funk Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Le NFC,a part beam (et encore) je ne trouve pas ça obligatoire pour l'année a venir. Passbook est plus interressant ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 On pense différemment alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Le NFC ne décollera que lorsque les appareils possédant cette technologie se seront généralisés. Ce ne sont pas les banques, les sociétés de transport genre RATP, ou autres qui pousseront à utiliser cette technologie, elles s'y mettrons par la force des choses. Elles auront besoin d'un retour sur investissement immédiat, donc, si il n'y a aucun téléphone NFC en circulation, on peut toujours attendre pour qu'elles se bougent. Donc, funk, je ne suis pas d'accord avec Toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Passbook, encore une belle connerie d'apple " c'est révolutionnaire nous allons avoir un partenariat avec 3 sociétés afin d'avoir un simple fidme like " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Qu'on soit d'accord : Bien sur que le NFC est une trés bonne évolution et que Apple a foiré sur le coup. Mais je voyais ça de façon élargie. Que la grande masse des clients ne l'utiliseraient pas,pour plusieurs raisons (encore trop geek,doutes sur la sécurité...etc) au moins pour 2012-2013. Je préférerais l'avoie et pas m'en servir que l'inverse,c'est évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Humour : quoiqu'il y ai des bonnes évidences. http://www.topito.com/top-raisons-acheter-iphone-5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Tiens Funk,voilà ton futur tel: http://www.htc.com/www/smartphones/htc-wp-8x/ C'est un haut de gamme, c'est un écran de 4.3 pouces. Alors, heureux? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 pas mal celle là aussi http://www.topito.com/top-raisons-passer-iphone-a-android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Alors, heureux? :D Comment ils copient Nokia ( j'ai zieuté 2 vidéos des Htc sous Wp) -_- Non,je reste sur la pomme (Pas encore commandé : 2 jours ultime de réflexion) Merci Ghisy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 En quoi ils copient Nokia ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 http://youtu.be/-AjBbcb34sg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Et donc en quoi il copient Nokia ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Nokia fait des smartphones sous WP8 aux couleurs flashy, Htc aussi. C'est ce qu'il voulait dire je pense. D'un autre côté, c'est plutôt une bonne idée. Mon One X blanc est très bien, mais en bleu pastel, il aurait été encore mieux. Sinon, je pense que ces couleurs se prêtent bien à l'interface de WP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Andro,tu me cherches,ou quoi ? @ Niph : Le One X en bleu pastel :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 @Funk, tu vas t'eclater avec le "nouveau" crApple maps: le bon gros fail: http://m.gizmodo.com...tic-horror-show Merci de nous faire rire Apple :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Oui,j'ai fait un tour sur les forums iFone,et ça gu***** ^_^ Il faudra attendre une Maj. Parait que les 4 n'ont pas la navigation vocale ! obsolescence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 apple/user à beau s'auto-satisfaire des mise à jour mais quand on y regarde le plus près elles sont toute amputé des fonctions " essentiel " sans réel raison ( marketing ? noooooooon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Ça fait partie de la logique d'Apple de faire des MAJ incomplètes et/ou non-optimisées pour les plus vieux appareils. Très probablement dans l'optique de les faire changer d'appareils tout en leur donnant l'illusion qu'Apple n'abandonne pas ses utilisateurs. C'est une tactique plutôt intelligente à vrai dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Donc Nokia à le monopole sur les couleurs m**** je savais pas. Ils ont du déposer un tas de brevet là dessus et HTC va avoir des procès au ***... Sinon pour être sérieux et en réfléchissant un minimum avec son cerveau, W8 se base sur une interface colorée avec des carrés. Donc forcément on propose des téléphones s'adaptant à cette interface c'est à dire avec des coques de couleurs afin d'obtenir un ensemble homogène. Faut arrêter les délires et les critiques à tout va sans fondement. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) dernier post sur ce point préçis ( Nokia/HTC) Andronymous,qui tourne vers le donneur de leçon a la science infuse ou quoi ? Je te donne un exemple de membres qui sont dans le gsm depuis 2003 ( je les connais depuis Planéte Sonyericsson et Planétes Nokia) Et qui ont certainement plus de vision que toi. A toi de ne pas délirer,cher Andro. http://www.planete-s...l=&fromsearch=1 **************************** @ Alex : Tout a fait vrai,malheureusement -_- Modifié 20 septembre 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Ben zut tu as raison HTC cours à la faillite procès inévitable. Skittles et M&Ms vont s'en mêler. Peut être même les lutins au pied des arc en ciel. Ben oui les arc en ciel c'est les premiers qui ont instauré les couleurs non ? :lol::D:lol::D:lol::lol::D:lol::D:D:lol::D:lol::D:lol: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkan87 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Waouh, j'ai découvert ça un peu par erreur : http://web-tech.fr/4-facons-denvoyer-au-tapis-un-anti-iphone-5/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 elle à une bonne couche de fanboisme doublé d'une mauvaise foi sans limite elle. le genre de personne capable de te dire que la seconde guerre mondial c'était surement utile si le monsieur il l'a dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.