rimkamikaze Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 J'espère qu'on va pouvoir le recevoir au prix commander....wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Dernières nouvelles sur l'offre CDiscount : plus aucun forfait à 1€ ... c'est passé à 139€ mini chez SFR (et le moins cher à 119 chez Virgin). Ok donc si ca passe j'aurais économiser 248€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quietseb Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Je viens de le recevoir (Expansys) !! il existe, quelqu'un l'a aperçu !bon pour toi :) et pendant ce temps chez rue du commerce, toujours Après vérification auprès de notre fournisseur, celui-ci nous annonce une rupture momentanée du produit : référence : HTC-DESIRE-Z désignation : Smartphone HTC Desire Z - Vision et ne nous indique pas de disponibilité pour le moment Par contre j'ai la carte sim depuis 3 semaines :P activée ou non activée ? la carte sim dans la poche depuis 1 mois mais RDC refusant l'activation tant qu'ils ne m'ont pas envoyé le tél, c'est double frustration ! (NRJ mobile Ultimate commandé avant mais qui sera activé après le changement de la partie data...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Chère Cliente, Cher Client, Pour faire suite à notre précédent mail, nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est validée. Nous la confions dès maintenant à notre équipe logistique pour préparation. Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande via votre Espace clients. Si vous avez oublié votre mot de passe pour accéder à l'Espace clients, cliquez ici. Aussitôt votre commande prête, vous serez informé(e) par mail. Dans cette attente, nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, Votre Service Clients Cdiscount.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorro_26_10 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bon alors c'est fait, DHL m'attendait sur le perron à midi: Desire Z reçu, flashé, rooté, configuré, maintenant c'est parti. Un peu déçu par contre du clavier, par rapport à mon ancien Touch Pro2; celui du Touch Pro2 a bien plus de débattement pour les touches ce qui rend la frappe plus agréable. Bon courage pour les livraisons à ceux qui les attendent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Tu l'avais commandé nu via LDLC ou Expansys c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart1n Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) @Jaktens : +1 Par contre, en dessous tu as aussi un montant de 504.89 € ? (même si dans les autres mails c'était bien détaillé en 2 parties) Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Expansys à mon avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Par contre, en dessous tu as aussi un montant de 504.89 € ? (même si dans les autres mails c'était bien détaillé en 2 parties) Je ne sais plus dans quel mail, ils indiquent : 504.89 € / CB x2 ... ce qui reprend l'idée de l'échéancier. Donc, ça, c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart1n Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) exact, je n'avais pas vu, en dessous il est noté : Carte Bleue 2X Modifié 26 novembre 2010 par Mart1n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Personne ne sait ou il est dispo dans une boutique en dure ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Disponible chez Phone And Phone : http://www7.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Htc/Desire-Z/1-57880-telephone-portable-Htc-Desire-Z.html ... le Evasio 3H 12mois avec le tél à 159 € est intéressant (déjà bcp plus que sur RdC). J'attends avec impatience les offres de TPH. Modifié 26 novembre 2010 par Pheldwyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairodx77 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 J'ai annulé ma commande chez RDC, car après plus de 5 semaines de pré-commande, la demoiselle du service client, m'a dit qu'ils n'avaient aucune idée de quand ça allait arriver :( Donc je suis allez chez Meilleurmobile.com et eux au moins il l'ont en stock :) !Cela Devrai arriver d'ici 5 jours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Il est affiché en stock sur rue du commerce maintenant ! Réalité ou alors pour calmer les clients mécontents ? Quoi qu'il arrive je suis bloqué car ces branc' ont activé ma ligne avant même qu'ils aient le téléphone en stock je ne peux donc pas annuler ma commande ... j'espère donc qu'ils l'ont vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s1y Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) @kartouche : Regarde le status de ta commande, si c'est comme pour moi, il a changé :) Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 tout comme la page de vente du produit, mais j'ai eu des mauvaises surprises avec RDC à une ou deux reprises, tant qu'il est pas chez moi je reste méfiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) @kartouche : Une personne du forum a eut un mail de confirm de RDC pour le stock mais il l'a posté sur le topic du feedback de DZ Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras" hein ?... Moi aussi je suis un peu comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois...ou dans le cas présent, quand je le reçois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonsoir, de mon côté je l'ai commandé chez LDLC ce soir pour 488.69€ avec paiement en trois fois sans frais. Je crois pas qu'il y ait mieux comme prix pour le moment. En plus j'ai une Webcam USB en forme de chien en peluche offerte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairodx77 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 tout comme la page de vente du produit, mais j'ai eu des mauvaises surprises avec RDC à une ou deux reprises, tant qu'il est pas chez moi je reste méfiant. C'est louche, 3h avant aucune nouvelle quand j'ai appelé, et là ça ce débloque... à mon avis je ne dois pas être le seul à avoir annulé ma commande et ça ne leur plais pas. Ou sinon, ils sont vraiment incompétents et elle en avait aucune idée que le produit était en stock, et dans ce cas là c'est bien fait ils ont perdu 300 euros ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bon c'est fait sur RDC avec un forfait E-Divine 4H, la régale à ce prix !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) C'est louche, 3h avant aucune nouvelle quand j'ai appelé, et là ça ce débloque... à mon avis je ne dois pas être le seul à avoir annulé ma commande et ça ne leur plais pas. Ou sinon, ils sont vraiment incompétents et elle en avait aucune idée que le produit était en stock, et dans ce cas là c'est bien fait ils ont perdu 300 euros ^^ Entre les mec au téléphone dans les bureaux et les mecs sur les quais qui déchargent les camions et qui gère le stock je doute qu'il y'ai grande communication, il suffit qu'ils aient reçu la livraison dans l'après midi ... Enfin, comme je le dit, tant que je l'ai pas le tel en main je demande à voir mais connaissant RDC m'étonnerais même pas que le service client soit incompétent à ce point la. Edit : Je viens de tilter un truc bizarre : Il apparait en stock dans le suivis de commande et sur la page du produit, par contre si on fait une recherche, dans la liste des résultats il est toujours "sous 15 jours" Modifié 26 novembre 2010 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Oui enfin les problemes de communication interne c'est pas spécifique a Rue du Commerce...et plus la boite est grosse et importante et plus le probleme l'est aussi ! Je viens de bosser 5mois pour un tres tres tres gros opérateur télécom et de ce que j'ai vu en voir...oula...oulalalala...et pafff! Ca fait des chocapic... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 En plus j'ai une Webcam USB en forme de chien en peluche offerte... Ce n'était pas volontaire mais ça m'a bien fait rire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Le mobile est pratiquement disponible partout sauf à la FNAC! ils marquent à partir du 29 novembre mais en général pour recevoir un colis à partir du lundi, il faut commander le samedi, et sous l'objet désiré, il est signalé "sous 24 heures". Ce qui n'est pas le cas pour de Z. Je le sens mal ! Surtout, lorsque je leur envoie un mail pour leur signaler que je commence à saturer de voir chaque semaine une date reportée à la semaine d'après., que je comprends que ce ne soit pas de leur faute, mais qu'ils arrrêtent de faire croire que cela est possible à une date fixée par eux, alors qu'ils n'en savent rien. Je leur ai demandé si, une fois pour toute, le 29 était une date confirmée et ils renvoie des lettres types style "les stocks de nos fournisseurs peuvent être soumis.....bla bla bla" Si rien ne se passe à cette date, c'est bon j'annule. ils me recréditeront mon avoir et je le prendrais en plusieurs fois ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.