philos64 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Sur mon bon vieux Hero, il fonctionne. Mais avant la MAJ du matin, 4 ou 5 FC, puis ensuite, mise à jour qui se fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Après x install et réinstall, j'ai enfin récupéré la notif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 bon j'ai enlever la appli pour le moment en attendant un nouvelle version j'ai trop de force close par moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 J'ai pas encore eu le temps de me replonger dans l'appli. Mais une nouvelle version est prévue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Idem, j'ai des FC pratiquement en permanence (c'est pourtant pas encore les soldes :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 J'ai regardé un peu les autres sources de donnée pour la météo. et c'est pas folichon. Accuweather ne propose le forcast que sur 2 jours. Weather.com n'a l'air de proposer que le forcast. Yahoo weather se base sur weather.com et ne propose que la météo à 2 jours. Et aucun ne prend directement la position GPS, il faut donc faire au moins 2 requêtes supplémentaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Chelou qu accu ne donne pas 4 jours Sur l appli beautifulw [color=red]qd[/color] on se base sur accu ona le forcadt pour 4 jours pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 il y a peut-être une autre source que les flux RSS pour Accuweather mais je n'ai rien vu d'autre d'officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Chelou qu accu ne donne pas 4 jours Sur l appli beautifulw [color=red]qd[/color] on se base sur accu ona le forcadt pour 4 jours pourtant Ben c'est exactement ce que j'allais dire... Sur BW on a le choix entre AccuWeather et Google, j'ai pris AccuWeather et j'ai 4 jours... Il est facile de savoir par quels flux passent les autres applis ? Avec WeatherForecast j'ai 6 jours, avec Animated Weather j'ai 4 jours... Modifié 19 novembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Testé, pas moyen d'avoir autre chose que des FC et des erreurs, meme avec la localisation avec reseaux s/f ='( Et Google meteo c'est vrai que d'experience c'est bof Courage pour la suite j'espere que ça s'ameliorera , ce serait cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ce matin je ne l'avais plus, après un FC (j'en ai vraiment rarement pourtant). J'ai réinstallé par dessus, rien... j'ai rebooté, c'est reviendu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) tu as quel skin toi ? Ben je retesterais ... mais franchement google meteo c'est peu fiable, Accuweather, meme a moins long terme, je trouverais ça plus "juste" non ? :s edit : En tout cas je viens encore de tester, j'ai que des erreurs =( Modifié 21 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 maxi FC ce matin, j'ai désinstaller, dommage. Je continue à me tenir au courant si ça se stabilise. courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 alors du neuf? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 rien. j'ai pas eu le temps de toucher à l'appli. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Ouch c'est de pire en pire les FC, moi qui n'en avais pas avant :( Obligée de désinstaller, trop galère :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 A force d'avoir des FC en permanence, j'ai du désinstallé l'appli il y a quelque temps déjà. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 j'ai trouvé une des cause de FC chez moi, untemps qui n'était pas géré "pluie et neige". Je vais surement pouvoir donner une nouvelle version en début de semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Alors on attend ça avec impatience :) Tu auras déjà ajouté la possibilité d'un flux autre que Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 je vais essayer on verra ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 +1 Je pense qu'il faudrait que tu prennes un autre flux que Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 +1 Si on passe sur une source plus fiiable telle que accuweather plutot que google et que y'a pu de FC je la reinstalle de suite j'aimais le principe :) courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papercut Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Moi aussi j'ai supprimé l'application à cause des FC.. :/ Au fait si quelqu'un arrive à trouver ces icônes, un thème avec les icônes de l'application de Google sur Froyo "Actualités et Météo" ça serait cool! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Salut, A part le FC, j'aime vraiment bien l'appli, très bonne idée et réalisation! Je me permets une suggestion: ajouter la possibilité de ne pas afficher la ligne avec la météo actuelle pour ne monopoliser qu'une ligne. Encore bon boulot, bon courage, et du temps pour développer ;) Bonne soirée, TouFou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Au fait si quelqu'un arrive à trouver ces icônes, un thème avec les icônes de l'application de Google sur Froyo "Actualités et Météo" ça serait cool! tu parles des icones de genie widget? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.