cleur00 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Quelqu'un pourrait m'expliquer où trouve t-on les mentions BT/BF/NY etc ... ? Mon Defy a été acheté en décembre dernier et je n'ai eu aucun problème de haut parleur ou quelconque je dois encore m'inquiéter d'une éventuelle panne de hp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wath Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, et voila un autre Motorola defy qui vient de lâcher après 6 mois d'utilisation .... Bref, après avoir passé un coup de fil au SAV motorola et râler un bon coup quand on m'a dis que rien n'était pris en charge ( envoi du colis a nos frais ), je souhaiterais avoir confirmation auprès de vous car j'ai peur que ma colère au bout du fil face a cette innocente télé-opératrice m'ai fait oublier des informations. J'ai noté qu'il fallait envoyer le tel sans la carte sim (ok) , sans la carte mémoire ( ok ), mais la où j'ai un doute c'est avec ou sans le chargeur ? avec ou sans la batterie ?. Merci d'avance pour vos réponses . ( Une autre victime de la série NW ) Modifié 16 avril 2011 par wath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumpi Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 avec batterie et sans chargeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleur00 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 J'ai trouvé une sorte de référence sur ma batterie : BF5X est-ce que c'est cela qui correspond vos numéro de séries dont vous parliez ? Et dois je m'inquiéter de celle-ci ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Non, BF5X c'est le modèle de la batterie. Le BF ou BT dont on parle est indiqué sur l'étiquette collée dans le logement de la batterie, dans le téléphone, sur l'étiquette du haut, au dessus de "Made in China". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Non, BF5X c'est le modèle de la batterie. Le BF ou BT dont on parle est indiqué sur l'étiquette collée dans le logement de la batterie, dans le téléphone, sur l'étiquette du haut, au dessus de "Made in China". Moi personellement j'ai ni BF, ni BT , ni NY j'ai "Htl 0UY B33". On parle bien de ce qu'il y a entre "made in china" et le code barre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wath Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 avec batterie et sans chargeur Merci beaucoup !! J'avais noté chargeur et je trouvais ça quand même un peu bizarre... merci de ta réponse. PLus qu'a attendre maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleur00 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Ok merci j'ai trouvé ! Ma série serait NU donc je ne sais pas si je dois m'inquiéter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidav Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour à tous , ayant, commandé sur internet via 0range le Défy en décembre, j'ai eu ( le malheur) :emo_im_lips_are_sealed: de croire que mon haut-parleur tiendrait contre vent et marrées :emo_im_angel: Hélas , depuis hier soir, impossible d'entendre mon correspondant (alors que lui m'entend nickel) pourtant quand je veux mettre ma musique sans écouteurs celui-ci marche super bien. Derniérement , j'ai beaucoup utilisé mon casque Bluetooth, je me demande si ce n'est pas cela qui l'a "tué" :mad: Croyez vous qu'il y ai un lien entre ce problème et mon casque? Je trouve bizarre qu'il lâche maintenant sachant qu'il date de fin 2010.....Alors SAV ou pas? :emo_im_undecided: PS: J'ai regardé le NS du téléphone et les 2 lettres sont NW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Aucun lien entre ton bluetooth et la panne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yemin88 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Hello all, je débarque un peu mais j'ai 2 questions; j'ai un pote qui veut me vendre son defy et qui a le HP interne qui marche pas... Pour résumer il a pas la facture donc pour le SAV c'est cuit ? également il me semble pas impossible de le changer moi même seulement j'arrive pas à le trouver en pièce détaché... des idées ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleur00 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (J'en ai une : tu l'achètes pas.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Yemin88 : Ca dépend combien il te le vend. Pour 80€ (et encore), tu achètes un casque bluetooth si t'as pas envie de prendre le risque... Sinon tu peux opérer la réparation tout seul. Modifié 19 avril 2011 par Lilion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Comme clems je l'acheterai pas. Avec certains forfaits tu peux l'avoir pour 1€ neuf et avec une garantie de 2ans. Après c'est juste une suggestion, je dis ça je dis rien. Toutefois, un membre a posté un tuto vidéo sur le démontage du defy qu'il lui a servit a remplacer son HP défectueux par celui provenant d'une autre marque de téléphone. A toi de voir, mais d'après la vidéo faut etre un peu outillé pour ne pas tout arracher, notamment le cadre noire en plastique. Ce cadre est tout le temps remplacé par le SAV (d'après les retours sur ce forum). Apparemment il n'est pas prévu pour etre retiré, à moins de prendre moults précautions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yemin88 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Je le paye 50€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Solution : il le renvoie au SAV, il paye la réparation, et te le revends au prix normal du marché après réparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yemin88 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 y'en a pour combien au SAV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 j'avais eu le problème du hp il y a deux mois avec les grisaillement, j'avais enlever la batterie et je l'avait remis et tout marche depuis ce jour. cependant je compte mettre la rom cyanogen des qu'elle sera en version finale, donc je voulais savoir si il vaudrait mieux l'envoyer au sav avant et si la rom cyanogen met fin a la garantie ou pas. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Hali : Changer une rom ne met pas fin au SAV. yemin 88 : apparement, certains en ont eu pour 2 semaines, j'pense que c'est une bonne moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumpi Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 y'en a pour combien au SAV? le mien est la bas depuis le 8/4, enregistre le 11/4, lundi 18, il etait encore en reparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 y'en a pour combien au SAV? Hum je pense qu'il parle du prix non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleur00 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Mon Haut-parleur vient de me lâcher aussi... Acheté en décembre Série NU de chez SFR go SAV Mardi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Le mien est en cour de retour, merci la poste pour le délai encore une fois, il sera resté 3 semaines au SAV. D'apres l'opératrice de chez ACEAN le téléphone a été remplacé (à confirmer) :) Sinon je l'avais envoyé en ROM Pays 5.1 (je n'ai plus la base exact en tête mais c'est une FIN) et à priori ça n'a pas posé de problème au SAV. Bon courage a tout ceux qui ont le problème ! Dov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumpi Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 idem pour moi sauf que je l'avais remis en version "stock", l'operatrice m'a parle d'un pb avec la "carte logique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) :emo_im_lips_are_sealed: mon speaker "discret" celui qui sert à téléphoner vient de me lâché après 5 mois :mad: (Decembre 2010) je ne sais pas si je vais le renvoyer au Sav. Vous avez pris combien de temps pour le Sav ? et donc sans tel ? Il faut l'envoyer au sav de motorola ou de l'operateur ? Et enfin ceux qui ont changé leur tel, vous avez eu encore le même problème avec les hauts parleurs ? Je pense attendre pour avoir la maj officielle directement vous en pensez quoi ? Merci :emo_im_money_mouth: Modifié 22 avril 2011 par kyle77680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.