Gwadavel Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) il semblerait "a prendre avec de grosse pince crocodile" que nos Mac Adresse soit bloké par les server google.... ce n'est pas trop compliqué à déjouer ça Modifié 7 novembre 2010 par Gwadavel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Si je peux me permettre , torde une tablette de la sorte pour retrouver ses pleines capacités tactiles ne me donne rien qui vaille :( . Pour moi ce serai un retour Sav direct. Ce n'est pas une solution pérenne, à la longue cela ne va pas tenir, il y a des soudures derrière tout ça. Cdlt Stéph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooToo Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Je crois que le probleme lie au market est plus relatif a un format d'autentification plus qu'a une suite d'adresses MAC blacklistes. Maintenant, tant que je n'ai pas mon Folio, je ne peux pas commencer a mettre les mais ds le camboui :( Modifié 7 novembre 2010 par BooToo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadavel Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Je crois que le probleme lie au market est plus relatif a un format d'autentification plus qu'a une suite d'adresses MAC blacklistes ça j'y croirais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Si je peux me permettre , torde une tablette de la sorte pour retrouver ses pleines capacités tactiles ne me donne rien qui vaille :( . Pour moi ce serai un retour Sav direct. Ce n'est pas une solution pérenne, à la longue cela ne va pas tenir, il y a des soudures derrière tout ça. Cdlt Stéph. Il ne s'agit pas de plier la tablette mais de la vriller légèrement. Le support plastique de la Folio le permet contrairement au métal de l'ipad. Les soudures sont placées en bout de nappe généralement et vriller doucement la tablette ne met pas en péril ces jonctions. Quand bien même, ce sera le SAV et sans regret cette fois car pour l'instant je suis très indécis par cette opération ; j'aime bien cette tablette malgré tout et je voudrais la conserver encore un moment. Modifié 7 novembre 2010 par Jcc13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiena Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour tout le monde Ceci marche t il sur la Folio http://www.camangimarket.com/index.html "Camangi Market is a marketplace for 6 ~10 inches Android device" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiena Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Et fring ? vu ici http://www.fring.com/wml/ http://reg.fring.com/app/getfring.sis?m=444 http://reg.fring.com/app/checkwap.php Et Facebook mobile ? http://download.getjar.com/downloads/web/ppd-102-lmm8pn2qpgi200-ff0414a028053ae005b6a6779623c355/40486/Facebook_Android.apk Modifié 7 novembre 2010 par damiena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Et Facebook mobile ? http://download.getjar.com/downloads/web/ppd-102-lmm8pn2qpgi200-ff0414a028053ae005b6a6779623c355/40486/Facebook_Android.apk Oui Facebook mobile fonctionne mais la version de ton lien est la 1.0. :( Tu pourras trouver la version 1.3.2 sur APKTor marché alternatif qui fonctionne très bien et qui n'a pas besoin d'inscription. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Serait peut être temps de faire des posts spécifiques : genre market alternatif ou autres Sinon, ce fil de discussions va vite se retrouver avec 80 pages avec pleins d'infos pratiques perdues dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je suis assez d'accord avec toi patatozor. Je me tâte à fermer le topic en fait histoire que vous repartiez sur de bonnes bases. Si vous avez des suggestions pour découper ce topic en sujets utiles et qu'il y a des personnes motivées pour les maintenir à jour, j'épinglerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 tout ça demande réflexion :) mais c'est l'heure où l'estomac réfléchit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadavel Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je suis assez d'accord avec toi patatozor. Je me tâte à fermer le topic en fait histoire que vous repartiez sur de bonnes bases. Si vous avez des suggestions pour découper ce topic en sujets utiles et qu'il y a des personnes motivées pour les maintenir à jour, j'épinglerai. Tout à fait d'accord avec toi, même moi qui suis les discussions sur la folio depuis le début je commence à avoir du mal pour retrouver des informations. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ma toshiba foilo 100 est dispo sur rue du commerce avec un abonnement NRJ a159€ moi je la prend comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 quel rapport l'abonnement.? elle n'est pas 3g la tablette !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 quel rapport l'abonnement.?elle n'est pas 3g la tablette !!! Tu m'enlèves les mots du clavier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 c'est le commercial qui a gagné sa journée :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) c'est juste pour l avoir a 150€ avec ca j ai un portable pourri et un abonnement en remplacement du mien (4ieme x que je le fait me suis offert un home cinema, un netbook,une carte graph gtx250 et la la tablette .... pour 250 € a 350€ de moins que le prix prevu ) Modifié 8 novembre 2010 par lenanea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_sonic Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour J'aimerai bien savoir si vous arrivez a faire fonctionné angry birds. Pour ma part l'ecran reste noir et j entends la musique. Ce qui est bizarre c'est que je l'ai vu tourner sur archos 101. Est ce ma version du jeu qui est en cause? J'en profite pour vous demandez si par hasard vous connaitriez un ebook reader ou un pdf reader qui gére l'annotation et le highlighting Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Pour des questions spécifiques, créez des posts spécifiques Pour Angry birds, ça me fait la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
experttiger Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 bonjour est ce que les applications de bd passent en plein ecran maintenant avec l'astuce vu plus haut et ce mode est t-il lisible sans ecran pixellisé a la iphone ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooToo Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Ca y est... Arrive hier soir (merci DHL - Et le voisin qui a receptionne le colis).... Deballage assez sympas. J'ai rapidement fais le tour du proprietaire et je suis tres content. - Pas de problemes de detection sur l'ecran (pas top en terme d'angle de vue il est vrai) - Auncuns ralentissements constates de l'interface - Juste un petit probleme de reconnection wifi en sortant de veille (regle pas Wifi on/off) J'ai essaye le http://www.camangimarket.com pour installer deux ou trois apps. Tout fonctionne ok. Je vais faire un backup general et ensuite m'attaquer au modifs... Petit plus, apres plusieurs heures a fouiner partout, j'ai encore 87% de batterie... Quel changement par rapport aux Androphones B) More soon... Modifié 9 novembre 2010 par BooToo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooToo Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Flash sur le Folio demain, ca vous dis :D http://www.ubergizmo.com/15/archives/2010/11/adobe_flash_support_for_toshiba_folio_100_coming_wednesday.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Yop!!!B) je veux que ça me dit!! Gageons que ce ne soit pas une mauvaise plaisanterie ;) Cdlt Stéph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakuchii Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Avec une petite mise a jour... qui sais =D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts