jp33 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 La Snow est une 2.1 et la Jellyfish une 2.2, pas vraiment comparable ... Donc la réponse est directe: la Snow .... sinon, elles sont toutes stables ... incomplètes donc quelques bug mais toutes stables ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour jp33 Ok merci pour cette réponse :) A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Swedish Snow RLS1 installée cet apm, elle me semble en effet plus stable que la BladeVillain A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Salut roo pourrais tu si tu as le temps faire quelques screen shot de la Swedish Snow RLS1 ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Swedish Snow RLS1 installée cet apm, elle me semble en effet plus stable que la BladeVillain A suivre... En quoi la BladeVillain est instable ? Bon je suis pas un gros bidouilleur et je teste pas des dizaines d'applis par jour, mais depuis 15 jours que j'ai mon Blade sous cette rom, je n'ai jamais eu de soucis :) Modifié 19 janvier 2011 par Muad'dib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Salut Nico : quels écrans voudrais tu ? Pas grand chose de différent de la Villain visuellement parlant hormis le clavier 2.3 dont la prédiction est pas mal. Muad :elle me parait plus reactive neanmoins faudra voir sur la durée une fois que je l'aurais autant "chargée" que la villain, mais déjà le wifi ne saute plus lors de la veille et l'écran fait plus le foufou ..! Ceci dit ça c'était aléatoire.. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 hormis le clavier 2.3 dont la prédiction est pas mal juste pour info, tu as accès à d'autres claviers de base ? Si tu reste appuyer sur une zone de saisie, il y a-t-il plusieurs clavier proposés dans le pop-up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Uep: Dernier installé par mes soins et non pas issu de la rom. Bizarre: j'ai installé ShootMe pour faire une capture de cette liste, ça marche et vois même le résultat dans la galerie, je branche en USB (sur mac certes, mais n'ai pour autant jamais eu de souci avec ça) poufpouf disparue la capture (essais multiples: idem) EDIT: ai finalement fait un envoi sur picasa puis transfet sur imageshack... :rolleyes: Retour su les questions précédentes à propos de la Snow: Je mets un bémol sur le wifi, il finit par sauter même en veille.. En revanche, le launcher semble être LauncherPro mais pas de possibilité de le désinstaller dans TItanium...Un autre nom ? c'est que GoLauncher a ma préférence.. Autre appli largement dispensable: SpareParts.. Modifié 20 janvier 2011 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Tu peux toujours installer GoLauncher et basculer dessus avec Home Switcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je l'ai restauré et l'ai mis par défaut lorsque l'appui sur "home" a fait apparaitre la popup.. En revanche, j'hallucine un peu pas de "Google Maps" installé avec cette rom... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Salut Roo : peut importe je voudrais juste voir à quoi sa ressemble :D Si jamais tu y arrive je te dis un grand merci ;) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Salut Roo : peut importe je voudrais juste voir à quoi sa ressemble :D Si jamais tu y arrive je te dis un grand merci ;) ++ Salut, Oui j'ai fini par y arriver à faire fonctionner ShootMe..qui se déclenchait un peu trop tout le temps d'ailleurs..! Ben autant que je me souvienne est qu'elle est identique à la 2.1 Bouygues visuellement, le seule ajout c'est la jauge circulaire pour la batterie (en haut à droite de ma capture) et le clavier Gingerbread Les modifs que j'ai pu y faire (GoLauncher, Fancy Widget, etc..) tu pourrais aussi bien les faire sur la rom stock, néanmoins fais toi plaisir et demande moi quelles captures tu voudrais voir.. Muad'dib: sinon par rapport à la Villain, j'ai plus ce problème de téléchargement qui refusait de se faire et les vidéos autres que Youtube refonctionnent avec le player embarqué, la sélection de son en revanche est problématique..il me propose Handcent et Système Android, mais aucun des 2 ne me permet de changer les sons (réveil et sonnerie)..J'ai fait ça ce matin, je devais être mal réveillé...ça marche au poil! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Autre bizarrerie de la rom, vous voyez comme moi "Quick Office"...: ..puis poufpouf, il y est plus...!? (le "?" c'est moi qui l'a rajouté à sa supposée place): GoLauncher propose de cacher des applis dans la liste, elle ne l'est pourtant pas et n'apparait pas d'ailleurs dans cette liste d'applis "cachables".. Vais tester d'ouvrir un pdf ou doc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ok, ok j'aurais pu tester avant mon précédent post, c'est un lecteur office/pdf... top cette rom swedish snow!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Salut ! Ok donc si c'est comme la ROM de bouygues sa me va ^^ c'était juste pour me faire une idée car je pense l'installer sur mon ZTE ( qui arrive demain :D :D ) Merci encore ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 en fluidité c'est meilleur qu'une 2.2 bancales ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 En fluidité, Froyo, c'est Froyo et Eclair ..... ben, c'était avant :P En fonctionnalité, par contre, une 2.2 peut avoir des absences critiques (même s'ils font tous un boulot remarquable .... dire que ce sera bon pour la poubelle si ZTE nous lâche le kernel ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 en fluidité c'est meilleur qu'une 2.2 bancales ? Aucune idée, je n'ai jamais testé de Froyo faute de valable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Quid des thèmes, la barre gris léger m'horripile un peu...? Y'aurait-il un moyen de la changer..? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 http://android.modaco.com/content/zte-blade-themes-and-design-customisation/329551/themes-for-pauls-froyo-for-r8-onwards-only-works-on-r11/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 ça m'étonnerait que des thèmes pour Froyo tournent sur une Eclair .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Il a qu'à passer en 2.2 :D Modifié 21 janvier 2011 par Emaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 ou lui donner un lien pour des thèmes sous 2.1 .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Il a qu'à passer en 2.2 :D HUUuu mollo garçon..! Je reste en 2.1, +1 pour la solution de jp33.. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Bon après avoir testé la BladeVillain puis flashé pour la Swedish Snow car j'avais des soucis avec les téléchargements et quelques instabilités, et maintenant que j'ai bien foutu le oaï sur la SD et la rom (cf là), voici mon dilemne: Finnish Fillijonk ou une 2.2 qui vaille vraiment la peine quand on a épuisé les 2.1 dispos..? :P Edit: j'ai récemment mis à jour CWM pour sa version 3.0.0.5 (parti de la 2.5.0.9, passé par 2.5.1.8), cela pourrait-il être la cause de mes soucis..? Est-il mieux de rester en 2.5.X.X lorsqu'on flash sur de l'android 2.1 ? merci Modifié 28 janvier 2011 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.