ThomasSavalle Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 C'est pas ce que dit le site de la FNAC. Mais donc pour toi il ne sortira pas chez Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franzi Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Bah 1h de tel, sms illimité, internet illimité, stou (histoire d'avoir un forfait inférieur à 35€) Apres 200€ pour le tel, mais c'est chaud à trouver. Mais pas facile de voir le Z chez nos opérateurs francais! J'ai passé commande chez Meilleur mobile le 23 janvier d'un forfait evasio 2h+2h (32.9 €/mois pour engagement 24 mois et 37,9 €/m pour 12 mois d'engagement.) Le Z m'a couté 179 €. Je fais le test aujourd'hui il est à 199€ 0_o (wtf ?!) Par contre on peu pas dire qu'ils soient d'une féroce célérité chez MM ! Mon dossier a été validé après 8 jours.... Préactivation de ligne au près de Bouygues depuis hier... Avant la réception du mobile je crois bien que j'aurai le temps d'entamer la lecture de Guerre et Paix, le finir,et voir les pyramides d'Egypte s'effondrer. Modifié 2 février 2011 par Franzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 C'est pas ce que dit le site de la FNAC. Mais donc pour toi il ne sortira pas chez Orange ? Ils disent quoi sur le site de la Fnac ? car ils gèrent en rien les abonnement, ils passent par phone and phone je crois bien et qu'ils sont loins d'être les seuls a vendre le téléphone. Rue du commerce et MeilleurMobiles le propose avec forfait orange par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasSavalle Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Ils disent quoi sur le site de la Fnac ? car ils gèrent en rien les abonnement, ils passent par phone and phone je crois bien et qu'ils sont loins d'être les seuls a vendre le téléphone. Rue du commerce et MeilleurMobiles le propose avec forfait orange par exemple J'ai la sensation qu'il parle d'une exclu magasin parce que en effet (en tout cas sur ma région) personne ne l'a sauf la FNAC Mais il me le faut chez Orange (je profite du geste commercial dû au changement de TVA) Modifié 2 février 2011 par thomandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Pourquoi forcément orange ? La résiliation du au changement de TVA dépend de ton opérateur actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasSavalle Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Oui mais je dois rester chez Orange (abonnement payé en partie par l'entreprise paternel) donc j'ai vu avec leur service un triplement de mes points "changer de mobile" donc je suis obliger de le prendre chez Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Tu as réussis à tripler tes points?! Ca m’intéresse beaucoup! Tu as appellé où? (Mon père est lui-même salarié orange, et j'avais pas vraiment envie de résilier pour reprendre un forfait orange) Modifié 2 février 2011 par RodB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasSavalle Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Oui, 2900 au final, ça me baisse le DHD à 199 alors si le DZ arrive un jours il sera vers les 149 mais le problème est que ce triplement n'est pas ad vitam et je vais finir par être forcer d'en prendre un autre (toujours androphone évidemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Tu avais combien de points à la base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasSavalle Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Quelque chose comme 980. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'ai 1800, je suis donc LARGE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasSavalle Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 3970 et amuse toi sur leur serveur téléphonique mais ça ne règle pas le problème de la sortie du HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Ok merci, désolé pour le HS. Modifié 2 février 2011 par RodB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bon d'après une source sur ce forum il "devrait" débarquer dans les espaces sfr courant février :o . Boutique de Puteaux / 92800 / 29/01/2011 : "Le desire Z devrait être proposé par SFR prochainement. Courant Février.Pas de date précise. Pas de confirmation absolue. Mais ça devrait se faire/arriver." Ca va se vérifier assez vite... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Voila, le Z est en ma possession depuis ce matin B) (bye bye Nexus One :)), j'ai pas fait grand chose encore mais il est lourd :rolleyes: Pris à la Fnac 189€ avec forfait Webphone L engagement 12 mois 48€70/mois A bientôt dans les sections ;) Modifié 2 février 2011 par hlulue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Sur Phone and Phone, ils font -100€ sur le prix du tel si l'on rend son ancien portable. Mais il doit y avoir un problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Je suis comme toi Kego, je cherche un DZ à moins de 200 euros avec un forfait de moins de 30€ voire 25.9 si possible, j'espérais que Virgin baisse les prix le 2 février.. mais c'est un retrait total qu'ils ont fait les bougres !! Je vois que le forfait evasio 1h + 1h à l'air intéressant, on peut avoir l'offre de parainage avec bouygue sur meilleurmobile ?? Je viens de demander à meilleurmobile et on ne peut pas avoir de parrainage.. tant pis j'attendrai.. Modifié 3 février 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goozy Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Bonjour, La fiche du desire Z est toujours présent sur virgin mobile: http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/HTC/HTC-Desire-Z-31842.htm . Mais impossible de choisir une offre avec :mad: c'est peut-etre juste un problème de stock. Patience ... Modifié 3 février 2011 par Goozy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonpierre Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour, La fiche du desire Z est toujours présent sur virgin mobile: http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/HTC/HTC-Desire-Z-31842.htm. Mais impossible de choisir une offre avec :mad: c'est peut-etre juste un problème de stock. Patience ... Pour info, ton lien ammène vers "Page introuvable". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goozy Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Corrigé pardon le "." de la fin de phrase s'était collé au lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Enlève le . après htm, et là, magie du direct, ça marche!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 S'pas comme si je l'avais dit pour le stock hein :P Après on veut pas me croire mais ils avaient déjà fait le coup pour le galaxy S, en rupture de stock il n'apparaissait plus du tout dans la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Sur Phone and Phone, ils font -100€ sur le prix du tel si l'on rend son ancien portable. Mais il doit y avoir un problème... Ca m'a intéressé cette histoire, alors je suis aller voir sur le site. En fait si on prend un forfait chez eux avec un nouveau téléphone, ils font une remise de 100€ sur le prix du nouveau téléphone et ils déduisent ensuite le prix de l'ancien. Ce qui peut être super intéressant puisque sur un téléphone à 250€, on a 100€ de réduc + 70€ si je renvois mon HTC Magic. Mais (parce qu'il en faut bien un :emo_im_undecided: ) le prix des téléphones affichés sur leur site tient déjà compte de cette remise de 100€, ce qui fait qu'on a le Desire Z à 219€ pour un forfait Evasio par exemple, là où on le trouve facilement à - de 200€ ailleurs. Conclusion: fause bonne affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloeS Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Ils se décideront à le sortir un jour en boutique bouygue ? Edit: Je voudrais savoir si il était possible via un site internet de commander le Z et de faire un renouvellement bouygue ? Car mon abonnement bouygue (forfait bloqué) ne se fini qu'en octobre, je voulais savoir si via un site on pouvait changer de forfait et commander le Z, ou est-ce qu'il fallait imperativement stopper mon forfait et en recommencer un autre ? Après je peux toujours stopper mon forfait, il me reste 8mois a 25% ça me fait que 40€ donc bon... Et j'ai vu que sur cdiscount le Z était a 99€ avec neo3... Interessant mais est-ce un site fiable ? Modifié 3 février 2011 par CloeS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 @CloeS : Oui cdiscount est fiable ;) Après moi prendre un forfait via un site marchand jamais fait mais ça doit l'faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.