Valkur Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Sinon quelqu'un a essayer de mettre une micro SDHC 32 Go dans la bete? Parce que je vois que des mecs grillent leur carte dans des DHD, donc j'ai un peu peur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Salut, j'ai aussi reçu le miens aujourd'hui, aucun soucis avec le clavier physique pour moi, j'arrive à écrire assez vite j'aime assez. Par contre vous avez aussi du jeu quand le téléphone est fermé ? Par exemple si j'appuie dans la partie inférieur gauche ou supérieure droite, ça bouge un peu. C'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Salut, j'ai aussi reçu le miens aujourd'hui, aucun soucis avec le clavier physique pour moi, j'arrive à écrire assez vite j'aime assez. Par contre vous avez aussi du jeu quand le téléphone est fermé ? Par exemple si j'appuie dans la partie inférieur gauche ou supérieure droite, ça bouge un peu. C'est dommage. Un mini jeu en effet mais vraiment rien d'inquiétant pour ma part, c'est minime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Quelqu'un l'a commandé sur Phone And Phone (il me semble que oui ...) car c'est ce que je comptais faire, mais je suis tombé sur des forums de personnes mécontentes, ce qui m’inquiète quelque peu ... Maintenant je sais qu'on entend plus les mécontents que les contents, donc me méfie aussi ... les mésaventures arrivent n'importe ou n'importe quand ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Un mini jeu en effet mais vraiment rien d'inquiétant pour ma part, c'est minime. Merci de ta réponse :) Rien d'inquiétant non mais je voulais pas être le seul à avoir ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bah si c'est latéral j'appellerais pas ça un jeu étant donné que le téléphone s'ouvre latéralement xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Pas compris. Disons que la partie supérieur bouge par rapport à la partie inférieure quand le téléphone est fermé. Tu cliques sur l'écran et ça bouge un peu quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Sinon quelqu'un a essayer de mettre une micro SDHC 32 Go dans la bete? Parce que je vois que des mecs grillent leur carte dans des DHD, donc j'ai un peu peur ... Uniquement une 16Go SDHC et aucun soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Pas compris. Disons que la partie supérieur bouge par rapport à la partie inférieure quand le téléphone est fermé. Tu cliques sur l'écran et ça bouge un peu quoi. sur un tel neuf ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Après vu le système d'ouverture je vois pas comment il pourrait en être autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Un mini jeu en effet mais vraiment rien d'inquiétant pour ma part, c'est minime. Moué c'est même quasiment imperceptible rien d'inquiétant effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Moué c'est même quasiment imperceptible rien d'inquiétant effectivement Ouais c'est clairement rien du tout et je pense que c'est juste lié au système de charnières, qui se veut souple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Je l'ai reçu aujourd'hui et je ferais plus tard un petit retour. pour le moment je suis sous le charme. Pour rappel je viens de blackberry avec , le dernier en date, le torch 9800. Donc question poid, ils sont semblables et pour rassurer Meed, le petit jeu lors de frappes ou prise en main étaient aussi perceptibles sur le Torch 9800 qui pourtant utilise un écran à glissière. Il bougeait aussi un peu. Sinon, je n'arrive pas à trouver le système qui permet, lors des frappes avec le clavier virtuel, de passer son doigt plutot que d'appuyer. Le swype je crois... Ils n'arrêtaient pas de montrer cela dans les vidéos, et franchement j'ai cherché partout, impossible de trouver... Quelqu'un peu m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Swype c'est un clavier alternatif qui est en beta fermée donc pour l'avoir légalement, le seul moyen c'est soit d'être inscrit à la beta fermée soit d'avoir un téléphone samsung car ils incluent swype d'origine. HTC à le clavier "HTC IME" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Swype c'est un clavier alternatif qui est en beta fermée donc pour l'avoir légalement, le seul moyen c'est soit d'être inscrit à la beta fermée soit d'avoir un téléphone samsung car ils incluent swype d'origine. HTC à le clavier "HTC IME" Merci ! Mais c'est bizarre car il me semble l'avoir vu dans beaucoup de tests vidéo.... Peut être à force d'en regarder, je l'ai associé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Je l'ai lu aussi. Mais est-ce qu'HTC ne le supprime pas pour les claviers azerty ? Car il me semble que swype fonctionne avec les claviers qwerty et reconnaît uniquement des mots anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bon, mon Z est rooté, S-off avec recovery custom. J'ai préparé un tuto pour mon site, j'en partagerais le lien dès sa publication :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Switkey sinon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Swiftwey ne fait pas dans le Swype mais seulement de la prédiction avancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Kartouche, tu as rooté ton DZ avec "VISIONary" comme dans le Wiki de Cyanogen ? Si oui, cela nécessite un Wipe ? Modifié 2 décembre 2010 par frg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Rooté avez VISIONary, S-off du bootloader via commandes adb etc ... pas de wype, pas de perte de données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bon et bien... c'était la seule info qui me manquait avant de le rooter :). Pour le S-OFF, je verrais plus tard, le principal étant que je puisse retrouver Titanium Backup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 ca fait quoi S-Off ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Ça désactive la sécurité du bootloader et permet, entre autre, de flasher un recovery custom et donne donc accès aux nand backup et aux flashages de rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Par contre, il semble que le lien avec HTCSense.com ne fonctionne plus en cas de S-OFF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.