Aller au contenu

[DEV] Scripts & tweaks pour optimiser le Spica



Recommended Posts

italien: pas de probleme pour ton tweak . le principal c'est que tous le monde arrive a faire comme toi son propre tweak a sa guise. le tweak V8 est une bonne base apres vous pouvez le modifier.et si d'ailleurs vous trouvez de meilleurs ajustement dans les config n'hesiter pas a faire partarger .

Juste un truc que je t'ai mit sur Gtalk , il y a un problème avec le Wifi idle v2 que t'as fait pour Norimael , il se deco pas le mien , il met du temps du moins ...

Je ressaye de l'appliquer mais bon ...

edit 1 : Nan bug de ma part ; avant j'appliquais un .zip que j'avais fait sans le wifi_idle.sh mais j'avais oublier d'enlever le /data donc ca me fesait un erreur puis juste apres j'appliquais le wifi_idle v2 mais j'avais [color=red]qd[/color] meme des bugs. Alors j'ai refais mon tweak et la ca fonctionne du tonnere . le tweak est en lien ci dessus . et merci pixi :P

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je vois qu'il ya 17 personnes qui ont telechargé wifi_idle v2.est ce que vous pouvez me dire si ca marche bien la deconnexion immediate du wifi en veille?

edit:chez moi ca marche bien mais je prefere en etre sur

Je l'ai installé et dès que je mets en veille, le wifi n'apparait plus ensuite dès que je déverrouille, il apparait 1 seconde après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne il me répond... cry.gif

Oui mais comme le premier script wifi_idle ne fonctionnait pas sous Eclair, si jamais le V7 s'installe et pas le wifi-idleV2... me suffirait de réappliquer le V4 pour revenir comme avant ?

Et si j'essaye le V8, c'est pas mieux ?

Parce que pour le Wifi je gère avec mes profils, il est coupé quand je ne suis pas à la maison et il est coupé la nuit donc c'est ok pour moi comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que quand mon écran est allumé, c'est que je me sers de mon téléphone, sinon l'écran est éteint, toujours.

Donc oui, ça m'intéresserait qu'il soit toujours au top quand je l'utilise.

Je fais comment pour ça alors ?

Si si tu vas voir, je vais finir par comprendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

voila juste besoin d'un petit conseil, quel script faut-il appliquer sachant que je les 1/4 du temps, je me sert de mon Spica comme baladeur MP3 (donc ecran éteint), que les 2/4 du temps, il est ecran eteint à rien faire, et que le reste, c'est pour faire des choses basiques (sms, tel, appz, jeux wifi).

Voila, j'espere avoir été assez clair, et pixiebob, pourquoi ne pas faire une sorte de wiki sur les parametres de tes scripts en expliquant leur fonction (de chaque variables) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

voila juste besoin d'un petit conseil, quel script faut-il appliquer sachant que je les 1/4 du temps, je me sert de mon Spica comme baladeur MP3 (donc ecran éteint), que les 2/4 du temps, il est ecran eteint à rien faire, et que le reste, c'est pour faire des choses basiques (sms, tel, appz, jeux wifi).

Voila, j'espere avoir été assez clair, et pixiebob, pourquoi ne pas faire une sorte de wiki sur les parametres de tes scripts en expliquant leur fonction (de chaque variables) ?

comme ton utilisation est variable le mieux c'est le v8 parce que tu peux ajuster ta frequence selon tes besoin avec setcpu

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens un tweak pour toi governor performance ecran allume et governor ondemand ecran eteinds..

Ah super, merci Pixiebob.

Je viens de l'appliquer, mes applis telles que Contacts, Phone, Handcent... on l'air de s'ouvrir plus vite... à voir à l'usage, si ça reste comme ça, c'est le top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te demander conseil, au niveau de setcpu ou d'un script a appliquer, pour que quand mon tel quand il est en recharge, qu'il soit à 100% performance, et que sinon il soit dans les performances écran allumé, écran éteint support mp3 seulement, mais que je puisse tenir un jour(sachant que en cour j'ai l'occasion d'être en charge normalement).

Car j'aimerai un config qui supporte bien les jeux(sans lag), je suis souvent sms et navigateur, mais bon je pense pas que le téléphone à besoin des perf pour sa, sans voir ma batterie perdre 30% en 1h :s

Je te remercie en espérant ne pas te déranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixiebob je veux pas prendre ta place , mais j'ai fais un tweak a ma gise ...

Je compte en faire profitez certain , qui voudrais ce mélange ...

Donc j'ai mit le

* wifi_idle_v2

* GPS.conf

* 90screenstate_scaling du tweak v8

* dans sdcard / gscript / 90_screenstate_scaling_batterie + 90screenstate_scaling_performance + batterie.sh + egl_game.sh + egl_original.sh + performance.sh

Voila . Je pense qu'il y a tout ce qu'il faut ... :

Depuis que j'ai applique ce tweak , j'ai l'heure sur la barre de notifications transparente , c'est un bug ou un paramètre qui a été modifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Les news :P

Pour ma batterie, je ne vois pas trop de différence, tant mieux :)

Pour les performances, il semble plus réactif. Handcent est toujours un peu long à s'ouvrir, mais dans l'ensemble; ma jauge CPU est en général ok et le téléphone est fluide, chouette :)

Par contre, j'ai eu un appel de 30 minutes ce midi, et pendant 30 minutes, il y avait un bruit, comme quand on est près d'une source électrique, enfin d'une source qui émet des ondes (Comme quand mon Spica s'approche de mon babyphone ou que le téléphone se connecte et qu'il est trop près de mon casque audio si je regarde un film, ça fait tactactac...)

Ça me l'a fait pendant toute la conversation. Même si je me déplaçais.

Ça me l'a refait en écoutant mon répondeur, ça me l'a refait avec un autre appel, court, et avec un autre appel, plus long...

Alors ça peut être en rapport ou pas ?

Si oui, comment y remédier ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Les news :P

Pour ma batterie, je ne vois pas trop de différence, tant mieux :)

Pour les performances, il semble plus réactif. Handcent est toujours un peu long à s'ouvrir, mais dans l'ensemble; ma jauge CPU est en général ok et le téléphone est fluide, chouette :)

Par contre, j'ai eu un appel de 30 minutes ce midi, et pendant 30 minutes, il y avait un bruit, comme quand on est près d'une source électrique, enfin d'une source qui émet des ondes (Comme quand mon Spica s'approche de mon babyphone ou que le téléphone se connecte et qu'il est trop près de mon casque audio si je regarde un film, ça fait tactactac...)

Ça me l'a fait pendant toute la conversation. Même si je me déplaçais.

Ça me l'a refait en écoutant mon répondeur, ça me l'a refait avec un autre appel, court, et avec un autre appel, plus long...

Alors ça peut être en rapport ou pas ?

Si oui, comment y remédier ? :)

J'ai le même souci même si ce n'est pas constant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...