phiphibidon Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 salut XavierP56 deja il aura jamais de mise a jours OTA vu que samsung passe par Kies , tu peut remetre le code XEF grace a la boite a outil que tu trouvera sur ce forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Mise a jour effectuee super !! Par contre j'ai l'impression d'avoir l'ancien navigateur chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de la recherche du IMEI. En fait, j'ai une ligne IMEI dans chacune des sous branches.... (1-2-3-4)avec pour valeur : branche 1 : \\?\USB#VID_04E8&PID_6877&MI_02#900059E7BD3B_02#{F33FDC04-D1AC-4E8E-9A30-19BBD4B108AE}$0_MTP branche 2 : I branche 3 : P branche 4 : 354781040976158 Je choisis quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 @WillSGS: Tu devrais demander à l'auteur du premier message de ce topic (ou un modo) de recopier ton tuto dans son message. Le tuto est nickel mais je pense qu'il va encore disparaitre dans les bas fonds du topic au rythme où les pages s'accumulent :P Ça serait dommage que ton post se retrouve encore noyé (ce n'est pas le 1er il me semble ^^) alors qu'il répond à la plupart des questions qui sont posées ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbm50 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Merci beaucoup pour ce tuto mais il me met absence de reponse du serveur,veuillez verifier si votre connexion internet bla bla bla est ce du au serveur surchargé ? merci non c'est bon methode 2 et je suis en cour Modifié 6 novembre 2010 par vbm50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Pour ceux qui sont en XEF pourquoi pas attendre la Maj qui arrive ou qui est déjà là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-French Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) @Reve40 : Parce qu'avant d'avoir la mise à jour en France, les opérateurs vont vouloir mettre leur applications idiotes, modifier les roms (pour supprimer l'android market) etc.. Donc le temps que tout cela se fasse et finalement se retrouver avec une maj bugué (notamment chez orange), on a plus vite fait de forcer KIES a mettre à jour nos téléphones avec la rom officielle samsung. D'autre part, il semble que contrairement a ce qui a été annoncé, il n'y aura jamais de mise a jour OTA (via le réseau téléphonique), en tout cas en France parce que nos opérateurs préfèrent vendre que de satisfaire le client.. Autrement dit, il est plus simple de s'embêter 5 min pour avoir une mise a jour fonctionnelle tout de suite, que d'attendre un mois supplémentaire pour la voir arriver buguée en France Modifié 6 novembre 2010 par The-French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Si mon téléphone passe en KOR, ça fait quoi? Je suis vraiment paumé là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 REVE40 voulait dire plutôt à mon avis !!! pourquoi ne pas attendre la mise à jour française pour les téléphones vendu nu non brandé opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabwix Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Un grand merci a willsgs Je voudrais savoir suite a la mise a jour en 2.2 j'ai plus le widget de l'horloge numérique comment la retrouver svp j'ai chercher mais trouve pas :S Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour, Mise à jour effectué avec succès (JM2 -> JPO). Merci pour le tuto. Comme lors du passage de la Rom SFR à JM2, les applications SFR sont toujours présentes et impossibles à désinstaller. Pour les reste, je n'ai plus de logo SFR à l'allumage ou à l'extinction du téléphone. D'autres ont ils ce "problème" avec les applis SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdu59 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour, Mise à jour effectué avec succès (JM2 -> JPO). Merci pour le tuto. Comme lors du passage de la Rom SFR à JM2, les applications SFR sont toujours présentes et impossibles à désinstaller. Pour les reste, je n'ai plus de logo SFR à l'allumage ou à l'extinction du téléphone. D'autres ont ils ce "problème" avec les applis SFR ? Salut Moi ca m'a viré le logo SFR au démarrage et à l'arret. Ca m'a également viré toutes mes applications SFR (donc c'est cool !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Si mon téléphone passe en KOR, ça fait quoi? Je suis vraiment paumé là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czmaster Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Merci willsgs. Maintenant j'ai ce message d'erreur "Absence de réponse du serveur" est ce un problème temporaire ou est est ce que je me suis trompé quelque part. PS : Dans le registre plutôt qu'IMEI recherchez ProductCode : GT-I9000 car moi aussi j'ai un IMEI l'ai dans chaque dossier (1,2,3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2banane Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Salut a tous :D J'ai le fichier IMEI dans TOUTE les branches... 1 : H 2 : I 3 : \\?\USB#VID_04E8&PID_68A9#90007AEE38DA#{F33FDC04-D1AC-4E8E-9A30-19BBD4B108AE}$0_MTP 4 : \\?\USB#VID_04E8&PID_6877&MI_02#90007AEE38DA_02#{F33FDC04-D1AC-4E8E-9A30-19BBD4B108AE}$0_MTP 5 : 351751044890294 je fait comment svp? "PS : Dans le registre plutôt qu'IMEI recherchez ProductCode : GT-I9000 car moi aussi j'ai un IMEI l'ai dans chaque dossier (1,2,3) " Modifié 6 novembre 2010 par killer2banane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Petit question : J'ai réussi la maj en 2.2 J'ai au part avant rooté mon GS. Maintenant il faut que je le refasse. Il y a t'il une méthode pour les I9000XXJPP ? Je peux pas réutilliser la meme méthode et le meme " update.zip " quand j'étais en 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2banane Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Maintenant j'ai ce message d'erreur "Absence de réponse du serveur" est ce un problème temporaire ou est est ce que je me suis trompé quelque part aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Petit question : J'ai réussi la maj en 2.2 J'ai au part avant rooté mon GS. Maintenant il faut que je le refasse. Il y a t'il une méthode pour les I9000XXJPP ? Je peux pas réutilliser la meme méthode et le meme " update.zip " quand j'étais en 2.1 ? Non, tu trouveras ce que tu cherches ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Si mon téléphone passe en KOR, ça fait quoi? Je suis vraiment paumé là... :) Il va s'autodétruire le 01 janvier :/ LOL Ben a priori personne ne sait. Moi le mien était un DBT nu (Allemagne) et maintenant c'est un KOR (????). A part ça il fonctionne super bien (Market, GPS etc) et aucun LAG.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 :) Il va s'autodétruire le 01 janvier :/ LOL Ben a priori personne ne sait. Moi le mien était un DBT nu (Allemagne) et maintenant c'est un KOR (????). A part ça il fonctionne super bien (Market, GPS etc) et aucun LAG.. A mon avis, au moins 2 soucis: - Tu ne seras pas notifié des maj par KIES destinées à la France si tu étais en XEF - OTA risque de ne pas fonctionner, si Samsung le veut Ca suffit pour me convaincre d'attendre la maj officielle française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) :) Il va s'autodétruire le 01 janvier :/ LOL Ben a priori personne ne sait. Moi le mien était un DBT nu (Allemagne) et maintenant c'est un KOR (????). A part ça il fonctionne super bien (Market, GPS etc) et aucun LAG.. A mon avis, au moins 2 soucis: - Tu ne seras pas notifié des maj par KIES destinées à la France si tu étais en XEF - OTA risque de ne pas fonctionner, si Samsung s'en sert un jour Ca suffit pour me convaincre d'attendre la maj officielle française. Modifié 6 novembre 2010 par XavierP56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 A mon avis, au moins 2 soucis: - Tu ne seras pas notifié des maj par KIES destinées à la France si tu étais en XEF - OTA risque de ne pas fonctionner, si Samsung s'en sert un jour Ca suffit pour me convaincre d'attendre la maj officielle française. Pas grave j'étais en DBT (Allemagne) auparavant et il n'y aura pas de mise a jour par OTA dans les mois a venir. De toute façon KIES a toujours très bien fonctionner chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 A mon avis, au moins 2 soucis: - Tu ne seras pas notifié des maj par KIES destinées à la France si tu étais en XEF - OTA risque de ne pas fonctionner, si Samsung s'en sert un jour Ca suffit pour me convaincre d'attendre la maj officielle française. En meme temps cette mise a jour en 2.2 risque bien d'etre la dernière donc pas trop de souci à se faire de ce coté la .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Si je ne m'abuse au vu du fonctionnement, Je me pose une question par rapport à la future MAJ: Il suffira lors de la mise à jour "france" (via kies) de faire la même manip en faisant crois qu'on est pas à jour et basta?? Je pose la question car moi c'est pas vraiment une réussite... ça rame toujours!! sinon j'abuse mais je trouve plus comment passer de recovery 3 à revovery 2, apparamment mon pbm pour pouvoir rooter... malgrès une aide ultérieure j'y arrive toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Voila j'ai créer un fichier HTML vite fait à l'aide d'open office qui reprend la procédure à suivre donc les 2 méthode qui ont était appliqué dans se tuto pour voir la mise à jour Froyo 2.2 (XEU) dans Kies en modifiant le registre :) Pour se qui veulent téléchargée le fichier HTML ou l'ouvrir directement dans internet explorer ou Firefox c'est dispo et c'est cadeau ;) si sa vous convient que vous comprenez mieux a l'aide se fichier HTML un petit merci en retour sa fera toujours plaisir ;) Trop trop fort !!! Merci beaucoup beaucoup. Enfin qqch de clair et concis. Encore une fois, il ne s'agit pas d'un reproche pour les autres, mais franchement, d'un seul tenant, c'est top. Merci (je l'ai déjà dit ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.