Aller au contenu

Mise a Jour de Froyo dispo sur kies


ben06

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Facile à voir, s'il est personnalisé BT il affiche le logo au démarrage, sinon il est comme nu.

Je suis donc nu comme un ver :)

Vivement ce soir (purée, j'avais l'intuition de prendre mon câble USB ce matin mais je l'ai pas fait, quel con :D) pour un retour un peu plus constructif concernant cette mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mamat9753, j'avais effectué un flash pour virer ma ROM dégueu SFR, mais malheureusement Kies ne me propose pas la MàJ.

Il m'indique que je peux faire une mise à jour du micrologiciel mais quand il me dresse a liste des périphériques voilà ce que ça me sort.

101108010132154981.jpg

Il faut donc que je passe par Odin c'est ça ?

Modifié par oscar-totoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oscar : regarde, quelques posts avant, une méthode est expliquée pour pouvoir passer en version officielle via Kies en changeant une ou deux clés registre.

Si Kies ne te propose pas la MAJ, c'est parce que ton ProductCode est toujours SFR, malgré le fait que tu est sur une ROM nue, ton ProductCode lui, ne changes pas.

Regarde le post de WillGS, c'est bien expliqué et ça fonctionne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila , apres avoir tout rentré comme il le faut, reg etc ..., le tel est briké !!!

GENIAL !!

pourtant toute l'install s'est posé sans aucun soucis.. au premier reboot, on reste sur un joli ecran noir ......

PS : ca prends combien de temps un retour usine ? =((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Deja super nouvelle que cet maj soit enfin la

Je suis en jm2 rooté et j'ai enlevé le fix lag ryanz (il me semble), mais kies semble ne rien me proposer

Pourtant mon tel est nu, acheté chez bouygues fin juillet sans surcouche.

La mise a jour froyo est proposé automatiquement des que l'on branche le tel a kies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse!

Iil me propose rien moi...

je vais essayer avec une version plus vieille

faut il enlever le rOot ou pas?

Je ne saurais te le dire car je suis toujours passé par les MAJ Kies sans rien faire d'autre sur mon GS.

Par contre c'est avec la dernière version de Kies que j'ai eu la MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...