Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)


Recommended Posts

Bon, JPO_V7.5 téléchargée, j'installe ça demain.

J'hésite aussi avant l'install de formater la SD interne, vous pensez que ca vaut la peine ?

Sur XDA tout le monde s'extasie sur la fluidité de la rom depuisla v5, mais moi je dois [color=red]qd[/color] meme appliquer le lagfix. Peut-etre qu'un format ca va aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, JPO_V7.5 téléchargée, j'installe ça demain.

J'hésite aussi avant l'install de formater la SD interne, vous pensez que ca vaut la peine ?

Sur XDA tout le monde s'extasie sur la fluidité de la rom depuisla v5, mais moi je dois [color=red]qd[/color] meme appliquer le lagfix. Peut-etre qu'un format ca va aider ?

J'avais la JPA_V7 et je suis passer en JPO_V7.5 et j'avoue que ça à l'air plus fluide même sur le market. Pas non plus hallucinant mais y a du mieux je trouve.

Jose va voir le tuto Touchwizz j'ai mit un lien Multiupload ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

alors je suis bien tenter par cette rom je voulais juste savoir je suis actuellement avec la rom tayutama 1.02 et j'ai un lag fix tout en jfs , ma question c'est est ce que je dois dabord desinstaller le lagfix avant de mettre cette rom et doisje faire un factory reset?

ensuite si je veu mettre le lockscreen qui il ya dans le lien pour l'installer il faut juste que je l'installe en faisant comme pour la rom apply zip from sd card?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

alors je suis bien tenter par cette rom je voulais juste savoir je suis actuellement avec la rom tayutama 1.02 et j'ai un lag fix tout en jfs , ma question c'est est ce que je dois dabord desinstaller le lagfix avant de mettre cette rom et doisje faire un factory reset?

ensuite si je veu mettre le lockscreen qui il ya dans le lien pour l'installer il faut juste que je l'installe en faisant comme pour la rom apply zip from sd card?

Encore une fois liser la FAQ et le tuto en entier !

Il est conseillé d'enlever tout lagfix avant de flasher n'importe quel rom pas que celle la. Ensuite oui il est aussi conseillé de faire un factory reset (voir tuto..) et pour appliquer tout les zip c'est via CWM en faisant effectivement "apply zip from sd card"

Voilà je veut pas être agressif mais si j'ai fais l'effort de faire un tuto clair c'est pour éviter de répondre à ce genre de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le boulot de traduction j'utilise cette ROM aussi depuis qu'elle est sortie. Ils sont très réactifs et prennent en compte les remarques pour la faire évoluer tout en intégrant également le travail des autres.

Vous savez si on retrouve le mode HotSpot par contre ? Ca me fait fait bien chier de l'avoir perdu dans le labyrinthe des flashages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit ajout sur la fac : (les "thèmes template" se trouvent ICI)

X. Je veux changer mon logo de batterie (circlemod) ! : C'est très facile à faire ! Suivez le guide :

- Télécharger n'importe quel "theme template" (ne sais pas trop comment implanter la traduction vu que les themes ne sont pas encore dans le premier post), et installez-le.

- Extrayez le fichier "framework-res.apk" depuis le dossier "system/framework" du fichier zip téléchargé.

- Rendez-vous sur http://circle.glx.nl/ et paramétrez l'ensemble de votre mod. Quand il vous est demandé un framework-res.apk, mettez-y le fichier (cf ci-dessus).

- Un fichier va être généré (cela prend quelques minutes), téléchargez-le (.zip), et flashez (mode recovery -> install zip from sdcard ...)

Pour les anglophobes :

- stock SGS JPO => Thème de base du GalaxyS

- AOSP lockscreen => Lockscreen Vanilla, celui de base sous android (screenshot)

- Extented Power Menu => Menu "option du téléphone" amélioré (celui de la touche verouillage) (screenshot)

Personnelement, le site n'arrive pas à générer la rom à partir du fichier extrait, il me faut prendre celui qui est dans mon téléphone (/system/framework/framework-res.apk), et ca fonctionne. Si quelqu'un réussit depuis l'un des theme template... :lol:

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

alors voila pour les faineants j'ai creer la xxjpo v7.5 full ( avec toutes les appli) voici le lien : http://rapidshare.com/files/428644163/XXJPO_v7.5full.zip

shadow si tu pouvais la mettre dans le tuto sa serais cool :P

et cette rom est installer sur mon portable donc aucun soucis elle marche nikel ...

le swipe est aussi dans la rom

Modifié par aubagnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

alors voila pour les faineants j'ai creer la xxjpo v7.5 full ( avec toutes les appli) voici le lien : http://rapidshare.com/files/428644163/XXJPO_v7.5full.zip

shadow si tu pouvais la mettre dans le tuto sa serais cool :P

et cette rom est installer sur mon portable donc aucun soucis elle marche nikel ...

le swipe est aussi dans la rom

Pas de soucis c'est fais merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut apparemment la rom full jpo de aubanais ne marche pas ^^ impossible de la copier dans le tel ):

Ah faut voir avec lui, j'ai pas testé vu la mienne est déjà faites depuis le temps mais bon, je pense qu'il la testé avant de la posté donc faudrait que d'autres confirment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai le soucis de batterie avec lagfix ?? (je pense a celui ext4)

Ben moi j'ai pas vraiment vu de différence avec les autres roms que j'avais. Elle tiens 2 jours et je suis en "NO-RFS ADVANCE EXT4" et ça fonctionne très bien. Au pire met le lagfix et si ta des soucis tu pourra toujours le désactiver ;)

Jose==< Mdr je crois bien enfaite lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai réinstaller la rom jpo v7.5 et j'ai appliquer le thème dema par contre avec ce thème j'ai un soucis de logo de batterie il m affiche en permanence 100% quelqu'un qui utilise ce thème aurai une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un gros soucis .....

aprés deux jours sur la version 7 mode full sans lagfix, je decide en debut d'aprem de passer a la 7.5 vu qu'il y a un moment de repis entre les version ....

Avant de passer a l'install de le V 7.5 j'ai voulu faire un Wipe/factory reset en passant par le menu du phone et la c'est le drame : semi brick au depart, en mode loop sur le premier ecran Samsung,

mais acces au recovery CWM mais la rien a faire j'ai tout wipé puis tenté de faire une reinstall de la V 7 qui etait encore dans la SD .... RIEN.

Odin est mon sauveur, flash d'une JM5 avec re-partition reussi au bout de trois essais en passant par un phone ----> PC qui fou le caffard !!!! bref j'ai reussi a revenir sur la v 7.5 !!!

Tout ça pour dire 1 > il faut garder a l'esprit que notre tel n'est pas immortel ( mais presque quand meme lol ) et surtout vous demandez si vous avez une idée de la cause de ce plantage ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...