Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Desire Z


billcat74

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de le recevoir (Expansys) !!

il existe, quelqu'un l'a aperçu !

bon pour toi :)

et pendant ce temps chez rue du commerce, toujours

Après vérification auprès de notre fournisseur, celui-ci nous annonce une rupture momentanée du produit :

référence : HTC-DESIRE-Z

désignation : Smartphone HTC Desire Z - Vision

et ne nous indique pas de disponibilité pour le moment

Par contre j'ai la carte sim depuis 3 semaines :P

activée ou non activée ? la carte sim dans la poche depuis 1 mois mais RDC refusant l'activation tant qu'ils ne m'ont pas envoyé le tél, c'est double frustration !

(NRJ mobile Ultimate commandé avant mais qui sera activé après le changement de la partie data...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère Cliente, Cher Client, 

Pour faire suite à notre précédent mail, nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est validée. 

Nous la confions dès maintenant à notre équipe logistique pour préparation. 

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande via votre Espace clients. 

Si vous avez oublié votre mot de passe pour accéder à l'Espace clients, cliquez ici. 

Aussitôt votre commande prête, vous serez informé(e) par mail.

Dans cette attente, nous vous remercions de votre confiance. 

Cordialement, 
Votre Service Clients 
Cdiscount.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est fait, DHL m'attendait sur le perron à midi: Desire Z reçu, flashé, rooté, configuré, maintenant c'est parti.

Un peu déçu par contre du clavier, par rapport à mon ancien Touch Pro2; celui du Touch Pro2 a bien plus de débattement pour les touches ce qui rend la frappe plus agréable.

Bon courage pour les livraisons à ceux qui les attendent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disponible chez Phone And Phone :

http://www7.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Htc/Desire-Z/1-57880-telephone-portable-Htc-Desire-Z.html

... le Evasio 3H 12mois avec le tél à 159 € est intéressant (déjà bcp plus que sur RdC). J'attends avec impatience les offres de TPH.

Modifié par Pheldwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai annulé ma commande chez RDC, car après plus de 5 semaines de pré-commande, la demoiselle du service client, m'a dit qu'ils n'avaient aucune idée de quand ça allait arriver :(

Donc je suis allez chez Meilleurmobile.com et eux au moins il l'ont en stock :) !Cela Devrai arriver d'ici 5 jours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est affiché en stock sur rue du commerce maintenant !

Réalité ou alors pour calmer les clients mécontents ?

Quoi qu'il arrive je suis bloqué car ces branc' ont activé ma ligne avant même qu'ils aient le téléphone en stock je ne peux donc pas annuler ma commande ... j'espère donc qu'ils l'ont vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme la page de vente du produit, mais j'ai eu des mauvaises surprises avec RDC à une ou deux reprises, tant qu'il est pas chez moi je reste méfiant.

C'est louche, 3h avant aucune nouvelle quand j'ai appelé, et là ça ce débloque... à mon avis je ne dois pas être le seul à avoir annulé ma commande et ça ne leur plais pas.

Ou sinon, ils sont vraiment incompétents et elle en avait aucune idée que le produit était en stock, et dans ce cas là c'est bien fait ils ont perdu 300 euros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est louche, 3h avant aucune nouvelle quand j'ai appelé, et là ça ce débloque... à mon avis je ne dois pas être le seul à avoir annulé ma commande et ça ne leur plais pas.

Ou sinon, ils sont vraiment incompétents et elle en avait aucune idée que le produit était en stock, et dans ce cas là c'est bien fait ils ont perdu 300 euros ^^

Entre les mec au téléphone dans les bureaux et les mecs sur les quais qui déchargent les camions et qui gère le stock je doute qu'il y'ai grande communication, il suffit qu'ils aient reçu la livraison dans l'après midi ...

Enfin, comme je le dit, tant que je l'ai pas le tel en main je demande à voir mais connaissant RDC m'étonnerais même pas que le service client soit incompétent à ce point la.

Edit : Je viens de tilter un truc bizarre :

Il apparait en stock dans le suivis de commande et sur la page du produit, par contre si on fait une recherche, dans la liste des résultats il est toujours "sous 15 jours"

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin les problemes de communication interne c'est pas spécifique a Rue du Commerce...et plus la boite est grosse et importante et plus le probleme l'est aussi !

Je viens de bosser 5mois pour un tres tres tres gros opérateur télécom et de ce que j'ai vu en voir...oula...oulalalala...et pafff! Ca fait des chocapic... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mobile est pratiquement disponible partout sauf à la FNAC!

ils marquent à partir du 29 novembre mais en général pour recevoir un colis à partir du lundi, il faut commander le samedi, et sous l'objet désiré, il est signalé "sous 24 heures". Ce qui n'est pas le cas pour de Z.mad.png

Je le sens mal !

Surtout, lorsque je leur envoie un mail pour leur signaler que je commence à saturer de voir chaque semaine une date reportée à la semaine d'après., que je comprends que ce ne soit pas de leur faute, mais qu'ils arrrêtent de faire croire que cela est possible à une date fixée par eux, alors qu'ils n'en savent rien. Je leur ai demandé si, une fois pour toute, le 29 était une date confirmée et ils renvoie des lettres types style "les stocks de nos fournisseurs peuvent être soumis.....bla bla bla"

Si rien ne se passe à cette date, c'est bon j'annule.

ils me recréditeront mon avoir et je le prendrais en plusieurs fois ailleurbig_smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...