Andronymous Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 perso je ne peux faire de retour objectif car mon magic est en fin de vie. quelque soit la Rom installée dessus il bug à mort, freeze et reboot constamment. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaxxon Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 moi j'ai mis la derniére mise à jour de la cos (enfin je devrais dire l'avant derniére car une nouvelle est sortie hier) pour l'instant ca va j'ai fait un quadrant hier j'ai obtenu un score de 342. il lag un peu mais c'est pas excessif. la batterie tient bien la journée mais pas plus (mais bon c'est le magic) ce matin je l'ai chargé à 55% et cela n'a pas bougé depuis. je n'utilise plus la rom yoshi je n'en suis pas trés fan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 @lebossdu90 C'est un Magic quoi. :) Plus sérieusement: utilise tu Titanium Backup? J'ai l'impression que quand il n'y a plus de place Titanium met ça sur la SD bien gentillement et que ça fait pas mal de lag (moi ça lag a mort jusqu'au message "carte SD endommagé" et la il faut re-partitioner). Sinon encore en dehors de ça il y a pas mal de reboot c'est vrai... et les lags je les compte plus. @zaxxon: ma batterie tien plus d'une journée en général (même si je la recharge quand même car tomber en panne en pleine journée bof...). Par contre ces derniers jours j'ai des problèmes de batterie, j'hésite a faire un Wipe Battery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 oui j'utilise titanium backup pro, mais j'ai jamais eu de message à propos de la sd. sinon nouveau bug, l'heure est en décalage. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaxxon Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 oui j'utilise titanium backup pro, mais j'ai jamais eu de message à propos de la sd. sinon nouveau bug, l'heure est en décalage. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid J'ai ce bug avec les widgets qui donnent la météo suivant l'endroit ou tu te trouves et l'heure (comme fancy widgets ou beautiful widget). l'heure se plante systématiquement. maintenant j'utilise widget de go weather et je n'ai pas ce probléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3v1 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Je trouve la Yoshi 1.1 plutot efficace. Bon c'est pas parfait, mais c'est normal de tte façon ^^ Avec Launcher Pro la navigation globale est assez fluide (le passage entre applis amène quasi systématiquement au reload du Home, mais ça c'est le Magic quoi ...). Ya 2 trucs qui me dérange quand même par rapport à la 2.2 SFR : * toute la partie appel est vraiment mole. Décrocher/raccrocher etc, ça réagit pas bien, et faut pas oublier que c'est quand même des téléphones à la base ^^ Du coup lors d'un appel, le tps que le phone affiche l'appel et identifie l'appelant et qu'on soit à même de décrocher, c'est presque 2,3 "sonneries" * Lors de rédaction de SMS, le clavier fait souvent des siennes en se fermant tout seul (et impossible de le réouvrir en maintenant MENU, faut quitte l'appli SMS et la réouvrir). Finalement j'étais assez agacé par la Froyo SFR et pensait trouvé vraiment mieux ac des customs, mais elle avait quelques bons points. Tout est question de préférences ^^ De tte façon on est tous d'accord qu'on est sur des Magic, et que faut pas se faire d'illusion, c'est ça ou rien ^^ Perso j'espère réussir à patienter jusqu'à la nouvelle fournée de phone WP7 et la maj Mango pour prendre la décision de changer ... ça ne sera pas avt la rentrée au mieux, mon Magic aura 2 ans, il aura bien vécu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 @K3V1 Avec l'option garder l’accueil en ram cocher? pourtant ça marchais bien sur les précédentes yoshi que j'avais testé. Je suis d'accord avec toi pour les appels par contre... Pour les SMS il faut attendre un certain temp et il revient... mais c'est bof. Si tu veux du vraiment stable c'est vers les customs sous 2.2 ou 2.1 qu'il faut se tourner (mais oubli la cyanogenmod 6.0 qui est horrible et 6.1 qui reboot de temps en temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaxxon Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 une nouvelle version de la cos est à nouveau sortie (enfin une version de la Cos sort pratiquement tous les jours) quelqu'un a t'il installer cette version? une chose que j'ai constaté aussi avec la version que j'avais installé (celle du 18 mai) certains jeux étaient killés directement qui avant fonctionnaient bien. vous est il arrivé la même chose ? concernant les sms que ce soit avec la Yoshi comme avec la Cos même si je cochais "conserver en ram" certains sms n'arrivaient pas. la solution que j'ai trouvé c'est de conservé la notification de l'application de base et cela à résolu mon problème. les SMS arrivent tous maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Normal en même temps tu coche "garder l'application SMS/MMS en RAM" si tu voulais utilisé une application alternatif c'est celle-ci qu'il faudrait garder en RAM et non SMS/MMS (a moins qu'il faille garder les deux... si l'une se sert de l'autre). Pour la version du 18 je suis encore a des versions antérieur... mais je crois qu'après ce que tu as dit je vais attendre. Sinon a part ça j'ai moins envie d'envoyer ballader mon portable contre un mur depuis que j'ai une Xoom :P c'est vraiment pas pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaxxon Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Normal en même temps tu coche "garder l'application SMS/MMS en RAM" si tu voulais utilisé une application alternatif c'est celle-ci qu'il faudrait garder en RAM et non SMS/MMS (a moins qu'il faille garder les deux... si l'une se sert de l'autre). Pour la version du 18 je suis encore a des versions antérieur... mais je crois qu'après ce que tu as dit je vais attendre. Sinon a part ça j'ai moins envie d'envoyer ballader mon portable contre un mur depuis que j'ai une Xoom :P c'est vraiment pas pareil. j'avais essayé justement de garder handcents en ram mais j'avais le même probléme j'ai essayé celle du 27 mai mais bon certaines applications sont killées directement (je penses que c'est le manque de place en mémoire) par contre tu m'intéresses avec la Xoom tu l'as récupérer sur xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Non je l'ai acheter chez Darty, wifi seulement, mais je compte la root bientôt pour installer le paquet qui permet de se connecter a un réseau ad-hoc (android a du mal avec le ad-hoc) et donc faire du tethering. D'ailleurs je post avec là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaxxon Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Non je l'ai acheter chez Darty, wifi seulement, mais je compte la root bientôt pour installer le paquet qui permet de se connecter a un réseau ad-hoc (android a du mal avec le ad-hoc) et donc faire du tethering. D'ailleurs je post avec là :lol: Ah je comprends mieux maintenant , je croyais que c'était une nouvelle Rom pour le magic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Non c'est une tablette motorola dual core (tegra 2) avec 1Go de RAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaxxon Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Non c'est une tablette motorola dual core (tegra 2) avec 1Go de RAM effectivement cela change du magic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Oui les 1Go de ram c'est du luxe venant d'un magic, le magic lag avec une app alors que là on switch entre les applis et on profite a fond du multitâche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaxxon Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 salut à tous quelqu'un à t'il essayer la dernière version de la cos. ce sera peut être une des dernières mises à jour que je vais faire car j'envisage de plus en plus son remplacement :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Personnelement je suis sur celle du 11/05 et je ne change pas car elle fonctionne plutôt bien. J'envisage aussi de le remplacer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaxxon Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 salut wddysr merci pour l'info je vais voir alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 pout mon magic ça y est c'est fini. il est presque mort et j'ai commandé le sensation pour ma copine :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptiZonion Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Je suis passé au HD2 mais ma copine a pris le Magic. Elle l'utilise pas excessivement mais la rom CleanMagic, très stable, n'est quand même pas super rapide, Sense oblige. Est-ce que quelqu'un a testé une version récente des roms xda pour me faire un petit retour ? Il lui faudrait quelque chose de stable et plus rapide que CleanMagic. Même en 2.1. Le truc c'est que je peux pas tester moi-même, elle voudra pas que je chipote trois jours ! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaxxon Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Je suis passé au HD2 mais ma copine a pris le Magic. Elle l'utilise pas excessivement mais la rom CleanMagic, très stable, n'est quand même pas super rapide, Sense oblige. Est-ce que quelqu'un a testé une version récente des roms xda pour me faire un petit retour ? Il lui faudrait quelque chose de stable et plus rapide que CleanMagic. Même en 2.1. Le truc c'est que je peux pas tester moi-même, elle voudra pas que je chipote trois jours ! :emo_im_lips_are_sealed: moi j'utilise la cos qui je trouve la stable. Modifié 10 juin 2011 par zaxxon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) "qui je trouve la stable" 2 fails en 5 mots :P @DannyBiker: les deux réferences sous gingerbread sont la COS et la Ginger Yoshi, et si ça ne convient pas une sparksmod sous Froyo devrait faire l'affaire. Modifié 11 juin 2011 par wddysr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 la Rom la plus stable jamais installée sur mon magic c'est la 1.6 sfr lol. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Oui... pour moi c'est plus ou moins vrai, a condition d'avoir un tueur de tache (ou peu d'appli) c'est bon, mais la rom ion (sans les ajout sfr) etait appremment meilleur, et des roms en 1.6 marchait bien apparement, mais quand j'ai root la 2.2 etait deja sortie.... et certaines roms sous froyo s'en sortait tres bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaxxon Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 "qui je trouve la stable" 2 fails en 5 mots :P @DannyBiker: les deux réferences sous gingerbread sont la COS et la Ginger Yoshi, et si ça ne convient pas une sparksmod sous Froyo devrait faire l'affaire. oups j'ai fait trés fort sur cette phrase. :| :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.