Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

A priori non, pas besoin, mais en cas de problème, c'est conseillé avant de crier au bug ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe vivement conseillé depuis 1.0.4, perso je suis resté coincé sur le logo Oxygen, donc retour sur full wipe et maintenant c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens juste de finir de configurer mes bureaux après avoir flashé la nouvelle version et j'ai redémarrer le téléphone pour voir s'il gardait ma configuration.

Et justement, au redémarrage, plus rien de configurer, plus de contact etc ...

Est-ce que c'est normal?

J'avais fait une sauvegarde de mes contacts sur ma sd et lorsque je les importe de la sd, rien.(Vous n'avez aucun contact à afficher alors qu'il se charge lors de l'importation)

Je ne comprend pas

Merci

Modifié par gatantan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, a moins d'avoir fait un full wipe

C'est ce que j'ai fais mais en réinstallant la nouvelle version j'ai installé data2ext aussi avant de rédémarré et cela a fonctionner. Je vais refaire un wipe complet mais sans data2ext et je ferais un retour

Merci

Modifié par gatantan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à nouveau de passer sans encombre de la version 1.0.3 à la v2.0 RC1 sans wipe via rom manager.

Pas de problème constaté pour le moment, la petite animation lorsqu'on met en veille le téléphone est assez appréciable j'ai du mettre en veille 5 ou 6 fois de suite mon téléphone juste pour la regarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne savez pas si la une ancienne version d'Oxygen est encore dispo en dl ? J'aimais beaucoup le wallpaper de la version avec thème, et j'aurai aimé le mettre sur la 2.0, mais je ne la retrouve plus.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...