Aller au contenu

Froyo dispo sur i5800


Recommended Posts

  • Réponses 437
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour le GPS la technique qui s'utilise sur le S peut s'appliquer/ Sous froyo uniquement

1)Paramètres -Location sécurité => décocher les réseaux sans fils

2) Ouvrir le menu pour appeler et taper: *#*#3214789650#*#* .

3) Changer le supl par celui de google =>supl.google.com:7276

4) Dans les paramètres application, changer pour MS Based.

5) Eteindre et rallumer le téléphone

6) Paramètres -Location sécurité => recocher les réseaux sans fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

probleme de connexion ordi et internet hier du au temps.... :emo_im_undecided:

merci mipi pour la manip du fichier gps.conf ;)

j utilise le logiciel a bon entendeur (avertisseur de radar ,accident ,bouchon etc etc) service gratuit mais il me localise bien dans mon village mais pas au bon endroit lolll ,faut que je fasse un essai en dehors de chez moi et en voiture pour voir...

par contre comme gps tu utilises quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde

j'ai installé froyo sur mon teos et sa abien marché sauf que j'ai le probleme de wipe mais quand je reboot tt ira bien.

le probleme que j'ai c'est que le lecyur video ne lis pas le format divx chos que j'ai pas rencontré avec la jh2

une qutre question :

j'ai fait le formatage de la memoire cach et j'ai perdu le flash reseau(le tel me demande le code reseau).est ce qu'il y a un moyen gratuit pour desimlocker le teos avec cable usb

nb: le samsung 3g tool ne detecte pas mon tel (error card not found)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Après mon achat le 25 novembre 2010 chez Orange.

Mise à niveau via Samsung Kies :

Nom du modèle : GT-I5801

Version actuelle : PDA:JF4/ PHONE:JF2/ CSC:JF4

La dernière version est déjà installée sur le périphérique connecté.

Donc, j'attends quoi, je fais quoi...?

Merci de vos réponses.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai plusieurs questions après avoir bien lu chaque post de ce sujet.

  • Quelqu'un sait-il le delai moyen entre la sorti sur samfirmware et la sorti sur KIES ?
  • Quel tuto est le mieux afin de faire le moins d'erreurs possible celuici ?
  • Les firmware avant d'être proposé sur KIES sont t'il modifier par l'opérateur ? Même si on à récupérer KIES directement sur le site de Samsung ?
  • J'ai mon téléphone actuellement avec JH2, est-ce que les gens qui ont fait un retour usine on eu le problème de faire la MAJ deux fois ?

Merci d'avance pour les réponses.

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de faire la mise à jour, pas de problème particulier, un reset factory pour assuré le fonctionnement des applications. Reste le routage à faire et la restau de mes applications. Je vous tiens au courant des bugs éventuels que je rencontrerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai plusieurs questions après avoir bien lu chaque post de ce sujet.

  • Quelqu'un sait-il le delai moyen entre la sorti sur samfirmware et la sorti sur KIES ?
  • Quel tuto est le mieux afin de faire le moins d'erreurs possible celuici ?
  • Les firmware avant d'être proposé sur KIES sont t'il modifier par l'opérateur ? Même si on à récupérer KIES directement sur le site de Samsung ?
  • J'ai mon téléphone actuellement avec JH2, est-ce que les gens qui ont fait un retour usine on eu le problème de faire la MAJ deux fois ?

Merci d'avance pour les réponses.

Pierre

D'après les bugs reportés par les utilisateurs de la ROM sortie sur samfirmware.com, la question n'est pas de savoir quel délai il y a pour la sortie sur Kies, mais plutôt combien de temps vont mettre les dévs Samsung à finaliser la ROM. Les firmwares téléchargés via Kies sont customisés par l'opérateur je pense, un flashage via Kies m'avait effectivement réinstallé les applis par défaut Bouygues Telecom.

ba d'apres ce que j'ai lu dés les premiers messages... il est déja dispo......

Il y a une préversion de la ROM FroYo pour le Teos dispo sur samfirmware.com, mais rien en FroYo sur Kies à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de simples rumeurs, publié par FUS sur twitter : http://twitter.com/#!/SamsungFUSNews

Model: GT-I5800 | Code: DBT | Version: I5800XXJPA/I5800OXXJPA/I5800XXJP2 | Date: 30.11.2010 11:57 | Size: 124,35 MB | ID: 3122381675

Si on suit les délais habituels de samfirmware, ça devrait être accessible sur leur site d'ici 5-6h

On peut noter que les 3 packs sont mis à jour cette fois (la JP8 ne montait pas la baseband, laissé en JH1 de mémoire), ce qui laisse présager une version relativement proche d'une stable officielle.

Modifié par Boboop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de simples rumeurs, publié par FUS sur twitter : http://twitter.com/#!/SamsungFUSNews

Model: GT-I5800 | Code: DBT | Version: I5800XXJPA/I5800OXXJPA/I5800XXJP2 | Date: 30.11.2010 11:57 | Size: 124,35 MB | ID: 3122381675

Si on suit les délais habituels de samfirmware, ça devrait être accessible sur leur site d'ici 5-6h

On peut noter que les 3 packs sont mis à jour cette fois (la JP8 ne montait pas la baseband, laissé en JH1 de mémoire), ce qui laisse présager une version relativement proche d'une stable officielle.

> C'est quoi comme compte twitter (SamsungFUSNews) ? un compte d'upload sur samfirmware ? un compte de dev chez samsung ?

> J'ai une proposition de KIES de JJ2 JH1 JJ1, ce n'est qu'une mise a jour de la 2.1 ont est d'accord ?

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...