Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

oki cool

merci du retour :)

Je continu à faire joue joue :)

Par contre, est-ce normal que cela soit compliqué de rentrer en mode recovery ? Là c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique :(

Modifié par yoyoda

Ben GT4 est encore en test, la recommandée est GT3 pour le moment.

Et oui je peux la flasher mais bon n'ayant pas réellement de soucis pour ma part je trouve avec le kernel de base j'attends d'eventuels retour confirmant que il y a effectivement du mieux avant de changer ;)

Et l'officielle etant la JPO/JPA, y'a pas a faire d'update c'est deja ça B)

Edit : bon ben le temps d'ecrire ça, changement, version H1 du kernel finalement xD on peut rien en flashant via PDA normalement si ?

Modifié par Mikiya

Regarde deja si tu as un dossier Voodoo sur ta SD interne.

Sinon dans le doute (car il existe plein de lagfix), flashe une JM5 ou JM8 via Odin, et là t'es vraiment tranquille.

Pour les packs, tu suis le tuto, simplement par le recovery > appliquer un zip de la sd.

Un tuto illustré en installant d'abord Eclair (histoire d'avoir le Recovery 2e) :

http://nfye.com/toolkit/Doc-Froyo.pdf

(avec la V7.0.1, mais le principe reste évidemment le même)

Modifié par stephh

Te presse pas trop, y a des nouveaux firmwares qui sont sorti !Doc replonge dans sa cuisine pour nous concocter tout ça ! :lol:

Que veux tu dire ? les firm JPO JPA sont ceux officiels, donc ça c'est bon et y'en a pas eu d'autres européenne :o et globalement de toute maniere cette version me va, mais je dirais juste pas non a plus d'autonomie d'ou le changement de kernel s'il ameliore ça ^^ t'en a pensé quoi alors apres 1/2 journée ? je peux y aller ? =D

Modifié par Mikiya

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...