Pheldwyn Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 L'abonnement SFR à mon avis c'est le jour où tu actives ta ligne. Sûr ? Parce que le peu d'info que j'ai trouvé semblait indiquer que la signature électronique de cette confirmation entraînait l'activation de la ligne dans les 72h ... donc que l'activation était du fait de cdiscount auprès de SFR et pas directement du client (mais bon c'est vrai que j'ai pas énormément l'habitude de commander des abonnements tél en ligne). Et aussi c'est la livraison a partir du 13, pas la disponibilité :) Mouais, mais c'est CDiscount ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtigrooo Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Qq'un aurait-il des nouvelles du coté de chez ThePhoneHouse ? Tjs pas référencé sur le web, mais qq'un c'est peut etre déplacé en magasin ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Commandé en début d'après midi chez RDC et expédié en fin d'après midi pour une réception demain :) Vivement demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Salut J'habite Paris. J'ai été dans une boutique bouygues pour demander quand il allait sortir, et si on pourrait souscrire en renouvelant son forfait, et à peu près pour combien (1 euros . 29 euros ? 59 euros ? ...). Réponse: le HTC Desire Z (ainsi que le HD) devraient arriver la semaine prochaine. Pas de réponse pour le prix (pour info chez bouygues, le Desir est à 29 euros je crois en renouvellement. Le galaxy S a 79. En insistant un peu, le vendeur a lâché la date de mercredi 8 décembre...mais ca après je sais pas si c'était pour avoir la paix ou si c'était vrai :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Mouais, RDC me l'a expédié samedi matin et il est toujours au centre de tri de départ, j'espère que c'est juste que leur suivis est pas a jour et qu'il y'a pas de soucis à cause de la neige etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragstone Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) @kartouche : Pareil : il est toujours au centre de tri... pourtant j'ai attendu le facteur ce midi avant de repartir bosser au cas ou :( En tout cas c'est la première foi que je fais une pré-commande... En plus de ne pas bénéficier de leur réduction, le colis est envoyé en même temps que tout le monde (voir en retard) je précise que je l'ai commandé depuis un peut plus d'un moi... Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 vous l'avez ou le numéro pour le suivi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 j'ai fais l'erreur de préco 2 fois, plus jamais :) au mieux on a un jour d'avance, au pire, on l'a une semaine après les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Oé et on prend le rsique de passer à côté d'une promo éventuelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorgann Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Salut à tous, Est ce que vous avez une idée de quand les opérateurs (sfr notamment) vont proposer ce smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) @ SpaceCake, je viens de passer sur le site Fnac.fr et il n'est plus marqué disponible à partir du 29 mais en stock B) bonne nouvelle pour toi. en attendent que la Fnac Belgique l'ai aussi :P Modifié 29 novembre 2010 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamolle Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 En stock mais vendu par Expansys :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 @ SpaceCake, je viens de passer sur le site Fnac.fr et il n'est plus marqué disponible à partir du 29 mais en stock B) bonne nouvelle pour toi. en attendent que la Fnac Belgique l'ai aussi :P Suuupeeeeeerrrrrr! Enfin, le voilà... Merci. @lamolle : il est dispo par la FNAC et expansys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Je serais bien tenté de l'acheter sur phoneandphone :169€ avec un forfait e-divine 2H + reprise de l'ancien portable d'au moins 100€, une bonne affaire à première vue. Mon soucis est que les avis sur ce site ne sont pas très bon après quelques recherches... Quelqu'un s'est risqué à faire ce genre de commande sur ce site ? Modifié 30 novembre 2010 par kevinpato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Et la poste est une bande de manchot ... le colis qui traine un jour dans leur centre de tri qui est à 20 bornes de chez moi et il sont pas foutu de le livrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamolle Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 @lamolle : il est dispo par la FNAC et expansys Ah moi quand j'ai regardé, il y avait juste indiqué "vendu par Expansys". ;) Par contre, ca serait sympa de le trouver en magasin aussi, en "dur". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) @Lamolle : À vérifier : le bouton "retirer en magasin immédiatement" est apparu, donc à toi de regarder dans les FNAC près de chez toi ! Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SDK Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Je serais bien tenté de l'acheter sur phoneandphone :169€ avec un forfait e-divine 2H + reprise de l'ancien portable d'au moins 100€, une bonne affaire à première vue. Mon soucis est que les avis sur ce site ne sont pas très bon après quelques recherches... Quelqu'un s'est risqué à faire ce genre de commande sur ce site ? Meme idée, mais differente option ! Perso un vieux alcatel repris 100euros + le DZ avec forfait edivine 4H et engament 12 mois à 119euros = 19euros ! Y a une boutique a coté de mon bureau, j y passerai surement demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv615 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Je serais bien tenté de l'acheter sur phoneandphone :169€ avec un forfait e-divine 2H + reprise de l'ancien portable d'au moins 100€, une bonne affaire à première vue. Mon soucis est que les avis sur ce site ne sont pas très bon après quelques recherches... Quelqu'un s'est risqué à faire ce genre de commande sur ce site ? Moi j'ai acheté deux téléphone chez phone and phone. J'ai jamais eu aucun problème. Les délais de livraisons ont été respectées. J'ai commandé mon desire hd le mardi soir, je l'ai reçu le vendredi matin. Et puis les portables de ce site ne sont pas simlocké et pas de rom opérateur... moi je conseille. Après, tu trouvera des avis négatifs sur tous les marchands. Si ca c'est bien passé pour moi, peut etre pas pour d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragstone Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Et la poste est une bande de manchot ... le colis qui traine un jour dans leur centre de tri qui est à 20 bornes de chez moi et il sont pas foutu de le livrer Toujours pas livré non plus? Perso il est toujours dans le centre de tri du 38 d'après le site de la poste.... Normalement mon facteur passe toujours a 13h... et il est 13h20 :mad: :( Sont chiant, normalement ça prend 2 jours à tout pété, et la 4... (pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) @dragstone : Depuis hier matin sur la plateforme ile de france. Mais bon, on va mettre ça sur le dos de la neige Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Je n'ai toujours aucun mail de confirmation de préparation ou quoique ce soit de la part de la FNAC Je sens qu'ils vont me le faire partir comme si je l'avais commandé ce jour après 13 heures, donc pour le jeudi 2 décembre alors qu'il est pré-commandé depuis le 5/11 donc bien avant les 13 heures de ce jour. Si évidemment ils le font partir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadoOo Bot Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Je viens de passer commande sur la Fnac avec un forfait Bouygues. J'ai bien reçu un mail de confirmation de la commande, mais rien concernant la signature numérique du contrat ou encore sur les pièces justificatives à fournir... c'est normal ? Ceux qui ont commandé sur la fnac avec un abo ça s'est passé comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorgann Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Salut à tous, Est ce que vous avez une idée de quand les opérateurs (sfr notamment) vont proposer ce smartphone ? ??? Une idée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Commandé hier sur rueducommerce et reçu ce matin :) Vraiment satisfait du service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.