stephh Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Oui, c'est bon. JPO c'est pour le PDA. Modifié 5 novembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoda Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) oki cool merci du retour :) Je continu à faire joue joue :) Par contre, est-ce normal que cela soit compliqué de rentrer en mode recovery ? Là c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique :( Modifié 5 novembre 2010 par yoyoda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) apparemment un nouveau kernel d'hardcore pour l'ext4 est dispo (le GT3) j’espère que il sera bientot integré par Doc =) Si quelqu'un le test merci des retours :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822756 Modifié 5 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 C'est plutot GT4, non ? De toute façon tu peux le flasher via Odin (PDA), pas besoin d'attendre une new release de Doc. D'ailleurs maintenant que Froyo est officiel, qu'est-ce que Doc va faire ? Y a des update de prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Ben GT4 est encore en test, la recommandée est GT3 pour le moment. Et oui je peux la flasher mais bon n'ayant pas réellement de soucis pour ma part je trouve avec le kernel de base j'attends d'eventuels retour confirmant que il y a effectivement du mieux avant de changer ;) Et l'officielle etant la JPO/JPA, y'a pas a faire d'update c'est deja ça B) Edit : bon ben le temps d'ecrire ça, changement, version H1 du kernel finalement xD on peut rien en flashant via PDA normalement si ? Modifié 5 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Je vais tester la version H B) edit : le temps d'écrire ça, Doc a sorti une version applicable par CWM http://www.multiupload.com/62LT7FI2JK Modifié 5 novembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Ok alors j'attends ton retour pour changer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Màj appliquée. J'attends encore un peu et après j'active le lagfix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 ok ben je testerais ce soir alors si ça roule ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 ok ben je testerais ce soir alors si ça roule ^^ Te presse pas trop, y a des nouveaux firmwares qui sont sorti ! Doc replonge dans sa cuisine pour nous concocter tout ça ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) -edit- Modifié 5 novembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Quelles sont les différences entre JPO et JPA? bete question sans doute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 A la base c'est le même firmware, juste que ca s'applique pour différentes régions. Mais il semblerait que la JPA soit un peu plus buguée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Merci pour ta reponse rapide, Est ce que je peux directement l installer au dessus d une JPK? Donc si j ai bien tout compris, je met la rom sur ma carte SD interne, ensuite je met en mode download, ensuite apply Update.Zip, ensuite comfirmer la procédure et puis c est tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Oui tu peux y aller si tu as bien le Recovery 2e dans ta JPK. Et surtout désactive ton lagfix si c'est le cas. La prochaine version risque bien d'etre une JPD de Hongkong .... Parait qu'elle est rapide! mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Je pense pas en avoir un, comment je le sais? ( c est un telephone que j ai eu d occaz) Et pour rajouter les pacs avec les applications, comment je dois m y prendre exactement? Modifié 5 novembre 2010 par Lincoln Six Echo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Tu te mets en Recovery, et c'est écrit tout en haut, 2e ou 3e. edit : heu en fait je ne sais pas de quoi tu parles ! Du recovery ou du lag ? Modifié 5 novembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bah 1er Q : Comment est ce que je fais pour voir si j ai des lagfix d installer? Et 2eme Q : Comment est ce que j installe les packs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Regarde deja si tu as un dossier Voodoo sur ta SD interne. Sinon dans le doute (car il existe plein de lagfix), flashe une JM5 ou JM8 via Odin, et là t'es vraiment tranquille. Pour les packs, tu suis le tuto, simplement par le recovery > appliquer un zip de la sd. Un tuto illustré en installant d'abord Eclair (histoire d'avoir le Recovery 2e) : http://nfye.com/toolkit/Doc-Froyo.pdf (avec la V7.0.1, mais le principe reste évidemment le même) Modifié 5 novembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Te presse pas trop, y a des nouveaux firmwares qui sont sorti !Doc replonge dans sa cuisine pour nous concocter tout ça ! :lol: Que veux tu dire ? les firm JPO JPA sont ceux officiels, donc ça c'est bon et y'en a pas eu d'autres européenne :o et globalement de toute maniere cette version me va, mais je dirais juste pas non a plus d'autonomie d'ou le changement de kernel s'il ameliore ça ^^ t'en a pensé quoi alors apres 1/2 journée ? je peux y aller ? =D Modifié 5 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Tu peux y aller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) ok merci ^^ Desactivation du lagfix en cours B) edit: et voila changé reste pu qu'a voir a long terme ^_^ Modifié 5 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonsoir. J'ai installé cette version mais je n'aime pas du tout les 2 homes présentes. Comment faire pour laisser la home d'origine ? Merci d'avance et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 si tu veux Touchwizz (le launcher de base) tu peux sois suivre ça : avec le tuto qui va avec Soit installer ça : http://www.multiupload.com/6G4JH0Z8AR puis apres ça : http://www.multiupload.com/030P3B4T2T via le recovery (install zip from sd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Faut installer le pack intermédiaire ou complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.