Aller au contenu

Mise a Jour de Froyo dispo sur kies

ben06

Recommended Posts

Sous froyo 5 boutons celui de droite en plus.

Moi tout s'est bien passé, plus rapide, il m'a tout gardé et tout fonctionne !

bonjour,

j'aurais voulu savoir si il y a un bouton 3G dans le rideau ????? car moi sous froyo j'ai wifi bluetooth gps son rotation d'ecran..... mais pas de bouton 3G est ce normal ??? merci

NADAR.....

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour,

j'aurais voulu savoir si il y a un bouton 3G dans le rideau ????? car moi sous froyo j'ai wifi bluetooth gps son rotation d'ecran..... mais pas de bouton 3G est ce normal ??? merci

NADAR.....

Le bouton pour le 3G (et internet en générale) se trouve quand on appuie longtps sur on/on ... comme pour mettre en discret sous éclair ou éteindre le téléphone

pas évident à trouver au début !

Avant de me lancer dans les méthode de Will SGS, je voudrais savoir si je pourrais passer sur Froyo sachant que mon SGS est de chez Orange ? La MAJ me sera bien proposé ?

La mise à jour te sera proposée si tu fais la modif du registre oui (suis chez orange et tt c'est bien passé)

ok merci :-)

Enfin, si tu désactive la data, tu ne recevra plus tes mails... Et surtout le Téléchargement des MMS ne sera plus possible non plus. Ca m'es arrivé ce matin et j'ai cherché avant de me rappeler que j'avais désactivé la data! ! ! ;)

Enfin, si tu désactive la data, tu ne recevra plus tes mails... Et surtout le Téléchargement des MMS ne sera plus possible non plus. Ca m'es arrivé ce matin et j'ai cherché avant de me rappeler que j'avais désactivé la data! ! ! ;)

oui je me doute lol sa pourais m'arriver aussi merci quand mm pour ces precision ;-)

Bonjour tout le monde.

J'ai suivi le tuto avec modification de la bdr et ça a fonctionné plus ou moins sans problème pour moi.

J'ai en fait eu un petit souci en essayant d'enlever le fixlag de RyanZa, du coup j'ai du repartir d'un flash de la JM5 via Odin.

Aujourd'hui j'ai bien la JPO et tout fonctionne sauf que j'ai quelques défauts de traduction genre "Son désactivé" au lieu d'"Éteindre le téléphone" lorsque je fais un appui long sur le bouton power, je n'ai que "to unlock" qui s'affiche sur le lockscreen ou encore j'ai "Code PIN incorrect !" alors que je ne l'ai même pas encore tapé au démarrage du SGS.

A côté de ça, j'ai une batterie qui me tient à peine la journée même après avoir fait un delete_batterystats_.q.bin avec SGS Tools.

D'ailleurs quand je regarde l'utilisation de la batterie, une chose me tracasse c'est que dans "Afficher" je suis quasiment tout le temps à plus de 90% alors que j'ai réglé la luminosité de l'écran en automatique.

Suis-je le seul dans ce cas?

Je me tate du coup à reflasher genre en JF3 et refaire ensuite une MAJ via Kies...

Qu'en pensez-vous?

Modifié par dtsdts

Yes sir. Bon, bah je n'ai plus qu'a attendre la version officiel d'Orange, une idée sur la date ?

LOL ... Tu as déjà vu ORANGE faire des MAJ sur leur Téléphones ? Tu vas attendre longtemps.... J'ai eu un Spica avant le GS (ORANGE bien entendu) et J'ai jamais vu la MAJ vers éclair. Pourtant c'était totalement abérant d'avoir un Androphone qui ne puisse envoyer et recevoir des fichiers par bluetooth, mais ORANGE sans contre fou. J'appel ça l'OPEN Attitude....:P. Alors Flach ou bidouille mais n'attend plus... Remarque que pour cette fois, le GS même avec la surcouche daubé ORANGE (version éclair), y marche du tonner. Vive SAMSUNG :emo_im_angel:

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi n'as tu pas fait la MAJ ( cf ; ta signature ) ?

Sinon, mon GPS n'accroche plus rien du tout depuis la MAJ ....

Edit : Là c'est bon, absolument tout marche nikel, le GPS est revenus ( la faute à la pluie ? ), pas de lags, flash nickel, plus de surcouche Orange, comme dirais Homer, ouuuouuu !

Modifié par m1x

Bonjour à tous

je suis nouveau et pas doué.

j ai tenté d epasser vers froyo.

ma version est i9000xxjm2 sous eclair.pqjm1

j ai bien suivi les infos et finalement je peux mettre ma version a jour sous kies. merci pour les tutos qui sont très clairs.

cependant, j ai un message qui me bloque ensuite me précisant que je n ai pas assez de batterie pour le faire.

quelle est la solution?j ai redemarré le tel

j ai quasi 50% de batterie

j ai relancé kies

merci a vous tous

Bonjour à tous

je suis nouveau et pas doué.

j ai tenté d epasser vers froyo.

ma version est i9000xxjm2 sous eclair.pqjm1

j ai bien suivi les infos et finalement je peux mettre ma version a jour sous kies. merci pour les tutos qui sont très clairs.

cependant, j ai un message qui me bloque ensuite me précisant que je n ai pas assez de batterie pour le faire.

quelle est la solution?j ai redemarré le tel

j ai quasi 50% de batterie

j ai relancé kies

merci a vous tous

Charger ta batterie à fond semble le plus approprié

Charger ta batterie à fond semble le plus approprié

Alors me voila finalement sous froyo.

charger la batterie n a rien a voir.

après plusieurs relances de kies, du tel et remise à jour dans REGEDIT, la mise à jour s est installée.

Le tel est fluide.

je n ai rien perdu du tout.

très content par cette nouvelle version.

les mails arrivent immédiatemment.

précision: je suis sous NRJ MOBILE.

Merci à tous ceux qui participent à ce forum.

merci pour les tutos .

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi n'as tu pas fait la MAJ ( cf ; ta signature ) ?

Tous simplement pas envie et satisfait de mon GS comme il est.... Je ferait la modif que par ODIN (que je connait depuis mon SPICA) quand j'aurai le temps de tous préparer et surtout de trouver FROYO Officiel Samsung.... Sans bidouille ou modif par d'autre.... ;)

Salut

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pas-à-pas comment mettre à jour mon SGS Orange (Eclair Jm2) vers froyo ?

J'ai déjà essayé la bidouille des registres et ça ne fonctionne pas :mad: , je vais finir par être dégouté d'android

Merci de votre aide

Modifié par fanoflille

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...