Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

"Sinon le tether (usb et wifi) est dispo dans les paramètres, j'ai pas testé, mais pourquoi passer par des applis tièrces alors que l'option est la ?"

demande a ceux qui achète ça pour 20 euros sur la pomme (troll inside assumé lol)

A 20 euros, ça pilote la machine à café j'espère ?

Et pour le Troll, il est où ? Ma hache a faim... D'ailleurs, je vais me le faire avec des pommes ce Troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wallpaper animé du nexus Gingerbread est dispo !

http://forum.xda-dev...&postcount=5374

A installer via adb push ;)

J'étais tombé sur un truc similaire (sur XDA c'est la fête pour ce wallpaper). C'est zoli, mais ça bouffe de la batterie. Reste que pour faire un peu suer les neveux pommés (arf.) c'est pas mal. Dans le même genre, il y a un wallpaper viral qui a le mérite de pomper tout l'Oxygen (et donc de faire ramer le téléphone) et ça, c'est quand même très fort.

C'est d'Adam aussi d'ailleurs (pendant que j'y pense, si au moins il avait bouffé toutes les pommes, on en serait pas là....).

Wallpaper viral: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9852090&postcount=5379 ça fait penser au jeu de la vie sur les VT52... oulà, c'est vieux ça...

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info d'AdamG le développeur de la rom : la prochaine version d'Oxygen ne contiendra pas les Gooogle Apps, mais elles resteront téléchargeable séparément (et une option de l'updater permettra d'updater sa rom en conservant les google apps)/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas donné de nouvelles concernant la qualité de l'appareil photo ?

C'est pour moi le seul défaut, j'adore cette ROM !! :-)

Modifié par MaD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer, j'étais sur des Roms Sense et CyanogenMod avant et ce qui me rébutait c'était surtout le manque de vélocité ( roms sense) et sur la

es Cyanogen c'était le manque d'espace pour installer les applications...

J'espère que cette Rom répondra à toutes mes attentes. =)

EDIT : Depuis que je test là environ 2à-25 minutes ça m'a l'air quand même pas mal

Modifié par Kuraiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcequ'ils sont téléchargeables depuis n'importe ou (comme pour CyanogenMod), et que ça permet d'avoir une rom plus light à télécharger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcequ'ils sont téléchargeables depuis n'importe ou (comme pour CyanogenMod), et que ça permet d'avoir une rom plus light à télécharger ;)

Et je plussoie tout à fait cette initiative.

Celà permet de garder une ROM la plus propre et légère possible.

A partir du moment ou les apps indiqués sont téléchargeables sur le market, y'as pas de raison de les inclure dans la ROM. Ca donne aussi du boulot que d'updates ces applications à chaque mise à jour. Au pire, pour les fénéants, il y a Titanium :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le market tu peux pas le garder avec titanium

C'est pas un problème, y'aura toujours un zip avec les GoogleApps à part pour les nouvelles installations, sinon les mises à jour de la rom ne les enlèveront pas avec une option ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas un probleme de son avec oxygen?

Moi ca gu***** vraiment trop fort dans le HP! Meme au mini ca gu*****.

Comment je pourrais faire pour baisser encore le volume? :-(

C'est un problème de noyau Linux. Une autre version du kernel peut être installée: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=782875

[EDIT] Pour référence: c'est listé sur le système de suivi de bugs / améliorations (http://code.google.com/p/oxygen-rom/issues/detail?id=166&colspec=ID%20Type%20Status%20Priority%20Summary).

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que chez vous aussi Zeam launcher a souvent des grosses séances de lag? Genre quand je dévérouille le téléphone, zeam est super lent et il force close...

J'utilise Launcher pro...

Utilises-tu SetCPU ?

Sinon, à titre de test, peux-tu essayer Launcher pro afin de confirmer que Zeam est la source de tes ralentissements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème de noyau Linux. Une autre version du kernel peut être installée: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=782875

[EDIT] Pour référence: c'est listé sur le système de suivi de bugs / améliorations (http://code.google.com/p/oxygen-rom/issues/detail?id=166&colspec=ID%20Type%20Status%20Priority%20Summary).

Merci pour cette réponse précise ;-)

Ca risque de changer beaucoup de chose si je modifie le kernel?

Ma Rom fonctionne super bien en dehors de ca. Internet bien fluide et rapide, bonne tenue de la batterie, pas de FC.

J'ai pas envie de foutre le bordel pour une fois que ca fonctionne nickel! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse précise ;-)

Ca risque de changer beaucoup de chose si je modifie le kernel?

Ma Rom fonctionne super bien en dehors de ca. Internet bien fluide et rapide, bonne tenue de la batterie, pas de FC.

J'ai pas envie de foutre le bordel pour une fois que ca fonctionne nickel! :-)

Non, ça ne devrait pas mettre le boxon. Maintenant, comme ça touche un élément sensible du système, et que certains peuvent rencontrer des problèmes que d'autres n'ont pas, autant faire une sauvegarde préliminaire pour pouvoir revenir en arrière en cas de problème... Personnellement, j'ai toujours 2 sauvegardes sous le coude, au cas où (c'est mon coté parano). Avec un bon Nandroid backup, il suffirait de restaurer pour revenir à l'état initial.

Le noyau est le coeur du système (c'est un peu pour ça qu'on l'appelle le noyau) donc si'il fonctionne mal, rien ne va.

Maintenant, sur XDA ils ne mettent pas en diffusion, sauf mention expresse, un logiciel instable, et encore c'est souvant précisé que c'est à des fins de test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...