Muhyidin Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Personne pour dire s'il est dispo quelque part en boutique ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Ce n'était pas volontaire mais ça m'a bien fait rire :D :lol: Tu m'étonnes que ça t'as fait rire lol T'achètes un téléphone à 500€ et ils sont content de t'offrir une peluche. Bon en tous cas ils sont sérieux et je devrais recevoir le téléphone rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragstone Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 ref : HTC-DESIRE-Z Etat : En cours d’expédition Sur rue du commerce :) C'est comme ça depuis ce matin seulement, mais c'est trop bien quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaousCostaud Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Salut ! Quelqu'un a-t-il des infos concernant une disponibilité chez Bouygues ? J'aimerais le prendre avec un Ideo à 44,80€. La solution que j'ai trouvé c'est sur phonenandphone, avec reprise de mon vieux téléphone qui ne vaut rien, j'ai le desire z pour 179€. Mais bon je sais pas trop, c'est fiable de passer par un intermédiaire pour activer une ligne internet ? Surtout que là c'est pour passer de Free à Bouygues, donc y a quelques démarches en plus à effectuer. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragstone Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) @MaousCostaud : Perso je l'ai prix sur rueducommerce avec un forfait evazio. Il ne sera pas disponible tout de suite chez les fournisseur eux même... Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Comme dit dans le topic "Suisse", dispo à Media MArkt Genève. Pas fais gaffe au prix. Clavier qwertz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbetous Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Il y en avait une poignée en stock chez PhoneHouse, mais en stock national (donc livré sous 48h chez vous ou dans une boutique). Quand je suis arrivé, il n'y en avait plus. Du coup j'ai "pré-réservé", c'est à dire que la gentille vendeuse va tous les matins tenter d'en réserver un. Si ça marche, j'y passe dans la journée pour le payer, et je l'ai en 48h. Yapuka attendre ! Modifié 27 novembre 2010 par gbetous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 le mien est dans les pains de la poste :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) @thegimly : C'est pas pratique ça... Il va être tout déguelasse. Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) @MeeD : mouarf, et les pains de la moste c'est mieux? ^^ Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Ayéé j'ai le Z ! Point de vente ? euuuh cadeau d'anniversaire :P Sinon il a été commandé sur Expansys (première commande sur rdc annulée). Téléphone reçu en 2 jours (y compris le délai pour envoyer les justifs à Expansys). C'est vraiment la classe ce téléphone ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 @ Nerdess bonne anniversaire !!! :P je me suis laisser tenter aujourd'hui, j'ai pré-commander mon désire Z chez Fnac (Belgique ) car -10% (journée adhérant) :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: sa fait déjà une heure que j'attends qu'il sorte chez Fnac et j'en ai déjà marre d'attendre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) @fond de culotte : ils t'ont confirmé quelle date? Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zogzork Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 http://www.grosbill.com/4-htc_desire_z_android_2_2_froyo-125089-mobilite_pda-smartphone Il est dispo chez Grosbill, et en dispo magasin à Thiais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 ils t'ont confirmé quelle date? il m'ont dit début décembre c'est a dire cette semaine B) enfin j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan57 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Quelqu'un aurait eu vent d'une dispo chez orange ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quietseb Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 ref : HTC-DESIRE-Z Etat : En cours d’expédition Sur rue du commerce :) C'est comme ça depuis ce matin seulement, mais c'est trop bien quand même! J'ai eu le mail de confirmation d'expédition de RDC samedi après-midi et ce lundi matin il est annoncé comme pris en charge par colissimo. (précommande datant du 15/10) \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Il est passé à 465 sur rueducommerce :) J'ai bien fait d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 je l'ai!!!!!!!!!!!!!!! :P La suite euh plus tard ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Pour info à 465€ sur rdc c'est pendant 48h c'est une vente flash. La livraison est gratuite en point relais. Par contre le paiement en 3x est facturé 16€ et la livraison 8€ pour le Colissimo et 15€ pour le Chronopost. Perso je l'ai pris en 3x et en chrono ça me fait 500€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenryJammes Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Tout le monde semble l'avoir en stock sauf CDiscount qui annonce toujours une date de disponibilité prévue dans 2 semaines... Pourvu que ça se raccourcisse, je n'ai pas eu de nouvelles de leur part depuis ma commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) @Aristophane : Pareil pas de news, mais bon ca a raccourci partout, la aussi ca va raccourci :) Pis bon a 1€ le téléphone si c'est l'avoir dans 15 jours m'a fait gagner 250€ ca me gene pas du tout Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Tout le monde semble l'avoir en stock sauf CDiscount qui annonce toujours une date de disponibilité prévue dans 2 semaines... Pourvu que ça se raccourcisse, je n'ai pas eu de nouvelles de leur part depuis ma commande pour la FNAC ce n'est pas encore le cas! je n'ai de mail de confirmation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Pourvu que ça se raccourcisse, je n'ai pas eu de nouvelles de leur part depuis ma commande J'ai eu une nouvelle demande de confirmation pour l'abonnement SFR (mail automatique). A priori, j'ai 6 jours après la commande pour valider : j'hésitais à confirmer de suite (surtout que le tél n'est pas dispo avant le 13-20 décembre), car je me demande à partir de quelle date commence l'abonnement chez SFR ... et surtout ce qu'il se passe en cas d'annulation de la commande par cdiscount. En tout cas, j'attends aujourd'hui (et peut-être demain) qu'ils donnent de leur news. Si jamais j'ai encore un mail pour me demander de confirmer ma commande, on ne pourra pas dire qu'ils ne m'ont pas poussé à accepter leur erreur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) @Pheldwyn : L'abonnement SFR à mon avis c'est le jour où tu actives ta ligne. Et toujours a mon avis, si Cdiscount annule la commande, tu ne recevras pas la carte sim et donc tu ne pourras pas activer ton compte SFR, donc tu n'auras pas d'abonnement chez eux :) Et aussi c'est la livraison a partir du 13, pas la disponibilité :) Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.