PhilippeLesage Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Euh, on peut surtout le faire par le recovery... C'est bcp plus simple :) Bon j'ai flashé la v2.4 (initialement en 2.3 donc j'ai rien perdu comme customisation) et flashé la lee 2.03 Plus qu'a testé l'autonomie qui me turlupine toujours sur ce HTC :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) On dit "pas de full wipe" pour une MAJ mais question idiote: il faut en faire un "partiel" ou aucun ? Ok pour le Kernel, si ça peut se faire par le Recovery c'est aussi bien non ? Ca se flash exactement comme une ROM ? Edit: en lisant le post de Feelhip j'ai supposé qu'il valait mieux ne faire aucun Wipe car apparemment ça marche et on perd rien donc ... flash en cours ! Modifié 15 février 2011 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 On dit "pas de full wipe" pour une MAJ mais question idiote: il faut en faire un "partiel" ou aucun ? Ok pour le Kernel, si ça peut se faire par le Recovery c'est aussi bien non ? Ca se flash exactement comme une ROM ? Oui et aucun problème pour aller a 1.5 Ghz j y suis depuis qqs heures sans pb ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) On dit "pas de full wipe" pour une MAJ mais question idiote: il faut en faire un "partiel" ou aucun ? Ok pour le Kernel, si ça peut se faire par le Recovery c'est aussi bien non ? Ca se flash exactement comme une ROM ? Je te conseille de faire un wipe battery stat, mais je crois que c'est automatiquement fait lors du flashage de la rom. Et pour le flashage du kernel, oui c'est la même chose, sauf que t'a pas besoin de faire des nandroid et des wipe à chaque fois :lol: Donc, pas de problème de voltage, de surchauffe ou de stabilité à 1,4X ghz en leedroid kernel? Je tente Modifié 15 février 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Ok merci à vous pour vos réponses. Enterprise-D je n'ai fait aucun Wipe :emo_im_undecided: Le tél est entrain de redémarrer là ... ca y est ! Nickel je n'ai effectivement rien perdu de mes config' bureau ect ... impeccable ! Edit: je n'ai pas perdu mes applis non plus ;) Pour le Kernel je vais voir ce que cela donne comme ça et je verrais mais vos retours peuvent être intéressant ;) Modifié 15 février 2011 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 On dit "pas de full wipe" pour une MAJ mais question idiote: il faut en faire un "partiel" ou aucun ? Ok pour le Kernel, si ça peut se faire par le Recovery c'est aussi bien non ? Ca se flash exactement comme une ROM ? Edit: en lisant le post de Feelhip j'ai supposé qu'il valait mieux ne faire aucun Wipe car apparemment ça marche et on perd rien donc ... flash en cours ! Ça marche sans wipe mais moi j'étais en coredroid 2.3 auparavant par contre pour ceux venant d'une autre rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Test avec quadrant standard et je remarque que les scores sont pourris. 22XX a 1,5 ghz 17XX à 1,2 ghz J'ose meme pas savoir c'est combien sans OC Edit:c'est de pire en pire. J'obtiens 23XX sans OC (non, je ne me suis pas trompé, c'est bien un 2!!!) :rolleyes: Bizarre? Il est devenue fous mon desire HD :lol: HS : clockworkmod 3.0 est dispo via rom manager pour ceux qui veulent Modifié 15 février 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 te fie pas à ça, tant que le téléphone tourne .. j'ai eu des résultats à 1300 des fois perso et mon téléphone marche très bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Allez, un petit coup sur le moral :) Lu sur un autre forum : =============== Core Droid DHD V2.4 ROM super rapide (3332 avec quadrant Advance). Ca décoiffe, je vais quand même surveiller ma batterie.... =============== Pas mal !!!! Ne sois pas fâché Enterprise-D ;) Modifié 15 février 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Je dois avoir un petit soucis alors car j'ai quelque lag' que je n'avais pas avant :emo_im_undecided: Par contre les animations sont effectivement plus rapides et plus fluides B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Allez, un petit coup sur le moral :) Lu sur un autre forum : =============== Core Droid DHD V2.4 ROM super rapide (3332 avec quadrant Advance). Ca décoiffe, je vais quand même surveiller ma batterie.... =============== Pas mal !!!! Ne sois pas fâché Enterprise-D ;) Peut être qu'il a un autre kernel, surement celui de karmma ou un autre bien overclock. Je suis sur celui de leedroid alors... J'attends surtout le buzz 1.2.4 , et qui est fonctionnelle sur une coredroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Il a fait ce score avec le kernel fourni avec la ROM et me dit que d'autres ont fait mieux encore (cf. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=11372857#post11372857 ) et plus bas sur ce post : new record quadran 3813 performance mode Modifié 15 février 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 moi avec la revo et le kernel lee en oc 1.5 je suis aussi a 23xx ;) ca pb mais je suis pas sur que le prochain d apache soit supérieur lol :) pour le kernel karma pas testé mais il y a des retours negatifs sur la stabilité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bon je suis revenu à la HD REVO car entre la batterie qui fond à vue d'oeil et les lags je vais attendre un peut pour refaire un essai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bon je suis revenu à la HD REVO car entre la batterie qui fond à vue d'oeil et les lags je vais attendre un peut pour refaire un essai T aurais du changer de kernel avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 C'est sur que si t'a garde le kernel de karmma 1.9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Hum faut pas se fier aux benchs..... La version du Kernel de kamma que Sergio a mis sur sa Rom doit être la version BFS, il a dû faire ça pour satisfaire ceux qui ont envie de jouer à qui à la + grosse Les Kernel buzz et Lee utilisent CFS BFS et CFS sont des "scheduler" je vous épargne les détails BFS permet de faire des scores énormes avec quadrant Mais CFS est + rapide et fluide ( et pourtant fait des scores + petits ) et est + stable aussi On peut aussi noté que chez certains BFS cause des lags sut youtube et videos, pas sur CFS Donc pleurez pas parce que vous faites "que" 2300 sous quadrant Sur ce j'ai fini ma pause Sent from my Desire HD Modifié 15 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Donc si je comprends bien seandk pour résoudre mon problème de lags' il faudrait que je change mon Kernel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) J'ai remarque avec current widget que je ne dépassé jamais les 200 mA, contrairement avec la rom révolution. Peut être que c'est parce que je viens de flasher le kernel de lee En tout cas, je vois pas d'amelioration malgré la consommation moins importante selon current widget. Et j'aimerai savoir si il est possible de virer la liste des app récentes dans la bar de notifications? Modifié 15 février 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Domage de mettre un kernel pour les benchs dans une rom de qualité. J'attendrais les retour, mais je suis deçu par cette version pour l'intant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Domage de mettre un kernel pour les benchs dans une rom de qualité. J'attendrais les retour, mais je suis deçu par cette version pour l'intant. Moi, très content... Je lui préféré à la Rom révolution. Quelqu'un sait pour quand la 2.5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Bon sinon visuellement elle est superbe cette nouvelle version (peut être effectivement un peu trop de bleu comme nous le disait .. je ne sais plus qui :| ), j'aime beaucoup les nouvelles animations B) Et question pratique pas mal non plus: je trouve par exemple que l'ajout des switchs dans les notifications est une excellente idée :lol: Edit: je suis par contre d'accord avec gil78 pour le Kernel, les Benchs ça sert à rien ! Je vais sérieusement envisager de le changer du coup :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 15 février 2011 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 C'est vrais qu'elle est sympa cette Rom mais la HD REVO avec un theme est tout aussi belle et surtout stable pas de lag et conso comme une Rom stock Donc la core devrait être du même tonneau avec un kernel de pere de famille et pas un de f1. Attendons un peut les retours sur XDA pour savoir lequel installer pour retrouver un fonctionnement digne du look de cette Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Oué en fait je pense qu il a du sortir sa rom avant le kernel lee :) sinon je pense qu il l aurait mis a la place :P J pense qu il va editer son thread et mettre une indication qu il est conseillé de flasher le kernel lee :D Après les bench je ne crois pas que ce soit inutile et une histoire de qui a la plus grosse car on a tous les meme téléphone lol Après avec cette histoire de bfs cfs ca rend les résultats incohérents mais bon entre 2 kernels de même types on peux comparer les évolutions quand même ;) Ai la flemme de flasher je vais patiente une revo 2.0.12 sinon j flasherais cella pour tester :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bon sinon visuellement elle est superbe cette nouvelle version (peut être effectivement un peu trop de bleu comme nous le disait .. je ne sais plus qui :| ), j'aime beaucoup les nouvelles animations B) Et question pratique pas mal non plus: je trouve par exemple que l'ajout des switchs dans les notifications est une excellente idée :lol: Edit: je suis par contre d'accord avec gil78 pour le Kernel, les Benchs ça sert à rien ! Je vais sérieusement envisager de le changer du coup :emo_im_foot_in_mouth: C'était moi qui avait dit qu'il y avait trop de bleu. Et bon les switch dans la barre, c'est classique. C'est plutôt les applis récentes dans la bar qui est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.