DimiTheKing Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 j'ai contacté carrefour mobile par téléphone pour leur confirmer l'envoie des pièces et justificatifs pour l'ouverture de ligne et par la même occasion j'en est profité pour leur dire de ne pas m'envoyer une version qwerty mais une version azerty française du DZ, la femme ma dit que elle rajoutée cette demande au dossier et qu"il ne devrait pas avoir de problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnappi59 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 moi j'ai commandé chez eux du mercredi et reçu mon téléphone le samedi (la seule chose qui m'a mis en colère c'est chronopost qui me dit que le livreur est passé le vendredi alors qu'il n'est jamais passé car je l'attendait de pied ferme derrière ma fenêtre et j'ai du me déplacer pour aller chercher mon colis le lendemain) sinon clavier azerty ,version française ,rien à dire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Quelqu'un a déjà commandé sur le site de la FNAC (qui passent aussi par P&P)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 @ ogamitto : Tu comptes faire quelque chose pour ton téléphone au pres de phoneandphone? Moi j'ose pas trop y toucher au cas ou il faudrait le renvoyer mais j'ai trouver ceci sur le forum : qui apparament remet le téléphone en français (bon ça change rien au clavier QWERTY). Si jamais tu as essayé est-ce que ça fonctionne bien? (le problème de youtube qui balance que des vidéos internet en italien, la correction automatique du clavier physique impossible en français?). Si quelqu'un d'autre a une réponse a ça je suis preneur. Sinon merci pour ton message schnappi59 ça prouve bien qu'ils vendent des claviers AZERTY. as tu commandé directement sur phoneandphone ou par un intermédiaire? (carrefour, fnac ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydromel Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 je vient de l'acheter pour ma femme je l'ai eu a carrefour au ctr comm bay2 a torcy comme lu dans le topic 29euro avec le forfait ultimate smartphone 2h a 39euro de nrj mobile. Telephone azerty et debloquer pas de rom custom nrj super affaire quoi. Par contre dsl mais cetai le dernier et il on pas prevu den ravoir pour linstant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierPerroudon Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 @ ogamitto : Tu comptes faire quelque chose pour ton téléphone au pres de phoneandphone? Moi j'ose pas trop y toucher au cas ou il faudrait le renvoyer mais j'ai trouver ceci sur le forum : qui apparament remet le téléphone en français (bon ça change rien au clavier QWERTY). Si jamais tu as essayé est-ce que ça fonctionne bien? (le problème de youtube qui balance que des vidéos internet en italien, la correction automatique du clavier physique impossible en français?). Si quelqu'un d'autre a une réponse a ça je suis preneur. Sinon merci pour ton message schnappi59 ça prouve bien qu'ils vendent des claviers AZERTY. as tu commandé directement sur phoneandphone ou par un intermédiaire? (carrefour, fnac ...) Bah j'attend leur réponse! vu que c'est via pixmania que j'ai commandé!! je ne sais que faire! Pour le moment je ne l'utilise pas car mon numero n'est pas encore transféré affaire à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnappi59 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Sinon merci pour ton message schnappi59 ça prouve bien qu'ils vendent des claviers AZERTY. as tu commandé directement sur phoneandphone ou par un intermédiaire? (carrefour, fnac ...) commandé chez carrefour avec un nouvel abonnement bouygues ,mais c'est des papiers de chez phone&phone qu'on reçois par contre j'ai appelé le numéro client et là c'était bien carrefour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 commandé chez carrefour avec un nouvel abonnement bouygues ,mais c'est des papiers de chez phone&phone qu'on reçois par contre j'ai appelé le numéro client et là c'était bien carrefour T'avais fait une portabilité? Si oui vers quel opérateur? C'est comme avec Cdiscount où il n'y a rien à envoyer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gau Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bonjour, Desire Z acheté ce jour dans une boutique Phone and Phone (Lille) à 69 euros, avec forfait nrj mobile ultimate smartphone 12 mois (portabilité bouygues 7 jours) Clavier Azerty, débloqué, nu. Venant d'un Hero, quelle rapidité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Grosse blague! Bon j'ai toujours pas reçu de nouvelle de phoneandphone donc je les rappels, là on me dit que comme ma commande ayant été faite à partir de carrefour il faut que je contact leur service client. Bon jusque la je comprend je le fait donc, carrefour me dit qu'ils n'ont plus de AZERTY en stock et ne savent pas quand ils vont en recevoir d'autres. La conseillère ma proposer de changer de téléphone (de prendre un Nokia) où alors de leur renvoyer le téléphone et que eux le configurent en français (virer tout ce qui est italien dedans). Je devrais recevoir par mail un coupon pour renvoyer le téléphone à leur frais. Et pour finir, la conseillère carrefour me souhaite "une bonne soirée de la part de phoneandphone"! (donc j'ai légèrement l'impression de m’être fait baladé...) Bon donc la je suis en pleine hésitation...A la limite si j'ai un téléphone français mais qwerty je pense que je vais prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Sans indiscrétion quel forfait ? Je l'ai eu à Carrefour (boutique mobile) à 29€ désimlocké forfait Nrj ultimate 5h 1Go 12 mois 52€/mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 forfait évasio 2h de Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manudibango Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour à tous et tout d'abord bravo pour ce forum qui m'a l'air très complet. Je découvre petit à petit la communauté Androïd que je dois, normalement, bientôt rejoindre. Je dis normalement car je me suis fixé sur le modèle HTC Desire Z et son acquisition ressemble plus à un parcours du combattant qu'un achat plaisir... Voici donc mon retour d'expérience en essayant au passage de faire une petite synthèse de ce (long) topic : Coté opérateur : le HTC Desire Z n'est proposé par aucun opérateur historique : SFR, Orange, Bouygues. Certain connaissent l'appareil mais aucun ne peut annoncer une date éventuelle de mise à dispositon. Bref, ils sont vérouillés par les catalogues et ne peuvent prendre aucune initiative. Bybye mes points Orange (mais de toute façon, ce mode de fidélisation n'est visiblement pas très compétitif). Coté VPC :- j'ai relevé un point commun pour FNAC, Carrefour et Pixmania. Tous passent en fait par Phone and Phone. Mais je suis hésitant car apparemment c'est un peu la loterie : délais, clavier QWERTY, langue italien...- c'est néanmoins là que j'ai trouvé l'offre la plus intéressante : 89 € avec un forfait SFR Edition spéciale Illimythics Absolu. Et comme en ce moment il y a une offre SFR de -150 pour un nouvel abonnement de ce type (offre jusqu'au 28 février), le mobile revient à -61 €.- à noter que dans les magazins de ces enseignes (FNAC Montpellier, Carrefour Lattes, Carrefour Trifontaine), ils ne sont absolument pas au courant de ces offres. En fait normal, vu que ce sont celles de Phone and Phone. Coté boutique :- tout d'abord, je précise que je suis sur Montpellier et ce sont des moments comme cela qui me font regrétter de ne plus être à Paris (mais c'est de courte durée, je vous rassure...).- Elite Mobile Montpellier : peux me le commander mais avec Forfait Bouygues et SFR mais me force la main sur le Bouygues. Tarif : 49 € en Bouygues et 129 € en SFR, avec l'ODR déduite... Il abuse...- seule boutique où j'ai pu le voir : Carrefour Trifontaine mais avec forfait NRJ. J'ai pu enfin l'avoir dans me mains quelques instants... Bon, sur ces quelques lignes, ma conclusion serait de le prendre en VPC mais que me conseilleriez vous : FNAC, Carrefour, Pixmania ou directement Phone and Phone ? En fait, la question est de savoir auprès duquel je vais pouvoir obtenir le plus de satisfaction lorsque je vais faire une réclamation parceque j'aurai reçu un mobile HTC Desire Z de seconde main, en clavier QWERTY, en langue italienne, et le tout dans 3 mois ;-) Ou sinon, quelqu'un saurait où je peux le trouver sur Montpellier avec un forfait SFR ? Merci à tous et à très bientôt Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Tu ne l'a pas vu a la FNAC ? car toutes les fnac que j'ai fait l'ont en modèle d'expo alors qu'ils n'ont même pas certains modèles comme le DHD ... Il devraient pouvoir le commander vu que c'est un réseau commun pour les commandes magasin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimiTheKing Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 slt Manudibango moi perso je te recommandes de le prendre chez Carrefour car c'est le seul a avoir une réputation et une certaine image a défendre et tu pourra faire jouer le faite comme moi que tu a pris ton abonnement chez Carrefour France et de ce faite prétendre a un portable français ... Tu n'auras qu'as les appeler quand tu auras envoyé tes justificatifs pour vérifier si ils ont tous reçu et leurs demander par la même occasion de ne pas te mette un portable Qwerty mais Azerty au moins ils seront déjà prévenu et pourront ajouter cette remarque au dossier (Moi c'est ce que j'ai fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Dimitheking : Tu le reçois quand ton téléphone? Il a été expédié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimiTheKing Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Dimitheking : Tu le reçois quand ton téléphone? Il a été expédié? Slt Kart oui il est en court de préparation j'ai reçu le mail vendredi comme quoi il allait être envoyé sous 5 j ouvrés Modifié 13 février 2011 par DimiTheKing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manudibango Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 @kartouche : ben chez moi à la FNAC Montpellier je suis tombé sur un gros naze au rayon mobile, pas au courant, limite je le faisait hiech le mec... il me dis peut être le recevoir la semaine prochaine mais il est débordé car tout seul au rayon... Et puis de toute façon, il apparaît clairement qu'il ne saura me faire une offre de Phone and Phone, ça aussi il me l'a dit : ce sont des offres internet, pas magazin.... @Dimitheking : merci pour l'info. Tiens nous au courant de l'évolution. Sinon quel n° tu as appelé ? Car il n'y a aucun n° de contact sur le site. Tu as du payer quelque chose en ligne ou il t'on envoyé d'abord une offre ? Merci en tout cas pour vos réponse. Sinon, même si c'est un peu loin, j'ai vu une boutique Phone and Phone à Nice. Et apparemment en passant directement avec eux ça à l'air Ok... a+ Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 @kartouche : ben chez moi à la FNAC Montpellier je suis tombé sur un gros naze au rayon mobile, pas au courant, limite je le faisait hiech le mec... il me dis peut être le recevoir la semaine prochaine mais il est débordé car tout seul au rayon... Et puis de toute façon, il apparaît clairement qu'il ne saura me faire une offre de Phone and Phone, ça aussi il me l'a dit : ce sont des offres internet, pas magazin.... Pareil mais à la FNAC à Aix (ça doit être pareil partout) ils sont à l'ouest les vendeurs en plus les prix étaient vraiment largement plus chers et sans le forfait que je voulais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimiTheKing Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) @Manudibango : Oui j'ai payé d'avance par carte bleu via le site le téléphone et les frais de port puis j'ai imprimé les documents a renvoyer. Pour le numero pour les joindres : PAP/CARREFOUR Abonnement Mobile tient à rester à votre écoute à tout moment de votre commande, au 01 83 77 00 51, du lundi au jeudi de 10h à 19h et le vendredi de 10h à 18h, appel gratuit depuis un poste fixe. Modifié 14 février 2011 par DimiTheKing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister T Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 @Manudibango : Tiens nous au courant de la suite des évenements ! J'ai bien envie de savoir si ils accepteront de te livrer un clavier AZERTY. J'ai commandé mon Desire Z sur Carrefour Samedi. En passant, voici une astuce avec Carrefour : J'ai validé la commande, mais au moment de payé, je n'ai pas rempli les champs concernant mes informations bancaires. Je n'ai pas fait exprès, je voulais tester la méthode d'achat... Du coup, 15 min plus tard, j'ai reçu un appel de Carrefour : une femme m'a proposé de conclure l'achat par téléphone dans l'instant contre une réduction de 10€. C'est pas grand chose, mais c'est déjà ça ! Sinon, j'ai envoyé des mails leur expliquant le problème, avec des menaces sous-entendues. A chaque fois que j'envoyais un mail via les formulaires de contacts, je recevais un appel des services clients. Malheureusement, malgré mes "menaces"/mécontentements/etc, ils n'ont pas d'AZERTY. Ils m'ont bien précisé que sur le site internet, il est inscrit QWERTY (ce qui est vrai...) et qu'ils n'ont rien d'autre. Ce matin, j'ai reçu la réponse de mon mail : même discours... Ils m'ont même proposé de rompre l'achat dans les 72h... Donc, pour moi, ça à l'air raté. Ceci dit, la disposition du clavier ne me dérange pas trop... On s'y fait vite ! Ils m'ont tout de même certifié que j'aurais une version française (pas d'italienne ou quoique ce soit d'autre). Sinon, je suis tellement impatient de recevoir mon mobile !!! J'ai une question à propos des ODR (offres de remboursement) de Bouygues (de 80€) : à partir de quand faut-il l'envoyer ? lorsqu'on a reçu le tel ? lorsque la carte sim est activée ? lorsque le contrat est accepté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimiTheKing Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 je vient de recevoir la réponse de Carrefour (phone and phone) sur le clavier : Bonjour, Comme précisé sur la fiche technique du mobile, nous ne possédons que le HTC Desire Z en QWERTY. Pour toute demande d'annulation, merci de contacter notre service clients. Nous vous remercions de votre commande et à bientôt sur notre site. www.carrefour.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Euh il me semble que bon nombre de personne l'ont pris à carrefour sans soucis ... y aurait il une différence entre le net et les magasins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimiTheKing Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Oui Kartouche je pense que les peut de stock en azerty on étaient donné en priorité au magasin pui le reste des qwerty en ligne ... ps : chui trop dég j'esp que je vais m'habituer au clavier qwerty... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 C'est surtout que P&P gère les commandes online mais je pense que c'est pas eux qui gère les abonnement et mobiles en magasin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.