athlon27 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 impec doms,c'est moi qui lui ait vendu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin78 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 impec doms,c'est moi qui lui ait vendu :P Salut Athlon27, Je crois que tu as de l'argent a te faire encore lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniKenshin Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 On peut aussi m'ajouter comme possesseur du câble sur la région de Toulouse/Blagnac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 tu sais tout déduit (vraiment tout)il reste pas grand chose :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzz0013 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Merci de me rajouter aussi en tant que possesseur d'un Cable magique sur la région d'aix en Provence / Vitrolles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boboss29 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Juste pour vous dire que je peux être rajouté dans la liste des possesseurs du cable magique... sur Brest (29). Si ça peut dépanner quelqu'un, c'est avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarissya Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 moi je suis interesser par l'achat d un cable magique ,mp moi les prix et demarches svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBM360 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai acheté ce dongle (port gratuit) : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360329726269&ssPageName=STRK:MEWAX:IT Je vous dirai ce qu'il en est mais la livraison peut prendre 2 ou 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarissya Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 moi j ai pas super confiance avec les envoies de hong kong . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBM360 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 moi j ai pas super confiance avec les envoies de hong kong J'ai fait des dizaines d'achat à Hong Kong sur eBay et paiement par PayPal. La seule fois où je croyais que ça avait merdé, j'ai écrit au vendeur et il m'a renvoyé gratuitement l'article (un dongle WiFi). Entretemps j'ai reçu le premier, maintenant ça m'en fait deux. Bilan : aucun problème et des économies énormes. Mais on a le droit de ne pas avoir confiance, il est vrai que payer cher ça rassure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin78 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai acheté ce dongle (port gratuit) : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360329726269&ssPageName=STRK:MEWAX:IT Je vous dirai ce qu'il en est mais la livraison peut prendre 2 ou 3 semaines. Et il fonctionne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBM360 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Et il fonctionne bien ? Je vous dirai ce qu'il en est mais la livraison peut prendre 2 ou 3 semaines ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin78 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 ;) C'est bon a savoir enfin si on est patient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je m'invite dans votre conversation car par prévention (j'ai un galaxy S depuis 1 mois et déjà flashé au moins 7 ou 8 fois...) je vais aussi commander le dongle sur ebay en espérant qu'il fonctionnera bien (en même temps un connecteur micro USB et une résistance, c'est pas compliqué...) Donc d'ici 4/5 semaines dans le 92 il y aura un autre câble magique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin78 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je m'invite dans votre conversation car par prévention (j'ai un galaxy S depuis 1 mois et déjà flashé au moins 7 ou 8 fois...) je vais aussi commander le dongle sur ebay en espérant qu'il fonctionnera bien (en même temps un connecteur micro USB et une résistance, c'est pas compliqué...) Donc d'ici 4/5 semaines dans le 92 il y aura un autre câble magique... Tu es d'ou dans le 92, je bosse a Colombes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemerle29 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Petite question rapide : Si on arrive à passer en mode download avec ce cable on peu recuperer sur l'ordi le contenu de la SD interne ? parce sue j'avais fais des sauvegardes ya pas longtemps.... Et ensuite on reflache JM5, puis ROM de son choix tranquilement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadique Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Petite question rapide : Si on arrive à passer en mode download avec ce cable on peu recuperer sur l'ordi le contenu de la SD interne ? parce sue j'avais fais des sauvegardes ya pas longtemps.... Et ensuite on reflache JM5, puis ROM de son choix tranquilement? Bonjour, Non, je ne pense pas, c'est pas de l'upload. Il faut sauvegarder avec titanium ou nandroid ou d'autres outils (voir les tutos). Le mode download ouvre un port pour odin et avec celui-ci, je n'ai pas souvenir que l'on puisse faire autre chose que flasher les éléments système du tel. La sauvegarde/restauration des applis et datas est faite séparément quand la nouvelle rom est installée (ou avant de flasher) . Si ma mémoire est bonne, la jm5 fait sauter les modes recovery. J'ai toujours une JM2 sous la main que j'utilise chaque fois que je flash une rom plus évoluée comme les Docs en ce moment. Ca fonctionne pour l'instant à tous les coups. Cadique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancukya Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 C'est dommage Ilya personne qui a penser écrire un drivers pour le connexion COM avec Odin. Pour Flasher Nokia, Motorala et certain tel on utiliser cette méthode (Comme certain box ou JAF). adb reboot recovery ou adb reboot download marche pas parce que le pc ne voit pas le tel. Alors c'était simple de régler avec un drivers COM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) + 1, merci Athlon ! 75013. Modifié 22 décembre 2010 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemerle29 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, Non, je ne pense pas, c'est pas de l'upload. Il faut sauvegarder avec titanium ou nandroid ou d'autres outils (voir les tutos). Le mode download ouvre un port pour odin et avec celui-ci, je n'ai pas souvenir que l'on puisse faire autre chose que flasher les éléments système du tel. La sauvegarde/restauration des applis et datas est faite séparément quand la nouvelle rom est installée (ou avant de flasher) . Si ma mémoire est bonne, la jm5 fait sauter les modes recovery. J'ai toujours une JM2 sous la main que j'utilise chaque fois que je flash une rom plus évoluée comme les Docs en ce moment. Ca fonctionne pour l'instant à tous les coups. Cadique Ce que tu veut dire c'est que si je veu recupérer mes données de la SD( j'ai fait une sauvegarde avec titanium et Mybackup) il faut ke je flash en JM2 et pas en JM5 ? et pour ce qui est des données pures (genre photos ou docs) on peu les garder sur la SD quand on flash ou on est obliger de wipe data? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadique Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ce que tu veut dire c'est que si je veu recupérer mes données de la SD( j'ai fait une sauvegarde avec titanium et Mybackup) il faut ke je flash en JM2 et pas en JM5 ? et pour ce qui est des données pures (genre photos ou docs) on peu les garder sur la SD quand on flash ou on est obliger de wipe data? Non du tout. Pour récupérer tes données ou applis tu utilises titanium et mybackup tout simplement. La JM5 je m'en méfie parce qu'elle fait sauter le mode 3 boutons quand on flash (voir tutos SGS bridés en recovery). Il faut remettre le fix richetofen (ortho?) après. Pour tes photos ou docs cela dépend de la rom que tu flash. Par exemple pour les nouvelles Doc il est conseillé de flasher la version qui nettoie tout (wipe) pour la première fois. Perso quand je flash, j'aime avoir un système propre, je formate la sd, et wipe (avec le mode recovery) tout ce que je peux. Je suis sûr de cette manière d'avoir un système clean. Là ont est hors sujet. Je te conseil de lire les tutos de ce forum pour bien comprendre toutes ces manips. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 bon grosse demande en ce moment alors s'il vous plait MP que si vous etes intérréssé ,avec votre adresse et votre nom votre mode de paiement,merçi d'avance cela permet de mieux m'organisé pour le départ des cables ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrleoufff Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Salut tous le monde Je suis a vémars dans le 95 et je suis en galere avec mon galaxy s Apres une restauration mode usine le tel ne démarre plus et je ne c'est plus quoi faire. SOS SOS Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) commence déja par posté au bon endroit pour évité que le post parte en couille ...,bon sinon liste mise a jour,pour les achats a hong kong ça marche bien moi aussi j'achete des pièces de xbox la bas par contre une fois un lecteur bloqué en douane email envoyé au vendeur il m'en a envoyé un autre le seul hic c'est le délai ! Modifié 23 décembre 2010 par athlon27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrleoufff Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Désoler je pensais y être. Ou dois je poster svp? * Donc c'est brické si quelqu'un possesseur d'un fameux cable es dans le coin (je suis a 10min de roissy) c'est avec grand plaisirs que j'accepterais son aide précieuse. Modifié 23 décembre 2010 par mrleoufff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.