yves13 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Une petite question... Existe t-il une version du firm JP8 autre que sous la forme One package ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vseiffer Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Oui en désactivant la rotation ca le fait plus (+1), par contre une remise a Zéro en JP8 règle aussi le problème "et garde la rotation", mais toujours pas de GPS :( bon je le garde 2jours de teste et tchouss ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Pour le GPS la technique qui s'utilise sur le S peut s'appliquer/ Sous froyo uniquement 1)Paramètres -Location sécurité => décocher les réseaux sans fils 2) Ouvrir le menu pour appeler et taper: *#*#3214789650#*#* . 3) Changer le supl par celui de google =>supl.google.com:7276 4) Dans les paramètres application, changer pour MS Based. 5) Eteindre et rallumer le téléphone 6) Paramètres -Location sécurité => recocher les réseaux sans fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper13 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 bonjour à tous probleme de connexion ordi et internet hier du au temps.... :emo_im_undecided: merci mipi pour la manip du fichier gps.conf ;) j utilise le logiciel a bon entendeur (avertisseur de radar ,accident ,bouchon etc etc) service gratuit mais il me localise bien dans mon village mais pas au bon endroit lolll ,faut que je fasse un essai en dehors de chez moi et en voiture pour voir... par contre comme gps tu utilises quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt44350 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Et si tu changes d'application message sms ??? Tentes avec handcent sms ou autre ! merci bonne idée ca marche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DStroyPQ Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 j'ai effectué la MAJ sans probleme, pas mal du tout cette rom. Par contre, plus d'internet illimité hors wifi!! Quelqu'un peut m'aider? Je crois que c'est un problême d'APN. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves13 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 HELP S'il vous plait, personne n'a une idée pour mon problême de sim absente apres flash de JH2 vers JP8 ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Par contre, plus d'internet illimité hors wifi!! moi aussi j'ai le meme probleme une solution ??? edit: soltuion trouvé ! Suffit de suivre CE TUTO Vérifier aussi que la "case autoriser connexions données" dans réseaux mobiles soit cochée. Modifié 28 novembre 2010 par shaoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Le Samsung I5800 Galaxy Apollo c'est le teos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemzahn Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour tt le monde j'ai installé froyo sur mon teos et sa abien marché sauf que j'ai le probleme de wipe mais quand je reboot tt ira bien. le probleme que j'ai c'est que le lecyur video ne lis pas le format divx chos que j'ai pas rencontré avec la jh2 une qutre question : j'ai fait le formatage de la memoire cach et j'ai perdu le flash reseau(le tel me demande le code reseau).est ce qu'il y a un moyen gratuit pour desimlocker le teos avec cable usb nb: le samsung 3g tool ne detecte pas mon tel (error card not found) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemzahn Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 d'apres samfirmware.com la verison I5800XXJK1 (novembre 2010)ets plus recente que la jh2. peut qq me dire qulle est la diff entre les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Slt! je voudrai savoir quelque chose: est-ce normal que chez certain, froyo soit disponible via kies et pas d'autres ????? moi personnellement je trouve ca tres bizarre O.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 JK1 = mois de novembre JH2 = mois d'août Donc oui plus récent. Les modifs précises je ne saurais te dire mais des corrections de bugs à coup sur, notamment celui du code pin intempsetif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Slt! je voudrai savoir quelque chose: est-ce normal que chez certain, froyo soit disponible via kies et pas d'autres ????? moi personnellement je trouve ca tres bizarre O.O FroYo via Kies, tu es sûr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco1935 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Kies m'a proposé le JJ2 ce soir alors qu'hier y'avait rien... Je l'ai installé ..je vois pas trop la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEON22 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour à tous. Après mon achat le 25 novembre 2010 chez Orange. Mise à niveau via Samsung Kies : Nom du modèle : GT-I5801 Version actuelle : PDA:JF4/ PHONE:JF2/ CSC:JF4 La dernière version est déjà installée sur le périphérique connecté. Donc, j'attends quoi, je fais quoi...? Merci de vos réponses. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucardlevash Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour, J'ai plusieurs questions après avoir bien lu chaque post de ce sujet. Quelqu'un sait-il le delai moyen entre la sorti sur samfirmware et la sorti sur KIES ? Quel tuto est le mieux afin de faire le moins d'erreurs possible celuici ? Les firmware avant d'être proposé sur KIES sont t'il modifier par l'opérateur ? Même si on à récupérer KIES directement sur le site de Samsung ? J'ai mon téléphone actuellement avec JH2, est-ce que les gens qui ont fait un retour usine on eu le problème de faire la MAJ deux fois ? Merci d'avance pour les réponses. Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour à tous, Je viens de faire la mise à jour, pas de problème particulier, un reset factory pour assuré le fonctionnement des applications. Reste le routage à faire et la restau de mes applications. Je vous tiens au courant des bugs éventuels que je rencontrerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 FroYo via Kies, tu es sûr ? ba d'apres ce que j'ai lu dés les premiers messages... il est déja dispo...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour, J'ai plusieurs questions après avoir bien lu chaque post de ce sujet. Quelqu'un sait-il le delai moyen entre la sorti sur samfirmware et la sorti sur KIES ? Quel tuto est le mieux afin de faire le moins d'erreurs possible celuici ? Les firmware avant d'être proposé sur KIES sont t'il modifier par l'opérateur ? Même si on à récupérer KIES directement sur le site de Samsung ? J'ai mon téléphone actuellement avec JH2, est-ce que les gens qui ont fait un retour usine on eu le problème de faire la MAJ deux fois ? Merci d'avance pour les réponses. Pierre D'après les bugs reportés par les utilisateurs de la ROM sortie sur samfirmware.com, la question n'est pas de savoir quel délai il y a pour la sortie sur Kies, mais plutôt combien de temps vont mettre les dévs Samsung à finaliser la ROM. Les firmwares téléchargés via Kies sont customisés par l'opérateur je pense, un flashage via Kies m'avait effectivement réinstallé les applis par défaut Bouygues Telecom. ba d'apres ce que j'ai lu dés les premiers messages... il est déja dispo...... Il y a une préversion de la ROM FroYo pour le Teos dispo sur samfirmware.com, mais rien en FroYo sur Kies à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 une nouvelle version (JPA) semble être sur le point d'être publiée. Si elle corrige certains bugs de la JP8, il serait interessant d'attendre de flasher celle là plutôt que de passer par une JP8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 une nouvelle version (JPA) semble être sur le point d'être publiée Source? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper13 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 +1 avec boboop j ai arreté mon nouveau sujet(appar nouvelle mise à jour) sur le forum parsque invérifiable pour ma part que des soi disant rumeur pour l instant... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Pas de simples rumeurs, publié par FUS sur twitter : http://twitter.com/#!/SamsungFUSNews Model: GT-I5800 | Code: DBT | Version: I5800XXJPA/I5800OXXJPA/I5800XXJP2 | Date: 30.11.2010 11:57 | Size: 124,35 MB | ID: 3122381675 Si on suit les délais habituels de samfirmware, ça devrait être accessible sur leur site d'ici 5-6h On peut noter que les 3 packs sont mis à jour cette fois (la JP8 ne montait pas la baseband, laissé en JH1 de mémoire), ce qui laisse présager une version relativement proche d'une stable officielle. Modifié 30 novembre 2010 par Boboop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucardlevash Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Pas de simples rumeurs, publié par FUS sur twitter : http://twitter.com/#!/SamsungFUSNews Model: GT-I5800 | Code: DBT | Version: I5800XXJPA/I5800OXXJPA/I5800XXJP2 | Date: 30.11.2010 11:57 | Size: 124,35 MB | ID: 3122381675 Si on suit les délais habituels de samfirmware, ça devrait être accessible sur leur site d'ici 5-6h On peut noter que les 3 packs sont mis à jour cette fois (la JP8 ne montait pas la baseband, laissé en JH1 de mémoire), ce qui laisse présager une version relativement proche d'une stable officielle. > C'est quoi comme compte twitter (SamsungFUSNews) ? un compte d'upload sur samfirmware ? un compte de dev chez samsung ? > J'ai une proposition de KIES de JJ2 JH1 JJ1, ce n'est qu'une mise a jour de la 2.1 ont est d'accord ? Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.