Aller au contenu

Vos retours sur le Motorola DEFY


wingou

Recommended Posts

70% restant après une journée, tu me fais rêver là !

Le seul truc qui est indispensable pour moi est la synchro exchange, est ce que ca marche bien en natif sur le defy (contact, calendrier, mails) ?

moi, je fais un peu de mail, un peu de surf, un peu de texto, connecté en wifi etc... un peu de tout, et mon DEFY arrive le soir a 70 - 60 % .... et sans y toucher, il reste eveillé encore 1 jour et.. donc bon... niveau batterie, ca tourne nikel, contrairement a ce que certains peuvent dire....

je dirais que, en usage normal, en fesant un peu de tout, il a une autonomie de 2 jours...

Et, franchement, en ayant eu pas mal de telephones et compagnie, moi j'estime qu'il a une tres bonne autonomie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici mon probléme :

J'ai le Defy, je suis chez SFR et les application que je met à télécharger ne se télécharge pas. Ca télécharge quand je suis en Wifi mais pas quand il y est pas.

Canal+/Sat, Facebook, SFR mon compte et toute les autres application y compris Market fonctionne correctement sans wifi mais les application de market ne se télécharge pas.

Cela vient-il du téléphone ? et dans ce cas comment faire ? Ou de SFR ?

Merci pour vos réponses ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici mon probléme :

J'ai le Defy, je suis chez SFR et les application que je met à télécharger ne se télécharge pas. Ca télécharge quand je suis en Wifi mais pas quand il y est pas.

Canal+/Sat, Facebook, SFR mon compte et toute les autres application y compris Market fonctionne correctement sans wifi mais les application de market ne se télécharge pas.

Cela vient-il du téléphone ? et dans ce cas comment faire ? Ou de SFR ?

Merci pour vos réponses ;

En faisant une petite recherche du type "téléchargement applis" dans ce forum, tu aurais certainement trouvé la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui ont une bonne autonomie de batterie (2 jours quoi). Activez-vous la synchro et la 3G ? Ou désactivez-vous complètement les connexions data quand vous n'utilisez pas votre mobile ?

Je laisse autant que possible en 2G en coupant "toutes les données cellulaires" quand j'ai un autre accès à internet. Donc au moins la moitié de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout besoin du "full internet" .... Je ne sais pas ou il a vu ça l'autre x) Mais c'est faux.

C'est ce que m'avais dit la fille chez sfr quand je voulais prendre un android. Au début j'avais vu sur des forums que certains n'avaient pas la tv sur leur tél alors qu'ils avaient l'illimythics 3g+ et en fait il s'avérait que pour recevoir la tv fallait en plus l'option full internet. Et apparemment c'était pareil pour le téléchargement d'appli. J'ai été voir bouygues je leur ai demandé si tout était compris dans le forfait néo même le téléchargement d'appli, parce qu'à sfr, non apparemment, elle m'a dit oui, c'est vrai mais dans néo, c'est compris.

Voilà, ça a peut-être changé j'en sais rien, c'était juste pour aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que m'avais dit la fille chez sfr quand je voulais prendre un android. Au début j'avais vu sur des forums que certains n'avaient pas la tv sur leur tél alors qu'ils avaient l'illimythics 3g+ et en fait il s'avérait que pour recevoir la tv fallait en plus l'option full internet. Et apparemment c'était pareil pour le téléchargement d'appli. J'ai été voir bouygues je leur ai demandé si tout était compris dans le forfait néo même le téléchargement d'appli, parce qu'à sfr, non apparemment, elle m'a dit oui, c'est vrai mais dans néo, c'est compris.

Voilà, ça a peut-être changé j'en sais rien, c'était juste pour aider.

C'est juste que les conseillez n'y connaissent rien la plupart du temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que m'avais dit la fille chez sfr quand je voulais prendre un android. Au début j'avais vu sur des forums que certains n'avaient pas la tv sur leur tél alors qu'ils avaient l'illimythics 3g+ et en fait il s'avérait que pour recevoir la tv fallait en plus l'option full internet. Et apparemment c'était pareil pour le téléchargement d'appli. J'ai été voir bouygues je leur ai demandé si tout était compris dans le forfait néo même le téléchargement d'appli, parce qu'à sfr, non apparemment, elle m'a dit oui, c'est vrai mais dans néo, c'est compris.

Voilà, ça a peut-être changé j'en sais rien, c'était juste pour aider.

Ca n'a pas changé pour les forfaits Illimythics 3G+ (anciens forfaits), en revanche pour tous les forfaits récents, Illimythics 5/5+ Connect, Wephone (équivalent à l'ancien Full Internet), MTV Special Web, le problème ne se pose plus. Plus besoin de souscrire l'option Full Internet pour téléchargé sur le market.

Je peux l'affirmer parce que j'ai fait parti des principaux raleurs du forum à l'époque où j'ai souscris au forfait Connect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques soucis avec mon defy :

-j'ai un message d'erreur "Désolé, le processus com.google.process.gapps s'est interompu" qui revient très souvent depuis que j'ai désinstallé google talk. J'ai essayé de le réinstaller mais pas moyen...

-Mes contact du tels se sont désincronysés de ceux de facebook (je sais plus comment j'avais fait mais uniquement ceux qui avait mit leur tel apparaissaient, bref c'était nickel) et maintenant plus moyen de remettre ça comme avant, j'ai l'impression que mon compte motoblur s'est désincronysé.

-Pas moyen d'avoir le repertoir du tel (dossiers et fichiers), dès que je le branche sur mon ordi le logiciel motorola se lance.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Defy depuis hier et je suis comblé par ce mobile : accroche réseau, ergonomie, saisie avec le clavier multi touch (j'ai du mal avec swype), autonomie, puissance et qualité du son (aussi bien en phonie combiné que mains libres, mais aussi les alertes/ sonneries), réactivité, solidité, je suis carrement sous le charme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques soucis avec mon defy :

-j'ai un message d'erreur "Désolé, le processus com.google.process.gapps s'est interompu" qui revient très souvent depuis que j'ai désinstallé google talk. J'ai essayé de le réinstaller mais pas moyen...

-Mes contact du tels se sont désincronysés de ceux de facebook (je sais plus comment j'avais fait mais uniquement ceux qui avait mit leur tel apparaissaient, bref c'était nickel) et maintenant plus moyen de remettre ça comme avant, j'ai l'impression que mon compte motoblur s'est désincronysé.

-Pas moyen d'avoir le repertoir du tel (dossiers et fichiers), dès que je le branche sur mon ordi le logiciel motorola se lance.

Merci :)

Désolé pour toi, moi mais il ne te reste plus que le reset usine. Gtalk est une pplication essentielle au bon fonctionnement d'android, utilisé notamment pour les notifications gmail, ou par le market. C'était donc une très mauvaise idée de le supprimer ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi, moi mais il ne te reste plus que le reset usine. Gtalk est une pplication essentielle au bon fonctionnement d'android, utilisé notamment pour les notifications gmail, ou par le market. C'était donc une très mauvaise idée de le supprimer ^^.

C'était justement ce que j'étais en train de faire, la prochaine fois je ferais gaffe :emo_im_money_mouth:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...