Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)


Recommended Posts

J'ai eu un gros soucis .....

aprés deux jours sur la version 7 mode full sans lagfix, je decide en debut d'aprem de passer a la 7.5 vu qu'il y a un moment de repis entre les version ....

Avant de passer a l'install de le V 7.5 j'ai voulu faire un Wipe/factory reset en passant par le menu du phone et la c'est le drame : semi brick au depart, en mode loop sur le premier ecran Samsung,

mais acces au recovery CWM mais la rien a faire j'ai tout wipé puis tenté de faire une reinstall de la V 7 qui etait encore dans la SD .... RIEN.

Odin est mon sauveur, flash d'une JM5 avec re-partition reussi au bout de trois essais en passant par un phone ----> PC qui fou le caffard !!!! bref j'ai reussi a revenir sur la v 7.5 !!!

Tout ça pour dire 1 > il faut garder a l'esprit que notre tel n'est pas immortel ( mais presque quand meme lol ) et surtout vous demandez si vous avez une idée de la cause de ce plantage ???

Ouf j'ai envie de dire y avais du suspense dans ton message :P mais content que ça se finisse bien ;)

Honnêtement jamais eu un soucis de se genre toujours flasher sans soucis et ça avec un bon nombre de flash a mon compte. Par contre pour trouver la cause alors la aucune idées :s peut être un lagfix genre voodoo ou alors un update.zip je sais pas trop honnêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai réinstaller la rom jpo v7.5 et j'ai appliquer le thème dema par contre avec ce thème j'ai un soucis de logo de batterie il m affiche en permanence 100% quelqu'un qui utilise ce thème aurai une solution?

Encore toi ! :P

non t'inquiète pas moi aussi avec le thème denna tout fonctionner mais j'avais un soucis de logo batterie aussi du coup j'ai fais mon propre logo batterie qui fonctionne parfaitement maintenant ;) je vais le mettre dans mon premier post si y en a qui le veulent. Et tu pourra l'appliquer en update.zip normal et ton thème dena restera et en plus de ça tu aura une jauge fonctionnelle ;) je vais l'uploader. Je vous dit quand c'est fais.

Mikiya n'hésite pas à faire tes retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous utilisez quelle Home avec cette rom ?

Je n'ai pas appliqué de lagfix, et je trouve que ça lag un peu, surtout quand on défile les pages d'applications :(

Alors que sur XDA tout le monde dit "Fast and smooth" ... J'aimerai comprendre pourquoi ce n'est pas mon cas...

Modifié par stephh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shadow350z : pour le logo batterie ca m'intéresse aussi ,c'est les 9.png qui délire mais les autres fonctionne.

J'ai essaye] d'en créer un sans résultat,

Le menu supp de la touche on/off pas moyen non plus et le lock screen je cherche encore

J'ai cru en avoir planter mon nandroid backup, mais non ouff :P

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shadow350z : pour le logo batterie ca m'intéresse aussi ,c'est les 9.png qui délire mais les autres fonctionne.

J'ai essaye] d'en créer un sans résultat,

Le menu supp de la touche on/off pas moyen non plus et le lock screen je cherche encore

J'ai cru en avoir planter mon nandroid backup, mais non ouff :P

Ben en bas de la première page le logo batterie marche parfaitement testé par moi même. Et pour le lockscreen moi j'ai appliqué celui que j'ai mit et tout fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fonctionne le logo batterie mais pas avec mon dena v1,J'ai plus que la bar de notification le reste a virer sniff ,j'aurais essaye :P

Il faut que tu prenne le Dena V2 pour moi ça a marché. Je l'ai vu hier genre à la page 3 du topics sur xda. Je vais essayé de posté le lien avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 20 fois la v2 ,il n'y a rien a faire ca passe pas ,je passe plus de temps a restaure la rom qu'autre chose pfff

Oui mais ta pris le liens qui s'ont mit en première pas ou celui que j'ai mit car c'est pas le même. Pour moi ça a marché y a pas de raison normalement :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re ^^ j ai un retour a te faire sur ton logo batterie :) génial ca marche par contre une fois appliquer il vire les autre custom logo du thème tema genre le logo wifi et le logo des bar resaux ils redevienne comme d'origine a tu la même chose sur ton gs ?

ha ok j avais pas vu ton screen donc oui c pareille pour toi

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu a perdu les icones en haut aussi ,le fond d'écran ...

Ou plutot il reste la bar de notification et le logo batterie :P

Sur la v2 il n'y a plus de Settings.apk dans system/app

j'ai essaye de la virer ,d'en mettre un autre mais rien

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu a perdu les icones en haut aussi ,le fond d'écran ...

Ou plutot il reste la bar de notification et le logo batterie :P

Ah oui j'avais pas capté, je faisais surtout attention au icônes genre wifi etc.. C'est vrai que je n'est plus les icônes réseau et tout. Mais bon je trouvais ça moins gênant que d'avoir un mauvais niveau de batterie. En tout cas a moins que lui même corrige ça à voir par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu a perdu les icones en haut aussi ,le fond d'écran ...

Ou plutot il reste la bar de notification et le logo batterie :P

ont peut pas tous avoir hein^^ enfin dommage ils étais sympa les logo mais j aime autant avoir un bon indicateur de batterie aussi ^^

merci quant même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg nouveax bug ^^^^^la touche power marche plus ca me fait direct reboot le tel apret deux vibration dernier programe installer : le theme dema par zip et ton zip pour le logo un rapport ? ou quelqu'un le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg nouveax bug ^^^^^la touche power marche plus ca me fait direct reboot le tel apret deux vibration dernier programe installer : le theme dema par zip et ton zip pour le logo un rapport ? ou quelqu'un le même problème ?

Ah ouai chez pas si ça vient du thèmes ou de mon logo mais bon chez pas au début j'avais mon logo pas de soucis je vais essayer avec le thème j'ai pas rebooter le tel depuis peut être qu'il y a un conflit entre les deux :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai chez pas si ça vient du thèmes ou de mon logo mais bon chez pas au début j'avais mon logo pas de soucis je vais essayer avec le thème j'ai pas rebooter le tel depuis peut être qu'il y a un conflit entre les deux :s

en sachant que le theme utilisais le bouton power pour rajouter les mode recovery/download/reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi aucun soucis de mon côté je vois pas trop d'ou ça pourrai venir..

j ai rajouté XWJPA_AOSP_lockscreen_extented_power_menu avant d'appliquer le themes et ton logo batterie cela peut venir de lui ? si oui comment le supprimer sans reflasher ?je l'ai appliquer en zip bien entendu

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ça donne sa pour moi :

c273e5b13b9182afe49aa6e87fd6et.jpg

Thème Dena JPO V2 : http://www.multiupload.com/QEGD6SHI5T

Logo batterie pour JPO par moi même : http://www.multiupload.com/28NL9U6KR6

capture écran : http://uppix.net/6/e...69770703d9.html

Trop bien, c'est directement intégré dans la rom, les icones ainsi que la barre de notification transparente ? (Si ce n'est pas le cas je suis grandement interessé)

Pour la batterie, il faut flasher la JPO, si on mets la JPA ça ne marche pas ?

Est ce que quelqu'un peut mettre un lien pour flasher une version éclair même si on a un lagfix non-désactivé, je suis sous rom ext2 donc lagfix intégré et impossible de le désactivé.

Merci

Modifié par Mikael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...