Cancan Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Ah ok, alors tout vas bien avec ma 5.5 haha :P Et j'ai encore une question.. Adw launcher est vraiment fluide sur la 5.5, mais, j'arrive pas a le configurer.. Comment ça s'fait ? Bizarre. Il ne sauvegarde pas les params ou c'est autre chose ? Marche bien chez moi (j'ai quand même du remettre des params à la main, style nombre d'écrans, nombre de lignes, etc...) J'ai eu un petit soucis avec une seule appli après le restore (Weather Forecast yrno). Une re install depuis le market a tout corrigé. Modifié 16 décembre 2010 par Cancan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Cette rom supprime le fix des 3 touches ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoko59 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 J'sais pas, j'ai meme pas accès au parametre quand j'appuie sur la touche gauche de mon sgs. Jai a peut pres le même menu contextuel, mais au lieu d'avoir l'accès aux parametres d'adw, jai le gestionnaire de programmes samsung ;/. Donc j'peux meme pas configurer le nombre d'ecrans, le dock.. Rien ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 C'est parce que tu dois avoir le launcher 3D 2.3 au lieu de ADW sinon t'aurai aucun soucis. Et pour le fix moi j'en ai jamais eu besoin mais y parait que non je demande quand même confirmation au membres ayant flasher si y s'ont bien gardé le fix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cancan Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Et pour le fix moi j'en ai jamais eu besoin mais y parait que non je demande quand même confirmation au membres ayant flasher si y s'ont bien gardé le fix. Le fix est toujours la (pour info je ne l'avais pas à l'origine, plus parti depuis quelques roms déjà) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Voilà c'est se qui me semblais avoir lu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Je n'ai jamais vu de custom rom qui supprime le fix. Pour le moment à part la JM5 & la JM2 j'en connais pas (à part les rom constructeurs je pense, et encore pas toutes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour ,je voudrais savoir comment reistaller l’ancien market car j’ai bien installer le nouveau mais sans faire de sauvegarde au préalable et depuis ‘impossible d’aller sur le market (force close directement malgré plusieurs redémarrage ) comment faire ??je suis actuellement en rom darky’s v5.5 ..je viens de la flasher et le problème est le même ,car quand j’ai installer le market j’étais en ultimate v3.* j’ai cru que le reflashage en une autre rom changerai quelque chose je me trompais… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 De toute façon tu auras tôt ou tard le nouveau Market puisque c'est une màj silencieuse. Essaye peut-etre de l'installer via SGS Tools ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 C'est impossible je pense. C'est une mise à jour inévitable. Tout le monde l'a tôt ou tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 De toute façon tu auras tôt ou tard le nouveau Market puisque c'est une màj silencieuse. Essaye peut-etre de l'installer via SGS Tools ? Lol on a pensé pareil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 tguaurais tu tuto a me faire suivre??stp pour l'installer j'ai flasher avec le fichier disponible sur la news de frandroid correspondant a ma situation(rom alternative)et j'ai installer le new market sur mon deuxieme telephone (htc desire hd rom officielle avec le fichier correspondant c'est a dire juste en installation d'apk ) et je n'ai aucun problème sur celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Patiente un peu pour le market il va arriver. Il est passé sur le GS de mon frère alors que je m'en sers même pas et qu'il traine sur mon bureau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 mais vous ne comprenez pas..je l'ai installer manuellement et depuis je n'ai plus acces au market(un clck sur l'icone egal un force close)..comment faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Salut les gars, je ne parviens plus a monter mon telephone en USB... que faire? :/ Edit : Ca va, j ai trouvé :) Modifié 16 décembre 2010 par Lincoln Six Echo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 re j'ai régler mon problème ,en faisant un wipe data et cache.j'ai tout perdu mais tout re-marche parfaitement super rom ^^ merci. comment tu as régler ton problème de connection usb stp lincoln? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 C'est la 2ème fois que ca me fait le coup : Le SG charge toute la nuit et ce matin en le débranchant il était à 97% (99% la 1ère fois) ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Pour l usb aller dans parametres /sans fil et reseaux,et la tu trouvera parametres usb. Sinon sur le lien du tuto qui te renvoie sur le poste officiele sur xda tu trouvera un lien pour appliquer un patch histoire d avoir la meme fonction comme quant ont branche le tel avec une rom d origine ( conexion usb auto) ce n'est pas compliquer a faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 C'est la 2ème fois que ca me fait le coup : Le SG charge toute la nuit et ce matin en le débranchant il était à 97% (99% la 1ère fois) ! :/ Fais un wipe battery stats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Deja fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 C'est la 2ème fois que ca me fait le coup : Le SG charge toute la nuit et ce matin en le débranchant il était à 97% (99% la 1ère fois) ! :/ Je pense que c'est normal si tu le charge allumé lorsque la batterie est chargé a 100% la charge coupe et le téléphone se vide comme s'il était débranché. Il faut le débrancher et le rebrancher pour finir la charge. Moi je le branche éteint la nuit, le matin je l'allume en le laissant branché et au bout de 2mn il est chargé a 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 puis je flasher la Gingerbread édition V5.5 Slim Speedmod de "xero2002" directement au dessus de la 5.5 de base ( la premiere quoi)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Deja fait ;) Pas sur que cela fonctionne pour ton problème mais tu peux toujours essayer. Charge à fond ton téléphone, lorsque tu as la notification comme quoi il est chargé à fond, redémarre en CWM Recovery (tout en le laissant charger). Attends 5-10 minutes, fais un Wipe Battery Stat puis redémarre normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 puis je flasher la Gingerbread édition V5.5 Slim Speedmod de "xero2002" directement au dessus de la 5.5 de base ( la premiere quoi)? Je ne crois pas qu'elle WIPE, donc non. D'ailleurs : How to install - Recommended to flash at 100% battery - Disable all lagfixes! (For Voodoo create "disable-lagfix" folder in Voodoo folder on SDcard and reboot) - Best to start fresh, so I always suggest using a 2.1 ROM with 2e recovery - Flash JM9 from Odin with Repartition ticked (JM9) - With JM9 installed and connected to your computer copy over files (Clockworkmod (update.zip) and Darky's Slim) to main dir on your internal SDcard - Remove Voodoo folder, if it's still there - Power off phone, wait until it's really off - Boot into 2e recovery with Vol Up + Home + Power - Install update.zip, needs to be done twice - In CWM do factory reset, wipe cache and dalvik - In CWM select installing zip from SDcard, navigate to ROM zip and install - After installation go back and reboot - After reboot, power off and boot into recovery again. - Go into advanced SpeedMod ULK features, LAGFIX options - Enable Faster EXT4 ALL, go back and enable the tweaks you need - I recommend all except for CIFS, unless you need it. - Go back and select reboot system, select first option, yes with backup and restore - Enjoy Pas sur que cela fonctionne pour ton problème mais tu peux toujours essayer. Charge à fond ton téléphone, lorsque tu as la notification comme quoi il est chargé à fond, redémarre en CWM Recovery (tout en le laissant charger). Attends 5-10 minutes, fais un Wipe Battery Stat puis redémarre normalement. Deja fait ! Mais je suis revenu en JP8 ! :P Trop de soucis avec la JPU... Je vais sagement attendre une 2.2.1 plus stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 La JP8 de DOC ya qu'ça de vrai ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.