commande et le fait qu'elle était confiée à l'équipe logistique pour préparation, et un autre mail pour accepter les conditions d'abonnement chez SFR (celui là, je vais attendre un peu avant de valdier ..; ;) )

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après 15minute au tel pour avoir un conseillé rueducommerce, il s'avère que ca ne sert pas a grand chose d'appeler...

"Le tel est dispo depuis le 2 novembre" (non ca c'est le jour de ma commande)

"Il sera dispo sous 15 jours a ce que je vois sur le site" (si c'est pour me dire ce que je peux voir moi meme, c'est pas la peine)

J'ai pas demandé l'anulation vue que ca sera surement pareil sur un autre site si je veux l'avoir avec un forfait...

Par contre j'ai la carte sim depuis 3 semaines :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Muhyidin :

J'ai commandé chez eu après avoir annulé ma commande chez Pixmania chez qui ils disent en stock alors qu'ils ne l'ont pas avant le 30 !

Là ma commande est en cours de préparation chez LDLC : 500€ livré avec paiement 3x sans frais :D :D :D

11h20 :

Votre commande a été préparée et va être remise à notre transporteur.
Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, les "vrais" prix apparaissent désormais sur le site de Cdiscount.

Reste à voir comment ils vont gérer leur erreur.

Ca va dépendre l'ampleur de l'erreur je pense, si on est peu a avoir commandé ca devrait passer ( j'essaye de me convaincre la :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...