Aller au contenu

Vos retours sur le Motorola DEFY


wingou

Recommended Posts

@kendael : Ouais je sais l'histoire des joint c'est pour ça que le café, le chocolat chaud et autre j'évite! Quand à la douche et le bain et je le met à température la plus basse que je peux le supporter j'aime pas avoir trop chaud :|

Sinon vous avez vu la pub à la télé pour le defy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vue la pub .

Sinon toujours aucune section sur le forum XDA pour le Defy .

Je voulais savoir , votre téléphone fait du bruit vers le haut quand vous le bougez dans tous les sens ?

édit : je crois que c'est le bouton de verrouillage qui fait de temps en temps du bruit en bougeant le téléphone .

Rien de grave alors .

Modifié par adrijsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être l'accéléromètre aussi. Mon Spica faisait un bruit de ressort quand je donnais une pichenette dedans. Pas constaté de bruit particulier avec le Defy.

Pas constaté non plus de soucis de fluidité avec la galerie. Peut-être n'attends-tu pas qu'elle charge toutes les miniatures.

D'autre part, j'ai installé la galerie Froyo (je l'avais déjà fait sur le Spica), comme cela je peux consulter mes photos Picasa ;)

Je ne sais plus ou je l'ai chopée, mais Google est votre amis si elle vous intéresse (une recherche genre Gallery Froyo).

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le zoom dans les photo sur le Defy fonctionne mais n'est pas aussi fluide comme ca l'était sur mon Wildfire .

Sinon je confirme que c'est bien le bouton de verrouillage qui fait quelque bruit quand on remue le téléphone dans tous les sens , mais rien de méchant .

Gameloft autorise un essaie a leurs jeux en se rendant a ce lien : ICI mais notre portable n'est pas encore répertorier , il y aurais une autre methode ?

Si vous avez des informations a propos de la partie Defy sur le forum XDA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le zoom est saccadé. Ce n'est pas le cas avec la galerie Froyo si ça t'intéresse. Pour les jeux Gameloft, je crois bien que pour l'instant, la seule solution soit de télécharger les apk de façon plus ou moins légale (enfin plutôt moins d'ailleurs). A ce propos, N.O.V.A. fonctionne très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#164 Emual Posté Aujourd'hui, 16:31

Bonjour à tous,

J'ai le Defy depuis hier, et grâce au forum de frandroid, j'ai mis les mains dans le cambouis

Au premier démarrage, je n'ai pas créé de compte motoblur

J'ai juste une (bon d'accord deux :P) question(s), que ce qu'apporte le compte motoblur ? et pourquoi ne pas en crée ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une (bon d'accord deux :P) question(s), que ce qu'apporte le compte motoblur ? et pourquoi ne pas en crée ?

Merci.

Je ne sais pas pourquoi il n'a pas voulu en créer, d'autant plus qu'avec cela on dispose de la possibilité de repérer le téléphone et d'effacer à distance toutes les données contenues dans la mémoire interne du téléphone. Donc je ne vois pas trop l'intérêt de ne pas le faire ^^.

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse claire et rapide, je vais bientôt être en possession du Motorola Defy, vivement que je change de téléphone je ne supporte plus le HTC Diamond (Batterie qui tien pas, problème de réception hors 3G, ..). ^^

Modifié par Blowme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne reviendrais pas sur tout ce qui va bien ! Mais :

Pour navigateur, j'ai installé skyfire et j'ai pu lire une vidéo flash sans problème depuis Engadget ! :D

J'ai lu agréablement un roman avec adobe reader, le lecteur de musique connectée est super sympa...

Sky maps trop fort ;)

Ce qui fâche :

> Il y a des écouteurs dont le jack ne peut pas s'insérer jusqu'au bout, c'est dommage !

le jack ayant 3 parties, le micro fonctionne t'il ; pas pensé à testé...

>>Je n'ai pas pu modifier une fiche contact comme je voulais, juste pour rajouter un nom ou modifier un mail ou tout simplement

supprimer un contact importé depuis gmail, genre un email d'une personne que tu connais même pas ou plus...

J'ai testé launcher pro (free), je n'ai pas su m'y retrouver et plus rien de "resizeable" niveau widget... (oui je sais faut payer...)

J'attends de voir zroot/titanium pour virer les apps inutiles...

Pour le plaisir, le tél est passé sous le robinet d'eau froide ; l'écran a été perturbé mais a encaissé sans broncher

Yes!!!

Le bonheur n'est plus très loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit mea culpa pour le flashlite (mais un tout petit... LOL). Ce que je voulais dire c'est que dolphin hd tirait parti du flash installé sur le Defy et pas que le navigateur par défaut ne l'avait pas. Donc autant pour moi, j'essayerais d'écrire moins vite la prochaine fois.

J'ai essayé le kit piéton fourni.... Bof ! Je préférais celui du Galaxy qui bizarrement ne fonctionne pas avec le Motorola alors qu'ils ont l'air identiques (question de câblage je suppose). Moralité, je reste sur mon kit en bluetooth (un Jabra Clipper) dont le son est meilleur à mon avis (c'est une question de goût).

Petit truc rigolo mais qui peut devenir très vite pénible, quand je branche mon kit bluetooth (que ce soit le kit piéton ou celui de mon casque moto) la musique démarre toute seule. Au début je pensais que ça venait du widget "musique connectée", mais pas de chance... Si quelqu'un à une piste je suis preneur, parce que la musique à fond dans le casque moto ça surprend.

Autrement, une info, trouvée par hasard, en branchant mon Defy sous linux en mode "portail", il m'a créé un pseudo CD qui contient les pilotes windows.

Modifié par ohnil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi il n'a pas voulu en créer, d'autant plus qu'avec cela on dispose de la possibilité de repérer le téléphone et d'effacer à distance toutes les données contenues dans la mémoire interne du téléphone. Donc je ne vois pas trop l'intérêt de ne pas le faire ^^.

N'y a-t-il pas une application ou un site tierce qui permet de faire ces mêmes fonctionnalités proposées par motoblur?

autre question: si le voleur fait une remise à zéro usine du téléphone, ensuite la commande d'effacement à distance ne doit pas marcher?

Et si l'on active son compte motoblur, mais qu'ensuite on utilise une autre home, ces fonctions motoblur seront quand même utilisables?

PS: merci pour l'apk gallery3D.

pps: le colis devrait être récupéré ce matin par ma femme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse claire et rapide, je vais bientôt être en possession du Motorola Defy, vivement que je change de téléphone je ne supporte plus le HTC Diamond (Batterie qui tien pas, problème de réception hors 3G, ..). ^^

Je viens aussi d'un diamond et c'est le jour et la nuit avec le Defy, tu seras pas déçu ;)

Niveau batterie mon defy en ai à 3 jours en veille la journée et la nuit avec utilisation wifi le soir pendant 1 heure environ, la batterie est à 50% donc très bon point pour moi comparé au diamond. Je ferai plus de test quand j'aurai ma ligne sfr.

Et @adrijsi --> merci de changer ton avatar, pas facile de se repérer quand on se fait piquer son avatar ;)

@vanloque: oui les fonctionnalités et widget Motoblur sont toujours présents avec launcher pro

Modifié par TiQdav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y a-t-il pas une application ou un site tierce qui permet de faire ces mêmes fonctionnalités proposées par motoblur?

Aucune idée ^^

autre question: si le voleur fait une remise à zéro usine du téléphone, ensuite la commande d'effacement à distance ne doit pas marcher?

Si tu mets un schéma de verrouillage, ça devrait le retenir un petit moment. Si le voleur fait une remise à zéro usine, eh bien il effacera aussi les données, donc ça ne change rien au final. L'intérêt, c'est surtout de pouvoir effacer toutes les informations de connexion aux comptes Gmail, Facebook ou autres. Une fois les données réinitialisées, il n'est plus possible de faire un effacement à distance.

Et si l'on active son compte motoblur, mais qu'ensuite on utilise une autre home, ces fonctions motoblur seront quand même utilisables?

Motoblur, ce n'est pas juste l'écran d'accueil. C'est une véritable surcouche qui englobe bien d'autres services. Donc même en congelant l'Accueil Motoblur (avec TitaniumBackup), les services devraient toujours fonctionner. J'ai pour ma part fait le test de localisation alors que j'utilise LauncherPro, et ça a très bien fonctionné.

PS: merci pour l'apk gallery3D.

Mais de rien ;)

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...