dubonnet Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 merci jp33 pour ta réponse j'ai bien fait comme tu me l'indiques et comme je l'avais déjà fait mais pour une raison que je ne m'explique pas cela ne marche pas. je reste toujours bloqué sur l'écran zte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Si tu ne peux pas retourner sur le recovery, c'est que tu relâche trop tôt le bouton Volume - (le bouton power, tu peux l'oublier dès que le téléphone décolle, il faut donc maintenir un seul bouton) L'écran passe au noir avec une petite dizaine de petits points blancs en bas de l'écran. A partir de là, tu peux relâcher le bouton. Si tu peux y retourner et que c'est après le flash de la nouvelle rom que ça bloque toujours, retourne sur le recovery et choisis wipe factory. Modifié 12 février 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubonnet Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 super ta manip avec wipe factory à marché. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludurs Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 bonjour à tous, une question con mais j'aimerais tester la modaco r12 mais impossible de la dl! je trouve pas le lien et la kitchen ne s'affiche pas!! HELP pleased Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Il faut être membre de MoDaCo et avoir payé 10$ pour pouvoir la dl si je ne me trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 plus maintenant .... mais il faut être inscrit sur le forum, par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludurs Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 c'est bizarre parce que je suis inscrit... c'est peut être un bug du site je vais attendre pour voir si ça se rétablie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 moi j'ai droit à un " Sorry, this Online Kitchen is available to Premium members only." =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludurs Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 est ce que quelqu'un a pu la dl?? Si oui pourrait il la faire passer?? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) " Sorry, this Online Kitchen is available to Premium members only." Normal, tu n'es pas un membre Premium (rien ne t'interdit de le devenir) Tu ne pourras pas la personnaliser mais tu pourras télécharger la base dans le post juste au-dessus de la kitchen .... Quelqu'un à l'adresse d'un bon ophtalmo ? Modifié 13 février 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Ludurs :bonjour à tous,une question con mais j'aimerais tester la modaco r12 mais impossible de la dl! je trouve pas le lien et la kitchen ne s'affiche pas!! nico_XX : Il faut être membre de MoDaCo et avoir payé 10$ pour pouvoir la dl si je ne me trompe pas. jp33 : plus maintenant .... mais il faut être inscrit sur le forum, par contre. Bon alors, je te refais la conversation puisque d'après ce que je peux lire : "plus maintenant" ( jp33) on doit payer " 10$" ( nico_XX ) pour afficher la "kitchen" ( ludurs ). Je suis d'habitude 100% d'accord avec toi en ce qui concerne les gens qui ne prennent même pas le temps de lire le wiki ou même le forum ou encore pire ne prennent même pas la peine de faire une recherche, mais là je trouve que ton arrogance n'était pas justifié ! Tu n'as jamais précisé que le "plus maintenant" concernait le lien de téléchargement et non pas la kitchen :) et pour répondre à ta question, je ne porte pas de lunette donc merci :) Modifié 13 février 2011 par lensois59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 et pour répondre à ta question, je ne porte pas de lunette donc merci :) Il va peut-être falloir consulter alors .... :) Pour être complet, Modaco a précisé qu'il avait d'autres téléphones à traiter que la r12 serait la dernière release (ça, c'était avant de trouver les bugs) et qu'il ne pouvait garantir une mise à jour supplémentaire donc si vous désirez investir 10£, c'est uniquement pour l'encourager pour l'ensemble de son œuvre (et avoir accès à la kitchen pour personnaliser votre propre Rom). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Ajout d'une ROM TPT d'origine Orange UK A part l'heure qui pointe sur Londres et la langue anglaise par défaut, cela devrait ressembler furieusement à un téléphone neuf après flash .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Comme dirait Gaston Lagaffe: "..m'enfin...?" >> http://pages.citebite.com/t4r0q7d4aktl Lien de DL de la ROM Et le tout non-authentifié... Je mets ce lien, mais ne conseille pas cette rom en ce qui me concerne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Salut, Au sujet de la FLB G2: je ne peux changer de sonnerie ou d'alarme pour le réveil, pour les utilisateurs de cette rom, constatez-vous la même chose ? Si oui, connaissez-vous une parade..? :| J'étais tout simplement en mode silencieux.... En revanche, lorsque l'écran se met en veille alors que je suis connecté à un réseau wifi, à la sortie de veille je suis déconnecté, et le réseau est désactivé, est-ce le bug du blade contournable par le wififix..? Merci Modifié 15 février 2011 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 :| J'étais tout simplement en mode silencieux.... Ca arrive à tout le monde... :) En revanche, lorsque l'écran se met en veille alors que je suis connecté à un réseau wifi, à la sortie de veille je suis déconnecté, et le réseau est désactivé, est-ce le bug du blade contournable par le wififix..? Merci Normalement oui, mais il met quelques secondes à le réactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Rom CyanogenMod 7 V7.0.0-RC1 sortie pour notre petit Blade (les Galaxy S, pas exemple, ne l'ont pas encore .... :) ) C'est la version en développement mais officielle (de toute façon, aucun terminal n'a encore de version définitive). Le MD5 est 52077f277f536a5fb6edd915d0df6f92 A installer avec un recovery quelconque (Amon's RA ou ClockworkMod 3.0.0.5). Les applications Google ne sont pas comprises. A ajouter ensuite depuis ici. Le MD5 est 45e175c25a498c8945c543d92d92e782 Quand j'aurai 30s, je complèterai le Wiki pour une installation complète de A à Z. L'avantage de passer en officiel, c'est qu'il va y avoir un suivi nettement meilleur et de nouveaux codeurs vont se pencher dessus. Dire qu'on attend toujours une Froyo officielle .... A propose de 2.2, je pense que le développement des customs Froyo va être mis en stand-by et qu'ils vont passer sur Gingerbread .... Modifié 17 février 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 directement un gingerbread :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Salut, Actuellement sur la flb froyo g2, j'ai l'impression que le problème des téléchargements en échec repointe son nez (comme sur la Blade villain), des retours d'autres retours de la part d'utilisateurs de la même rom? Edit: et pareil pour les vidéos flash..vais me remettre une swedish snow moi... Merci, a+ Sent from my ZTE Blade using Tapatalk Modifié 17 février 2011 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Je crois que je vais essayer la CM7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Les ROMS 100% d'origine refont leur apparition ... Pour ceux qui veulent faire un retour SAV ... Liste des Roms mise à jour .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-Dante Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Rom CyanogenMod 7 V7.0.0-RC1 sortie pour notre petit Blade (les Galaxy S, pas exemple, ne l'ont pas encore .... :) ) C'est la version en développement mais officielle (de toute façon, aucun terminal n'a encore de version définitive). Le MD5 est 52077f277f536a5fb6edd915d0df6f92 A installer avec un recovery quelconque (Amon's RA ou ClockworkMod 3.0.0.5). Les applications Google ne sont pas comprises. A ajouter ensuite depuis ici. Le MD5 est 45e175c25a498c8945c543d92d92e782 Quand j'aurai 30s, je complèterai le Wiki pour une installation complète de A à Z. L'avantage de passer en officiel, c'est qu'il va y avoir un suivi nettement meilleur et de nouveaux codeurs vont se pencher dessus. Dire qu'on attend toujours une Froyo officielle .... A propose de 2.2, je pense que le développement des customs Froyo va être mis en stand-by et qu'ils vont passer sur Gingerbread .... Merci pour l'info. Merci aussi pour ton implication. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 FLB Froyo G2 r9b dispo r9b - 17th February 2011- Reversed the A2SD update and apps on /data as they may have been causing the market to break for some users r9a - 17th February 2011 - Contacts app rolled back to the previous version to fix Splitting and Joining of contacts - Kernel updated to provide available frequencies to SetCPU and other apps. - Fixed missing line preventing the additional apps being installed to /data/app - Added missing reboot application r9 - 17th February 2011 - Contacts app updated to CM6 version. fully working - OC kernel as standard. To overclock edit script in system/etc/init.d or install setcpu - A2SD script replaced with Darktremor A2SD - notification bar settings icons mod by 0x90 (using a custom theme will remove this facility) - power control widge has data toggle rather than sync toggle due to using ZTE settings app. - Lockscreen pattern lock correct text (finally!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-Dante Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) FLB Froyo G2 r9b dispo Merci, je l'ai installé. Wipe factory obligatoire mais pas besoin de 3g pour synchroniser son compte gmail. Je pense avoir gagné en perf parce que le niveau 2-21 d'Angry Bird était injouable avec la ROM Orange. Là, ça laggue encore mais ça ne plante plus. Par contre, normal que j'arrive pas à avoir flash player sur le market? C'est la première fois que j'utilise une froyo après l'échec de la decrossed. Même chose pour la beta de firefox 4. Modifié 19 février 2011 par David-Dante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 flash ne fonctionne pas sur le Blade .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.