Aller au contenu

Mise a Jour de Froyo dispo sur kies


ben06

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je tente en ce moment le mise à jour. Sur kies, j'ai connexion du périphérique ...veuillez patienter. Est-ce normal ?

Sur le galaxy rien ne se passe...Bizarre non ?

Merci pour vos réponses les amis.

Tu es bien sur le Home d'origine, Touchwizz ? En 2.1 le mode Kies ne fonctionne pas avec un autre home comme Launcher Pro ou ADW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai le mode download et le chargeur est reconnu, mais kies lui ne le reconnait plus.

J'ai dû le briqué, mais je comprend pas comment. J'avais pris soin d’enlever le lagfix. J"avais déjà opérer comme cela pour passer en JM1 pour enlever la surcouche SFR (j'avais accès au mode dowload et recovery malgré cette surcouche)

Modifié par the crow nembour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au secours

Ton téléphone était reconnu normalement? Tu as vu le petit bonhomme dans le triangle avec sa pelle pendant la MàJ? Chez moi il y avait une barre de progression, et quand elle est arrivée au bout de l'écran le tel a rebooté. Le "S" est resté affiché très longtemps au premier démarrage.

Ah oui, mon tel était non bidouillé, pas de lagfix, ni de root, ni rien. Ceci explique peut-être cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les changements apporté par froyo il y a une modiffication de la gestions des alarmes quèi n'est pas pratique (manque un reglage par defaut "juste demain" , j'ai failli etre en retard au boulot a cause de ca...

La fonction X9 (censé etre activé sur internet , appli fournie sur le galaxy) du clavier samsung ne fonctionne pas du tout chez moi et j'ai perdu la suggestion de mots lors de l'ecriture d'un mail. J'ai l'impression que des parametres on changés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous pour la mise a jour en ayant un téléphone brandé SFR, la mise a jour peut se faire? merci d'avance

perso le mien sortait de chez orange.... j'y suis arrivé. je pense qu'un sfr doit pouvoir y passer aussi. faut bien suivre le tuto qq present qq page en arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re flash avec odin si ta le mode download

Odin reconnaîtra le tél ? parce qu'en l'état il n'est pas reconnu ni par Kies, ni par le PC.

J'ai jamais flashé avec Odin, est-ce la seule soluce ?

Et si c'est possible, je le flash avec quel firmware JM5, au cas ou il reste des traces du lagfix ?

Modifié par the crow nembour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de faire cette maj en sur mon SGS Orange et tout s'est bien déroulé. J'ai perdu 2-3 applis mais le principal est toujours là et fonctionne.

Merci bien :)

Par contre.... qu'est-ce qu'il laggue!

Et ma 3G, disparue lors d'une précédente tentative de maj qui m'avait installé ECLAIR, n'est pas revenue... "Aucun point d'accès configuré" d'après Quick Settings... bizarre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mon Galaxy S en Juillet sur Bouygues, hier soir j'ai essayé de màj le téléphone via Kies et il m'a proposé une màj Froyo que j'ai faite.

Donc maintenant je suis sous froyo .

J'aimerais savoir si vous n'aviez pas des coup de pouces à me donner pour booster mon Galaxy, à savoir que je suis un noob et que je n'ai rien fait sur mon téléphone, à part One Click Lag Fix mais je sais pas si il a fonctionné... Merci !

(Vous pouvez aussi me conseiller un endroit du forum où poser ma question si je suis HS merci.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je compte passer mon SGS actuellement en version 2.1 avec sur couche orange -> 2.1-update1 -> ECLAIR.BVJG2

en 2.2 Froyo nu (officiel Samsung)

J'ai parcouru le forum mais malgré mes lectures j'aimerai obtenir des informations sur :

1 - Y a t'il des problèmes de dictionnaire et de clavier qui n'est pas en Azerty sur Froyo ?

Pour ne pas perde les paramètres internet j'ai lu qu'il fallait :

penser quand même à faire un backup avec APN backup & restore pour les paramètres internet et autres... et peut être un backup de la rom "au cas ou"!

2 - Cette méthode permettra t'elle un retour arrière en ECLAIR.BVJG2 ?

3 - Existe t'il un APK pour la sur couche orange ?

4 - Comment fait on pour accéder au mode download et recovery sur un SGS ?

5 - Quel Lag Fix ou mode boost conseillez vous une fois en froyo ?

Je vous remercie d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez me donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je compte passer mon SGS actuellement en version 2.1 avec sur couche orange -> 2.1-update1 -> ECLAIR.BVJG2

en 2.2 Froyo nu (officiel Samsung)

J'ai parcouru le forum mais malgré mes lectures j'aimerai obtenir des informations sur :

1 - Y a t'il des problèmes de dictionnaire et de clavier qui n'est pas en Azerty sur Froyo ?

Pour ne pas perde les paramètres internet j'ai lu qu'il fallait :

C'est exactement ce que je viens de faire. pas de soucis au niveau du clavier.

par contre j'ai perdu Internet donc ta recovery peut m'intéresser si elle est utilisable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...