Staze Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Tu n'as pas de home alternative ? (genre launcher pro ou adw à la place de touchwizz ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisand Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je n'ai rien sur KIes... Bonjour as tu la derniere version de Kies installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 un détour par le gestionnaire de périphériques t'indiquera si un ou plusieurs drivers sont manquants si oui, tu peux récupérer le pack drivers que j'ai mis en ligne il y à un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
st-mich Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Tu n'as pas de home alternative ? (genre launcher pro ou adw à la place de touchwizz ) Pas de home alternative, et je suis sous XP. St-mich Modifié 21 novembre 2010 par st-mich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainpatatas Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Salut, j'ai un problème, lorsque je clique sur mettre à jour mon firmware, dabord je lui dis de sauvegarder mes contacts et il me met : "Le périphérique est en cours d'utilisation. arrêter d'utiliser le périphérique et réessayer". Bref, je ne sais pas quoi faire ps : périphérique controle mtp qui n'a pas reussi à s'installer... ps2 : je suis sous windows 7 pb corrigé : il m'a suffit de mettre la connexion en samsung kies obligatoire.. Modifié 21 novembre 2010 par captainpatatas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Methode 1 1 - Pour la version de kies qu'il faut utilisé Kies_1.5.3.10093_82.exe http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=FR&CttFileID=2997170&CDCttType=SW&ModelType=N&ModelName=GT-S8500&VPath=SW/201010/20101014171152093/Kies_1.5.3.10093_82.exe 2 - Pilote inclut dans Kies_1.5.3.10103_100_2 extrait par mais soin (SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones) Pilote Officiel SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones v1.3.1400.0 sur la page megaupload sa écrit en v1.3.400.0 erreur de ma part quand j'ai mis la description SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones.EXE peut etre dans le dossier C:\Program Files\Samsung\Kies\USB Driver pour remplacé les pilote fournie avec Kies_1.5.3.10093_82.exe qui sont plus ancien que se de la version Kies_1.5.3.10103_100_2 http://www.megaupload.com/?d=5LA91E3A 3 - Aprés avoir installé Kies_1.5.3.10093_82.exe recupéré les fichier joint Kies No Update v1.5.3.10103.100.txt + Froyo v2.2 - XEU Methode 1.txt et Froyo v2.2 - XEU Methode 2.txt Changé l'extention des 3 fichiers qui sont actuellement en .txt par .reg quand se sera fait appliqué Kies No Update v1.5.3.10103.100.reg 4 - lancé Kies et branché votre Galaxy S au PC 5 - Ne pas fermé kies et ouvrir la commande exécuté à laide de la touche windows et r puis tapé Regedt32 ou Regedit cherché la branche [HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB] dans cette branche il y a des sous branche numéroté 1 - 2 - 3 ect cherché celle qui contient IMEI et relevé le numéro de cette branche. Exemple IMEI se trouve dans la branche 7 fermé le registre allé dans le dossier ou vous avez télécharge le fichier Froyo v2.2 - XEU Methode 1.txt faite clic droit dessus et choisir modifier sa ouvrira le fichier avec Notpad sur la ligne [HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\7] modifier juste le 7 par le numéro que vous aviez en cherchant la sous branche contenant IMEI Vous pouvez fermé se fichier et validé la modification. Une fois que c'est validé cliqué sur Froyo v2.2 - XEU Methode 1.txt vous aurez 2 popup d'avertissement validé pour appliqué la modification dans votre registre. retourné sur Kies et lancé la recherche de mise a jours du Fimware maintenant il devrait vous dire qu'une mise a jours est possible. Methode 2 C'est pareil sauf qu'il faut choisir le fichier Froyo v2.2 - XEU Methode 2.txt sur la ligne [HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\7] modifier juste le 7 par le numéro que vous aviez en cherchant la sous branche contenant IMEI Vous pouvez fermé se fichier et validé la modification. Une fois que c'est validé cliqué sur Froyo v2.2 - XEU Methode 2.txt vous aurez 2 popup d'avertissement validé pour appliqué la modification dans votre registre. retourné sur Kies et lancé la recherche de mise a jours du Fimware maintenant il devrait vous dire qu'une mise a jours est possible. Le tuto complet et joint dans le fichier HTML que j'ai créer ;) Question du mec qui n'a pas le courage de lire les 25 pages qui suivent : est-ce la mise à jour officielle 2.2 officielle ? Ais-je intéret à passer à cette version (JM2 actuellement) ou bien dois-je attendre encore un peu une version plus "ultime" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrRomeo Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 sa fonctionne pas non plus avec moi sou Orange éclair 2.1 Update-1 JG2 JF3 JG2 Non rooter et sans Lagfix et completement Hard Reseter+Formater SD interne toujour reconnut sous Kies pour les transfert Sur PC : XP familiale (version legale) avec SP2 Sa bloque au niveau du download quand le téléphone n'est plus reconnut. Savez-vous pourquoi ? J'ai essayer avec bien sur la méthode si dessus et aussi avec différente modif de clé trouver ailleur sur le net. J'ai bien la combinaison des 3 touches d'origine Ont ma dit que si ont effectuer cette MAJ forcer ont risque un brick lors d'un redémarrage ou d'une Prochaine mise a jours. Est-ce vrai ? Sa fait 15 jours que je vous li sans être inscrits mais la c'est moi qui brick. Fonction recherche effectuer aussi je précise B) Je ne veut pas faire avec Odin je préfère simuler une version Nu et sa al'air de fonctionner chez vous Dans l'attente d'une réponce je vous souhaite une bonne continuation. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherz Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bon bah y'a bien la mise à jour dispo pour bouygues, mais pas moyen de la faire, depuis la maj de kies, mon tel est plus reconnu -_- J'ai tué les applis, mis la connection kies obligatoire, mais il reste bloqué sur mtp application en boucle, alors que pour mon frère, même tel, même opérateur, il a réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karagan66 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 C'est quand même abusé de la part de Samsung, on est pas tous des cracks pour devoir faire toutes ces opérations ! Une mise à jour ne devrait pas être si compliquée, et Kies ne devrait pas merder comme ça ! J'avoue ne pas savoir par quoi commencer, quel tuto prendre, etc... Je suis sur Orange, mon galaxy S est rooté. Honnêtement, Froyo apporte t il tant de choses que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrRomeo Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bon bah y'a bien la mise à jour dispo pour bouygues, mais pas moyen de la faire, depuis la maj de kies, mon tel est plus reconnu -_- J'ai tué les applis, mis la connection kies obligatoire, mais il reste bloqué sur mtp application en boucle, alors que pour mon frère, même tel, même opérateur, il a réussi. Sauf erreur de ma part tu doit avoir le BUG du MTP qui grace a des nom a 16 caractere ta fait rendre fou ton Galaxy S Sur Google tu note et telecharge ceci : FileSearcherforKiesFix J'espere que sa t'aidera Pour Karagan66 Deroot sinon byebye le Galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherz Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Merci pour le petit programme j'ai trouvé et j'ai effacé les deuxi fichiers, mais hélas, maintenant il reste bloqué sur initialisation en cours, mais au moins il ne clignote plus :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrRomeo Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 De rien je vais pas t'expliquer quelque chose qui te mettera dans la mouise. :P Initialisation en cours sa commence a devenir bon. Si tu voit que ton Galaxy S a besoin d'un Etat d'origine utilise le Hard Reset. Chose importante aussi pour desinstaller Kies Samsumg a mit a disposition un logiciel de desinstallation de Kies. http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/mobile-phones/design/GT-I9000HKAXEF/index.idx?pagetype=prd_detail&tab=support va sur logiciel et sur l'icone zip de Désinstallation du programme B) bonne chance J'ai Orange est pas Froyo encore :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J@r0d Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Depuis la mise a jour en JPO par Kies, j'ai plus de synchro des contact de kies et j'ai beaucoup de problème wifi, je suis repasser sous eclair et plus aucun problème et le thetering fonctionne a nouveau, Ce soir j'ai voulu restester la JPA et la plus possible via kies et ce meme avec la modif Je suis repasser en rom d'origine JF3,JM1,JF3 idem, samsung ne ferait-il pas des modifs ? Modifié 22 novembre 2010 par J@r0d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrRomeo Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Aucune [color=red]reponce[/color] serveur c'est se que me dit Kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J@r0d Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Ouai alors la va falloir m'expliquer, je suis en SGS nue d'origine et impossible de faire officiellement une mise a jour via Kies :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono124 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 MAJ samsung Galaxy S de Bouygues par KIES sans aucun problème. Pour une fois que Bouygues est réactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrRomeo Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Ouai alors la va falloir m'expliquer, je suis en SGS nue d'origine et impossible de faire officiellement une mise a jour via Kies :emo_im_undecided: Heureux Chanceux de la version Nu si d'autre menbre l'ont eut donc pour toi ya pas de difference. Nos en surcouche operateur ont doit Hack le registre mais sa marche pas toujour meme si certain d'entre eux ont le meme operateur. Regarde bien si ta le dernier Kies et essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J@r0d Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) rien a faire j'ai installer refait un up de ma rom d'origine impossible d'avoir une maj officiel via kies meme avec la dernier version de kies j'ai reup une jm1 news, hier si je mettais un XEF j'avais une JPA de proposé, si je mettait une XEU j'avais une JPO de proposé et depuis ce soir impossible, kies me dit qu'il ne peut pas mettre a jour ma version egt ce que je mette la rom d'origine, une JM1, une JF3 que je bidouille ou non le registre, Modifié 22 novembre 2010 par J@r0d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamelot40100 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 qui connait le dernier firmware I9000XFJP7 pour le sgs et si il y a un tuto pour l installer ou si quelqu un la installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrRomeo Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 rien a faire j'ai installer refait un up de ma rom d'origine impossible d'avoir une maj officiel via kies meme avec la dernier version de kies j'ai reup une jm1 news, hier si je mettais un XEF j'avais une JPA de proposé, si je mettait une XEU j'avais une JPO de proposé et depuis ce soir impossible, kies me dit qu'il ne peut pas mettre a jour ma version egt ce que je mette la rom d'origine, une JM1, une JF3 que je bidouille ou non le registre, Oui moi aussi pareil hier soir JPO ou JPA mais aujourd'hui que dalla. Le serveur doit etre surcharger vut le nombre de personne comme nous qui veulent Froyo. En plus aujourd'hui et demain sont les dates de mise a disposition de ces fameux firmware Froyo Voila c'est comme un site internet ou quand ya trop de monde dessus sa te le met indisponible. je vient de la faire avec Kies_1.5.3.10093_82 et la je vait mettre la Nouvelle en Kies_1.5.3.10103_100_2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chokoss Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 toujours pas de MAJ SFR pour ma brique ! même si kkkies s'est mis à jour aujourd'hui ! SFR abuse un peu des fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrRomeo Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Kies_1.5.3.10103_102 dispo via Update dans Kies BOUGER VOS MULOTS :lol: Arrf toujour rien chez Orange et vous ? Modifié 22 novembre 2010 par MrRomeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J@r0d Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) j'ai essayé aussi la 10103_102 mais pas de changement, en fait j'ai plusieurs PC et chacun a une version différente de kies comme ca pas besoin de désinstaller et réinstaller ;) Modifié 22 novembre 2010 par J@r0d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrRomeo Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Patience (perdu) a voir demain donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J@r0d Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Mouai, t'a raison, je vais repasser en JM1news rapidos histoire d'avoir un téléphone pour demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.