Aller au contenu

Problème du haut-parleur qui ne fonctionne plus

Recommended Posts

Quelqu'un pourrait m'expliquer où trouve t-on les mentions BT/BF/NY etc ... ?

Mon Defy a été acheté en décembre dernier et je n'ai eu aucun problème de haut parleur ou quelconque je dois encore m'inquiéter d'une éventuelle panne de hp ?

Bonjour tout le monde, et voila un autre Motorola defy qui vient de lâcher après 6 mois d'utilisation .... Bref, après avoir passé un coup de fil au SAV motorola et râler un bon coup quand on m'a dis que rien n'était pris en charge ( envoi du colis a nos frais ), je souhaiterais avoir confirmation auprès de vous car j'ai peur que ma colère au bout du fil face a cette innocente télé-opératrice m'ai fait oublier des informations. J'ai noté qu'il fallait envoyer le tel sans la carte sim (ok) , sans la carte mémoire ( ok ), mais la où j'ai un doute c'est avec ou sans le chargeur ? avec ou sans la batterie ?. Merci d'avance pour vos réponses . ( Une autre victime de la série NW )

Modifié par wath

Non, BF5X c'est le modèle de la batterie. Le BF ou BT dont on parle est indiqué sur l'étiquette collée dans le logement de la batterie, dans le téléphone, sur l'étiquette du haut, au dessus de "Made in China".

Moi personellement j'ai ni BF, ni BT , ni NY j'ai "Htl 0UY B33".

On parle bien de ce qu'il y a entre "made in china" et le code barre?

Bonjour à tous , ayant, commandé sur internet via 0range le Défy en décembre,

j'ai eu ( le malheur) :emo_im_lips_are_sealed: de croire que mon haut-parleur tiendrait contre vent et marrées :emo_im_angel:

Hélas , depuis hier soir, impossible d'entendre mon correspondant (alors que lui m'entend nickel)

pourtant quand je veux mettre ma musique sans écouteurs celui-ci marche super bien.

Derniérement , j'ai beaucoup utilisé mon casque Bluetooth, je me demande si ce n'est pas cela qui l'a "tué" :mad:

Croyez vous qu'il y ai un lien entre ce problème et mon casque?

Je trouve bizarre qu'il lâche maintenant sachant qu'il date de fin 2010.....Alors SAV ou pas? :emo_im_undecided:

PS: J'ai regardé le NS du téléphone et les 2 lettres sont NW.

Hello all,

je débarque un peu mais j'ai 2 questions; j'ai un pote qui veut me vendre son defy et qui a le HP interne qui marche pas...

Pour résumer il a pas la facture donc pour le SAV c'est cuit ?

également il me semble pas impossible de le changer moi même seulement j'arrive pas à le trouver en pièce détaché... des idées ?

Merci

Comme clems je l'acheterai pas. Avec certains forfaits tu peux l'avoir pour 1€ neuf et avec une garantie de 2ans. Après c'est juste une suggestion, je dis ça je dis rien.

Toutefois, un membre a posté un tuto vidéo sur le démontage du defy qu'il lui a servit a remplacer son HP défectueux par celui provenant d'une autre marque de téléphone. A toi de voir, mais d'après la vidéo faut etre un peu outillé pour ne pas tout arracher, notamment le cadre noire en plastique.

Ce cadre est tout le temps remplacé par le SAV (d'après les retours sur ce forum). Apparemment il n'est pas prévu pour etre retiré, à moins de prendre moults précautions.

j'avais eu le problème du hp il y a deux mois avec les grisaillement, j'avais enlever la batterie et je l'avait remis et tout marche depuis ce jour. cependant je compte mettre la rom cyanogen des qu'elle sera en version finale, donc je voulais savoir si il vaudrait mieux l'envoyer au sav avant et si la rom cyanogen met fin a la garantie ou pas.

Merci d'avance

Le mien est en cour de retour, merci la poste pour le délai encore une fois, il sera resté 3 semaines au SAV. D'apres l'opératrice de chez ACEAN le téléphone a été remplacé (à confirmer) :)

Sinon je l'avais envoyé en ROM Pays 5.1 (je n'ai plus la base exact en tête mais c'est une FIN) et à priori ça n'a pas posé de problème au SAV.

Bon courage a tout ceux qui ont le problème !

Dov

:emo_im_lips_are_sealed: mon speaker "discret" celui qui sert à téléphoner vient de me lâché après 5 mois :mad: (Decembre 2010)

je ne sais pas si je vais le renvoyer au Sav.

Vous avez pris combien de temps pour le Sav ? et donc sans tel ?

Il faut l'envoyer au sav de motorola ou de l'operateur ?

Et enfin ceux qui ont changé leur tel, vous avez eu encore le même problème avec les hauts parleurs ?

Je pense attendre pour avoir la maj officielle directement vous en pensez quoi ?

Merci :emo_im_money_mouth:

Modifié par kyle77680

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...