funk Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 facile. Ou tu achetes "Better cut" et tu modifie tes icones d origine. OU tu prends "panda new" gratuit et tu peux aussi changer les icones (mais c est moins malléable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Ils sont sympathiques tous ces bureaux exposés dans ce topic, vraiment; mais bon je me demande bien ce que devient la réactivité de vos smart phone avec tout ça. Personnellement j'ai testé quelques home alternatives comme open home en version full, et franchement j'ai préféré abandonner. Mon magic ramait vraiment mais alors vraiment trop. Alors s'il faut suis un véritable noob qui sait po bien utiliser mon magic. A vrai dire on est toujours le noob d'un autre... mais bon. Honnétement qu'en est-il de la réactivité de vos phone avec ces home alternatives? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 (modifié) Mon nouveau bureau (vraiment dsl pour les images ms mon APN date un peu :/ ) en ce qui concerne les différente applis pour modifier le bureau, j'ai déjà testé Pandahome et Freshface, et avant la MAJ Donut j'avais pas de souci particulier, peut être quelques ralentissements mais dps les 2 bugues et j'ai noté de gros ralentissement notamment que j'allais dans le menu déroulant alors j'ai tous viré et depuis plus de soucis... Je préfère laisser le bureau d'origine et modifier les icônes mais j'aimerai bien une applis pour l'ajout de bureaux supplémentaire :) Modifié 16 novembre 2009 par hlulue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Tu as essayé GDE ? Il est vraiment sympa. On en parle sur ce topic : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3955 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 tchick tchak : moi j'avais pandahome, j'en étais très contente mais j'en suis revenue, ça fait trop ramer... Sinon hlulue va falloir te mettre aux captures d'écran :D c'est ultra simple a faire y'a un tuto qui traine pas trop loin je crois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 oui je sais qu'il y a logiciel mais j'ai déjà testé sur mon pc et ca ne marche pas, il faut bidouiller et j'ai pas trop envie de m'aventurer là dedans... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 J'y suis arrivée, en suivant le tuto y'a pas besoin de bidouiller normalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 ben on m'avait dit il y'a quelques tps que je devais changer Sous vista les drivers et installer les nouveaux alors du coup j'ai laissé tombé :D enfin bref sorry pour ce HS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Bonsoir, y'a t'il un moyen de récupérer le widget OnOff Wifi/Bluetooth/Eclairage ect natif d'Android 1.6 sans passer par Donut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Oui en installant OpenHome! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Ces intzerrupteurs là ? Si oui, jette un oeil à ce post (page 13 de ce topic) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Il parle du widget "barre" de Donut je pense. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Il parle du widget "barre" de Donut je pense. ;) Oui je pense à ça mais je ne souhaite pas passer par un home alternatif. :/ On ne peut pas l'installer autrement? Personne n'a l'apk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 @ Garp > ah oué, décidément, en ce moment je comprend tout de travers. @ Uknuld > je sais même pas si elle existe l'apk en question... parce que ce soit sous OpenHome ou sous Android 1.6, ça fait partie de l'apk de la home. Faudrait déjà savoir si quelqu'un l'a développé en stand alone. T'as cherché sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Je crois que ce n'est pas possible non. A confirmer toutefois. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 ben il existe le widget silence tous seul sur le market, le nom c'est: beautiful silence widget si ca peut aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 ben il existe le widget silence tous seul sur le market, le nom c'est: beautiful silence widgetsi ca peut aider... J'ai déjà la version payante incluant tout mais je ne cherche pas ce widget mais bien celui inclut dans Donut au format 1x4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 ah oki sorry ben je crois pas qu'il soit possible de l'avoir tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Dis moi funk, quelle est cette application que tu utilises pour les contacts (http://img22.imageshack.us/img22/3739/ktop.jpg) ? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 (modifié) Phonebook.......................cro bien ;) Modifié 23 novembre 2009 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Merci funk. Par contre, j'ai essayé de l'installer (version 1.0.6 du market) mais j'ai un "force close" au démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Bonjour tout le monde, Une contribution de ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Très classe l'apparence plaque en plexiglasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiza Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Vraiment très sympa jack, une petite question me taraude comment changes tu la police sous les icônes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.