Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)


Recommended Posts

tu flashes tous les jours ?

en quoi est elle "la meilleure" ? quel avantage d'avoir cette rom par rapport à une JPA+universal lagfix ?

Je flashe tres souvent oui. Par exemple la v7.5 semble etre une evolution importante donc je suis tenté ce soir (mon dernier flash remonte a dimanche). La reinstall/parametrage apres flashage me prend moins d'une heure avec titanium backup.

C'est la meilleure rom selon moi car les bugs sont rapidement corrigés, qu'elle est modulable/skinable par l'ajout de themes et qu'elle est tres bien optimisée (pas d'applis superflues et toujours le top du top au niveau des kernels choisis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai ch** pendant 2 jours à trouver la bonne combinaison entre les lagfix et les root

un coup ca plantait, un coup impossible d'avoir une IP wifi alors même si elle semble alléchante je pense que je vais sauter le pas lors d'une prochaine évolution majeure mais je suivrais de près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je dis que c'est le bordel toutes les rom sont donner en vrac en plein milieu des demande d'aide c'est vraiment pas facile de si retrouver

Attend c'est très clair je trouve... Je pouvais pas mieux faire ta les rom très clairement la manière pour les installer et une FAQ qui est censé répondre à toutes questions.

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais me laisser tenter surtout pour le coter lite mais par contre il est dit recovery 2e mais moi j'ai le 3e ca marche pareil?

Il est dit qu'il faut avoir le 2e recovery c'est parce que le 3e ne marche pas il permet pas d'appliquer d'update non signé. Donc ne fonctionnera pas la réponse est dans la FAQ. donc cherche un peu tu aura tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu par la version 7.5 .

Une installation toujours très facile (executer un zip quelque soit notre version/lagfix etc...).

Mais maintenant il faut installer le pack de base, et ensuite (pour ceux qui veulent), ajouter des "package".

Au final j'ai perdu les associations contacts facebook, ainsi que les paramètres de comptes de synchronisation. (passage v7.1 -> 7.5)

Je préférais l'ancienne méthode (version normale, version full, add-on)

Menfin cela reste une excellente rom !!!

Edit : je pense qu'en appliquant directement la rom puis le package sans démarrer le téléphone, on ne perd pas ces données....je testerais sur la prochaine MAJ

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question pour être tranquille pour la flasher ces mieux de repasser sur une 2.1 propre(genre jm5) ou je peut le faire de ma jpo ?

Regardez la FAQ avant de poser certaines questions. Mais bon je vais t'aider pour cette fois il est dit que c'est une rom complète on peut partir de n'importe quel roms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu par la version 7.5 .

Une installation toujours très facile (executer un zip quelque soit notre version/lagfix etc...).

Mais maintenant il faut installer le pack de base, et ensuite (pour ceux qui veulent), ajouter des "package".

Au final j'ai perdu les associations contacts facebook, ainsi que les paramètres de comptes de synchronisation. (passage v7.1 -> 7.5)

Je préférais l'ancienne méthode (version normale, version full, add-on)

Menfin cela reste une excellente rom !!!

Edit : je pense qu'en appliquant directement la rom puis le package sans démarrer le téléphone, on ne perd pas ces données....je testerais sur la prochaine MAJ

Merci pour le retour en effet à tester pour voir si ça marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour en effet à tester pour voir si ça marche :)

Merci en tout cas d'avoir traduit et mis la rom sur Frandroid. J'ai longtemps hésité a creer le post, mais j'ai eu peur de ne pas apporter le soutient derrière :P (maj du premier)

Au passage : la doctrine de DocRambone ayant changé, tu as pas mal de traduction à refaire pour remettre le premier post sur la nouvelle base (baberone + pack).

Bonne chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en tout cas d'avoir traduit et mis la rom sur Frandroid. J'ai longtemps hésité a creer le post, mais j'ai eu peur de ne pas apporter le soutient derrière :P (maj du premier)

Au passage : la doctrine de DocRambone ayant changé, tu as pas mal de traduction à refaire pour remettre le premier post sur la nouvelle base (baberone + pack).

Bonne chance :D

Il aurai pas pu attendre un peu j'ai bien galéré à traduire n'étant pas un pro en anglais mais je me débrouille quand même surtout galère d'essayer de tout retraduire enfin bref en attendant la re-traduction vous avez le plus important les roms :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu par la version 7.5 .

Une installation toujours très facile (executer un zip quelque soit notre version/lagfix etc...).

Mais maintenant il faut installer le pack de base, et ensuite (pour ceux qui veulent), ajouter des "package".

Au final j'ai perdu les associations contacts facebook, ainsi que les paramètres de comptes de synchronisation. (passage v7.1 -> 7.5)

Je préférais l'ancienne méthode (version normale, version full, add-on)

En même temps tu peux aussi éditer le zip et mettre tous les apk que tu veux dans le dossier /app ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre question ,sur les lien xda que tu a mis sadow350z j'ai télécharger des complément de la rom peut tu me dire comment les appliquer ?

et surtout j aimerais pouvoir prendre le touchwiz que tu a link mais je peut pas le dl avec ton lien mon compte xda me le permet pas ^^

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, je me suis fait grillé. J'avais l'intention de traduire le tuto sur XDA pour FrAndroid. Mais bon, merci de l'avoir fait pour moi XD

Sinon, cette ROM v7.0 JPO tourne depuis cette après midi sur mon GS, et je dois dire que je suis bluffé. Vraiment très fluide, même avec une trentaines d'applis installées.

Je sais pas si je vais mettre la 7.5 de suite, vu qu'il n'y a pas grand chose de nouveau... A part une MAJ du kernel qu'on peut installer nous même.

Vraiment très bonne ROM, à installé d'urgence, et le must, c'est qu'elle est pas themed :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre question ,sur les lien xda que tu a mis Shadow350z j'ai télécharger des complément de la rom peut tu me dire comment les appliquer ?

et surtout j aimerais pouvoir prendre le touchwiz que tu a link mais je peut pas le dl avec ton lien mon compte xda me le permet pas ^^

merci

Tout s'applique via Clockworkmod en sélectionnant les fichier .zip ensuite pour le touchwizz pourquoi ton compte ne te le permet pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les zip s'appliquent via CWM (Mode Recovery > Apply zip from SD)

ok merci je vient d appliquer le thème dena il et pas mal par contre j aimerais retrouver le launcher d origine ou celui citer plus haut le touchwiz modifier mais je ne peut le télécharger avec le lien donner quelqu'un peut m'aider pour cela ? merci d avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout s'applique via Clockworkmod en sélectionnant les fichier .zip ensuite pour le touchwizz pourquoi ton compte ne te le permet pas ?

le site me dit en anglais que je ne peut accéder a ce genre de requête ^^ et que peut être mon compte n'ai pas encore activer cela fait quelque jour que je l ai crée et je n'ai toujours rien reçu depuis dans mes mail mais je peut me connecter ^^

you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:

1. Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?

2. If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation.

voila il me vient ca quant je clic sur le lien que tu a mis sur le forum le site xda me bloque

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je vais mettre la 7.5 de suite, vu qu'il n'y a pas grand chose de nouveau... A part une MAJ du kernel qu'on peut installer nous même.

Je crois au contraire que c'est une màj assez importante. C'est pas juste le kernel de hardcore qui a été mis à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site me dit en anglais que je ne peut accéder a ce genre de requête ^^ et que peut être mon compte n'ai pas encore activer cela fait quelque jour que je l ai crée et je n'ai toujours rien reçu depuis dans mes mail mais je peut me connecter ^^

C'est bizarre que tu ne puisse pas. j'ai jamais eu de soucis avec XDA. Pourtant moi je me suis inscrit y a un moment et si je me souvient bien il n'y pas de mail d'activation. Le compte est directement activé. J'essayerai de le mettre sur multiupload. Faudra que t'aille voir sur le liens du tuto que j'ai fais.

De rien Moustik maintenant a moi la galère de suivre les mises à jour :P pourtant j'ai attendu avant de la mettre car je me suis dit que quelqu'un le ferai. Mais effectivement c'est du bon boulot qu'il font ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que tu ne puisse pas. j'ai jamais eu de soucis avec XDA. Pourtant moi je me suis inscrit y a un moment et si je me souvient bien il n'y pas de mail d'activation. Le compte est directement activé. J'essayerai de le mettre sur multiupload. Faudra que t'aille voir sur le liens du tuto que j'ai fais.

ok je surveille ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...