Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)


Recommended Posts

Trop bien, c'est directement intégré dans la rom, les icones ainsi que la barre de notification transparente ?

Non c'est le thème de Dena ça mais il y a un soucis avec son thème la jauge de batterie ne fonctionne par bien elle reste constament à 100% et déscend d'un coup bref tout fonctionne sauf le niveau batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai re install la v2 et ècran noir comme d'ab ... ,plus qu'a attendre qu'ils voyent que ca marche pas leur truc lol

Nandroid backup avec widget batterie et patience...

JPO ou JPA shadows350z ?

Lol pas de chance, ben j'ai une préférence pour JPO que je trouve un peu plus réactive sur le market après c'est un peu du pareil au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est le thème de Dena ça mais il y a un soucis avec son thème la jauge de batterie ne fonctionne par bien elle reste constament à 100% et déscend d'un coup bref tout fonctionne sauf le niveau batterie.

Ok, mais si on mets ta batterie c'est bon ?

Pour le thème de Dena, il faut flasher la JPO, si on mets la JPA ça ne marche pas ?

Est ce que quelqu'un peut mettre un lien pour flasher une version éclair même si on a un lagfix non-désactivé, je suis sous rom ext2 donc lagfix intégré et impossible de le désactivé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais si on mets ta batterie c'est bon ?

Pour le thème de Dena, il faut flasher la JPO, si on mets la JPA ça ne marche pas ?

Est ce que quelqu'un peut mettre un lien pour flasher une version éclair même si on a un lagfix non-désactivé, je suis sous rom ext2 donc lagfix intégré et impossible de le désactivé.

Merci

Mon logo batterie donne juste le logo pour les reste c'est le thème de denna mais si tu met que mon logo lui il fonctionne sans soucis. Pour les rom éclair tu trouvera sa sur le forum ou tu peu partir même d'une froyo c'est écris dans la FAQ on peut partir de n'importe quel rom appart celle avec le EXT2 intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la v1 c'est que il y a que 5 crans d'affichage ,demande lui donc plutot pourquoi la v2 freese mon tel :P

histoire d'avoir le lockscreen et le menu de la touche on/off

Ok ouai toutes façon j'y es dit que ça ch*er sur la JPO_V7.5 donc bon je pense qui fera se qui peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite zone d'ombre pour moi, quand on a télécharger le clockworkmod, pour l'installer, il faut faire comment ? Le reste pour le moment j'ai compris, j'aurai peut-être d'autre question pendant le flash. La je cherche une rom à flasher pour effacer ce lagfix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite zone d'ombre pour moi, quand on a télécharger le clockworkmod, pour l'installer, il faut faire comment ? Le reste pour le moment j'ai compris, j'aurai peut-être d'autre question pendant le flash. La je cherche une rom à flasher pour effacer ce lagfix.

Pour installer CWM il suffit de le renomé en update.zip et le mettre à la racine de l'usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Lowax, j'ai pas de soucis avec la V2 qui a en première page je l'es installer et tout fonctionne regarde je viens jsute de la mettre donc par contre si la jauge fonctionne bien je sais pas encore je viens de finir de recharger mon tel donc il est à 100%

808321788d0b4c6bb247392fd2beat.jpg

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

voila apres 20 min de test , je confirme que c es une bonne rom , pour l instant tous fonctionne nikel , si je vois des bug ou autre bien sur je vous tient au courant ...

toujour pas mis de lagfix vu qu elle es tres réactive , je vais laissé sans quelque jours pour voir si ça vaut le coup ou pas d en metre un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...