Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Desire Z


billcat74

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour information (à prendre pour ce qu'elle vaut) voici les prix annoncés par "The Phone House" dans un de ses magasins où il y avait le fameux présentoir (vide) pour le HTC Desire Z :

SFR :

- A partir d'un forfait Webphone XL 3H (sur 24 mois) : 179 €

- A partir d'un forfait essentiel L 2H (sur 24 mois) : 219 €

Orange :

- A partir d'un forfait style 4H : 149 €

- A partir d'un forfait Star 2H : 179€

Virgin :

- A partir d'un forfait Divine 4 H : 189€

Désolé je n'ai pas noté les prix pour Bouygues Télécom qui étaient bien au dessus des autres.

Encore une fois ça vaut ce que ça vaut puisque les packs opérateurs ne sont pas encore sortis... Je me demande si ce n'est pas The Phone House qui définit (en attendant) eux-même des prix en fonction du forfait que vous prenez chez eux et vous fournisse alors le téléphone à ce prix là avec le forfait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est sérieux ... il sort partout et chez RDC il passe en "dispo sous 30 jours" ils vont m'entendre au service client ... je précommande un mois a l'avance pour l'avoir dans les premiers... bref

Moi il est toujours au 29 (mais je le sens pas non plus) à la FNACroll.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 29 c'est dans 4 jours ... moi y'a marqué 30 :'(

ils m'ont fait le coup là chaque semaine en reportant la date d'une semaine à chaque fois, donc je suis un peu refroidi.

Pour RDC, ils doivent être aussi échaudé aussi!

Sincèrement, je pense qu'ils l'auront largement avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS quoique --

Est-ce que certains ont déjà commandé chez Expansys ? Je suis un peu déçue hier j'ai commandé chez eux et paypal leur a fourni mon adresse perso comme adresse de livraison sans que j'ai à y modifier quoique ce soit... Du coup me rendant compte de cela j'ai envoyé un mail dans la foulée à Expansys leur demandant de modifier mon adresse de livraison pour celle de mon boulot car la journée je ne suis pas chez moi, et malgré 3/4 mails dans ce sens avec justificatifs de mon adresse pro, ce matin ils me disent fièrement qu'ils ont envoyé le colis à mon adresse personnelle... merci de l'écoute :(

Bref tant pis, mais je voulais savoir est-ce que vous savez quel est le transporteur choisi par Expansys pour la livraison express ?

C'est pas très clair sur leur site, j'ai l'impression que c'est DHL mais rien n'est sûr... est-ce que vous savez s'ils laissent des avis de passage en cas d'absence ou s'ils appellent ?

En plus je n'ai aucun numéro de suivi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi soucis de carte refusé alors que bien appro mais bon, je les ai eu au tel ce matin, tres sympa, reste à regler le soucis donc je sais pas quand je l'aurai...

Ah punaise les nerfs ! Remarque hier j'ai fait un bond car j'ai payé par paypal et ils m'ont demandé des justificatifs d'adresse (facture à mon nom, bulletin de salaire et mail pro pour justifier l'existence de l'entreprise - finalement inutile puisqu'ils n'ont pas l'air de lire les messages qu'on leur laisse) au soir, chose que j'avais jamais eu auparavant... heureusement j'ai pu tout fournir vite et ils ont débloqué la commande ce matin.

J'espère qu'ils vont débloquer ça aujourd'hui aussi pour toi, après tout ce qu'on a attendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est sérieux ... il sort partout et chez RDC il passe en "dispo sous 30 jours" ils vont m'entendre au service client ... je précommande un mois a l'avance pour l'avoir dans les premiers... bref

Pareil, C'est frustrant ^^ J'imagine que de toute façon si la commande part, je recevrais un email ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont commandé chez RDC vous pouvez annuler votre commande et le prendre ailleurs, vu que vous n'avez pas encore été débité.

Je l'ai pris sur RDC avec forfait, mon forfait étant activé je vais pas annuler ma comande pour prendre un forfait sans bénéficier d'un tel subventionné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris sur RDC avec forfait, mon forfait étant activé je vais pas annuler ma comande pour prendre un forfait sans bénéficier d'un tel subventionné ...

Tu as pris quel forfait pour ton DZ ? Moi J'ai choisi Virgin avec le Forfait "Divine" 2h + SMS et Internet Illimité (1Go) Et surtout pas besoin de payer l'offre TV tu peu avoir les mêmes chaînes gratuitement ^^

"Tv mobile est une application qui permet de regarder la Tv de son opérateur (pour le moment limité aux opérateurs français) – sous réserve d’avoir l’option TV nécessaire et UNIQUEMENT sous couverture 3G".

Et parmi de nombreux commentaire qui disent la même chose : Etant chez VirginMobile (réseau Orange), normalement je n’ai pas accès à la TV.

Et bien grâce à cette appli, maintenant j’ai accès à toutes les chaines proposées par Orange. Énorme !!!

Cela c'est confirmé, personne n'a été facturé en hors forfait.

Modifié par nairodx77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...