pixiebob Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 drakken: qu'est ce que tu entends par rotation? falistos: y'aurait une solution ca serait d'augmenter le buffer audio regarde ici la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnfr38 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 drakken: qu'est ce que tu entends par rotation? falistos: y'aurait une solution ca serait d'augmenter le buffer audio regarde ici la etant anglophobe tu peux m'expliquer ce que dit Xmister car sa m intéresse car moi aussi (avec le tweak V6 jai quelque craquement en veille) sinon ton tweak est une tuerie jai ressentit la différence dans l autonomie je ne penser pas qu il y aurait un aussi gros gain d'autonomie merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff29 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 le perte de tes config 3g est lie au fichier wifi-idle qui utilise un fichier commun de confuration(wifi,3g,apn etc...). en remettant tes parametres apn tu devrais retrouver ta 3g J'ai enlevé mes anciens paramètres, et remis des nouveaux, mais je n'ai toujours pas ma 3G ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakken Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 drakken: qu'est ce que tu entends par rotation? falistos: y'aurait une solution ca serait d'augmenter le buffer audio regarde ici la Rotation de l'écran qand tu le tournes Sinon gros bug!!!J'ai lancer le script batterie, mon téléphone reboot et la, perte de l'accès à toutes mes applications avec app2sd!! Meme en réactivant App2sd, et remettant data2ext4 & sys2ext2 ! Est-ce du au script ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) le perte de tes config 3g est lie au fichier wifi-idle qui utilise un fichier commun de confuration(wifi,3g,apn etc...). en remettant tes parametres apn tu devrais retrouver ta 3g sa ma fait pareil plus de 3g et niveau des apn ça a changé avec cm du moin la dernière ligne des apn quelqu'un peut m'aidé s'il vous plait Modifié 11 décembre 2010 par davidspicadroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Désolé du retard que je prend sur le topic mais j'ai pas trop le temps(9H-19H), je le mettrais à jour demain c'est promis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 J'ai enlevé mes anciens paramètres, et remis des nouveaux, mais je n'ai toujours pas ma 3G ... Bha regarde dans le bouton du widget si les données sont decativer ( deux fleches : une qui decend et l'autre qui monte ) ! Ses script font souvent la desactivation des données car ils doivent surement changé quelques choses la dedans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 j'ai un petit probleme j'ai le wifi qui reste sur rechercher j'ai le tweak v6 et le wifi-iddle une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) j'ai crée ce fichier wifi_idle en pensant bien faire(au vu des benefice pour la batterie) mais ca genere pas mal de pagaille pour vous.peut etre vaut il mieux que vous fassiez vous meme les manips afin que vos parametre apn wifi etc.. ne soit pas perdu..le tuto ici; edit: donc en gros avant d'installer wifi idle il faut faire un backup des apn avec le logiciel apn backup&restore. sinon ya juste que les apn que vous perdez ? si il n'y a que ca on peut continuer a utiliser le fichier en faisant au prealable le backup des apn Modifié 11 décembre 2010 par pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff29 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bha regarde dans le bouton du widget si les données sont decativer ( deux fleches : une qui decend et l'autre qui monte ) ! Ses script font souvent la desactivation des données car ils doivent surement changé quelques choses la dedans . Non c'est activé, le problème ne vient pas de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff29 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 j'ai crée ce fichier wifi_idle en pensant bien faire(au vu des benefice pour la batterie) mais ca genere pas mal de pagaille pour vous.peut etre vaut il mieux que vous fassiez vous meme les manips afin que vos parametre apn wifi etc.. ne soit pas perdu..le tuto ici; edit: donc en gros avant d'installer wifi idle il faut faire un backup des apn avec le logiciel apn backup&restore. sinon ya juste que les apn que vous perdez ? si il n'y a que ca on peut continuer a utiliser le fichier en faisant au prealable le backup des apn Hello, j'ai fais un backup des APN, avant install. Après intall du tweak V7, restore des APN et plus de connexion 3G, je cherche le prob mais trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) attends je vais te donner un numero a composer pour rentrer dans les parametres des que je l'ai je te le donne edit: compose ce numero *#*#4636#*#*# tu vas dans information sur le telephone definir type de reseau prefere et choisi "gsm/cdma auto" si c'etait deja le cas alors ceci n'est pas la solution Modifié 11 décembre 2010 par pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 j'ai refait le meme tweak V7 mais cette fois ci au lieu de demarrer par defaut en mode batterie il demarre en mode performance.comme toujours vous pouvez changer de mode via gscript en choisissant batterie.sh ou performance.sh. n'hesiter pas a laisser vos com. voir ici pour le detail des changelogs la j'ai une perte de réseau a 1 reboot sur 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 j'ai une perte de réseau a 1 reboot sur 2... si tu me disais que tu n'as pu la 3g definitivement je te dirais que le tweak est en cause mais la 1 fois sur deux non c'est pa la raison c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 alors jeff ca marche je pense bien que ca doit etre ca en faite le probleme non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff29 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 attends je vais te donner un numero a composer pour rentrer dans les parametres des que je l'ai je te le donne edit: compose ce numero *#*#4636#*#*# tu vas dans information sur le telephone definir type de reseau prefere et choisi "gsm/cdma auto" si c'etait deja le cas alors ceci n'est pas la solution J'ai ces paramètres .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) ah m**** alors :emo_im_undecided: Modifié 11 décembre 2010 par pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff29 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 ah m**** alors :emo_im_undecided: Tu peux le dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) est ce que dans les parametre apn quelque chose n'a pas été ajouté par exemple au lieu d'avoir orangeworld y'aurait un mot en plus ceci peut desactiver la 3g comme orangeworld_disable ou autre.regarde bien dans toute les cases si ya pas kkchose d'inhabituel edit: ca y est tu m'en veux bon j'espere que tu vas pas me faire un proces :) Modifié 11 décembre 2010 par pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 si tu me disais que tu n'as pu la 3g definitivement je te dirais que le tweak est en cause mais la 1 fois sur deux non c'est pa la raison c'est autre chose bah en faite la j'ai plus rien du tout j’avais réussi a avoir un peu de 3g mais la j'ai plus rien même en mettant les apn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff29 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 est ce que dans les parametre apn quelque chose n'a pas été ajouté par exemple au lieu d'avoir orangeworld y'aurait un mot en plus ceci peut desactiver la 3g comme orangeworld_disable ou autre.regarde bien dans toute les cases si ya pas kkchose d'inhabituel edit: ca y est tu m'en veux bon j'espere que tu vas pas me faire un proces :) Oh je t'en veux pas ne t'en fais pas :-) c'est les joies de la modif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) si ca peux te consoler je suis moi meme affecté par ce probleme sauf que comme j'ai pas d'abonnement 3g je n'y avais pas fait attention jusqu'a present Modifié 11 décembre 2010 par pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 c'est dommage j'ai l'impression que mon tel est mieux , je suis avec le one package 7.5 sysext2 dataext2 fscdata tu me conseille quel tweak ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 ah non autant pour moi je viens de restaurer les apn avec l'app que j'ai parlé apn backup & restore, ensuite j'ai coché donnée activé dans parametre du reseau mobile et voila ma 3g qui est revenu.je me souvenais plus que je l'avais decoché celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 un conseil pour moi ? s'il te plait pixiebob... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts