K-Lagan Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Pour les icones Panda fais ca aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Pour les icônes, il faut utiliser une application comme BetterCut. Peut-être en existe-t-il d'autres mais je n'ai jamais cherché car elle me convient très bien perso. Je n'arrive pas à modifier les dossiers. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Oué, je crios qu'on ne peut pas avec BetterCut. Mais ça peut peut-être s'arranger avec un email aux développeurs. En tout cas, ça ne coute rien d'essayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin92 Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Voilà mon p'tit bureau ! On peut donner une icone particulier ? Encore via OpenHome ? :/ Une icône particulier à quoi ? Sur ce bureau, celui du centre, les icônes du bas (si c'est de ça que tu parles) sont des icônes du widget "aLauncher". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Ah ok, au temps pour moi, je croyais que c'était des dossiers ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin92 Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Ah ok, au temps pour moi, je croyais que c'était des dossiers ! ;) Ah ok, non mais c'est mieux que des dossiers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 SVP j'ai un souci avec BetterCut, je parviens à modifier les icones mais ils n'apparaissent que sur le bureau, et pas dans le menu déroulant. Par exemple : Je lance BetterCut, je modifie l'icone de l'appareil photo par un icone trouvé sur le net (iconspedia), je ferme BetterCut, ce nouvel icone apparait sur mon bureau comme un widget, mais quand j'ouvre le menu déroulant je retrouve mon ancien icone de l'appareil photo (open home + thème aero) Comment faire svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 BetterCut sert a modifié les icones du bureau et juste du bureau. cf : http://betterandroid.wordpress.com/2009/02/16/bettercut-an-improved-version-of-anycut/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 BetterCut sert a modifié les icones du bureau et juste du bureau.cf : http://betterandroid.wordpress.com/2009/02/16/bettercut-an-improved-version-of-anycut/ Très bien, il n'y a donc aucun autre moyen de modifier aussi les icones du menu déroulant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Si, mais pas facilement. A ma connaissance, deux moyens existent (y'en peut-être d'autres, faut chercher) : - appliquer un pack d'icones vie une application tier comme Open Home (ça ne change les icones que des applis "standard") - modifier l'apk de l'application pour laquelle tu veux changer l'icone. Cette solution nécessite de resigner l'appli (pas cool) et doit être réalisée à chaque nouvelle version de l'appli en question (re-pas cool). Et je crois qu'on en a déjà discuté, quelque part dans ce topic. Là aussi, y'a peut-être plus d'infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 merci pour tes réponses toujours aussi précises be0ne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Sinon il y a panda home qui lui remplace les icones du bureau et du menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Sinon il y a panda home qui lui remplace les icones du bureau et du menu ah ça m'intéresse ça je vais voir, merci Manfraid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 (modifié) Je vous confirme que Panda Home permet en effet de modifier totalement les icones selon son choix, y compris dans le menu déroulant, en plus, il est compatible avec le thème open home "aero". J'ajoute que Panda Home Full est totalement gratuit :D Je crois avoir trouvé mon bonheur la, merci Manfraid. ;) Modifié 15 septembre 2009 par Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 slt a tous. Dsl de pas relire les 15 onglets... lol Mais je recherche une petite appli qui ne change pas l'interface d'origine mais qui permet d'ajouter des bureau supplémentaires. Avoir 5 bureaux plutot que 3 serait top ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 aHome mini fait ca gratuitement ! (l'option d'ajout de bureaux est dans la catégorie plugins de l'application) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 y'a aussi freshface il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 J'ai juste installé aHome. Bon c'est le foutoir j'avoue :D mais faut dire que je ne m'en sers pas encore a 100 % pour l'instant, alors je teste les applis, je trie.... Mais j'adore le thème, so kawai :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 @ Calliope : très fan de ton thème, très mignon tout ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 c'est zouli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 C'est le thème cute animals :p J'attend de trouver comment rajouter des bureaux parce que 3 ça sera jamais suffisant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Donut ne permet pas d'augmenter son nombre de bureau si ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 le putoi pour le market c'est fait exprès ??? Car ça fait très appli qui pue :cool: (ouais bon ok je sors) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Nico : Les icônes modifiées sont intégrées au thème oui :p j'ai rien choisi. Garp : j'en sais rien, mais moi j'ai utilisé aHome. Et j'ai finalement trouvé comment augmenter le nombre de bureaux, suffit d'aller dans le menu, MyPlugins, d'installer le plugin dispo et de l'activer, tout bêtement. Et je suis pas avec Donut, mais avec Cupcake. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Parce que c'est tellement bien de changer :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.