Aller au contenu

Problème du haut-parleur qui ne fonctionne plus


Recommended Posts

Bonjour,

c'est à mon tour aussi le haut parleur de communication qui grésille pourtant c'est un modèle BF et NY :(

Yemin88 [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse ton haut parleur de sony Ericsson W610 si sa pourrai réparer mon problème de grésillement ?

Salut, c'est marqué BF*combien?* sur l'étiquette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est mon tour, acheté en Decembre 2010... Boutique SFR demain, faut je trouve un moyen de sauvegarder mes applis payantes?

Aucun soucis avec les applis payantes. Elles apparaîtront dans la liste des applications que tu as déjà téléchargées sur le market. Tu pourras les retélécharger gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis avec les applis payantes. Elles apparaîtront dans la liste des applications que tu as déjà téléchargées sur le market. Tu pourras les retélécharger gratuitement.

D'accord. Autre question, pour les contacts, j'utilise le compte motoblur, ils sont sauvegardé sur internet?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est mon tour :(

J'habite en Belgique, apparemment il faut envoyer le téléphone chez Dynafix aux Pays Bas.

Quelqu'un peut me confirmer et me donner la procédure à suivre car je n'arrive pas à contacter Dynafix ?

Un grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Mon Defy revient tout juste du SAV SFR ... Haut parleur mort, immobilisation pendant 1 semaine mais l'attente valait le coup : coque et écran changé en plus du haut parleur réparé. En plus ils m'ont flashé ma ROM nue motorola contre la 2.2 SFR donc à tous ceux qui ont une ROM pas SFR ne vous inquiétez pas je ne pense même pas qu'ils regardent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon portable hier ( échange en point relais ) le numéro de série est NY : donc décembre 2010. Il y a donc un risque que je rencontre le même probléme avec le haut parleur...

Oui j'ai un NY aussi, il vient de me lâcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je voudrais vous faire partager ma petite expérience concernant ce haut-parleur...

J'ai acheté le Defy début décembre et j'en étais plutôt très satisfait jusqu'à ce que ce satané haut-parleur devienne muet vers la fin du mois de janvier. Impossible de le faire réparer en Belgique car le modèle n'est pas vendu sur notre territoire et que le personnel du service après-vente n'est pas formé pour le réparer. Je le renvoie donc sur le site français ou je l'ai acheté et je le récupère un petit peu plus d'un mois après: problème résolu. Sauf que... depuis trois semaines, j'ai beaucoup de mal à entendre mon correspondant, et je dois appuyer assez fort sur l'arrière du téléphone pour entendre plus ou moins ce que l'on essaie de me dire ! Et en plus ça grésille en permanence. Je n'ai pas eu envie de le renvoyer de nouveau en france pour le faire réparer, et j'ai donc cherché une alternative sur ce forum. Et ma solution se trouvait ici:

Merci rworwo ! J'ai commandé un haut-parleur de sony ericsson w610i et j'ai effectué le remplacement moi meme. Ca m'a couté en tout 6 euros, frais de port compris (ici)

Ce n'est pas hyper compliqué, comme on peut le voir dans la vidéo. Il suffit de s’arrêter a démonter comme à la 5ème minute, ou l'on a accès au haut-parleur, pas besoin d'aller plus loin. Celui-ci est un peu collé sur le dos de la vitre et j'ai du pousser par le petit trou de la vitre avec un petit tournevis pour le déloger, mettant fin définitivement à sa misérable et si courte vie de crachouilleur de bruit. Le remontage est le plus délicat, car il faut arriver a remettre les petites rondelles jaunes et les boutons comme il faut à leur place. Je me doute bien que je ne dois plus considérer mon téléphone comme étanche, mais je n'ai de toute façon pas prévu de téléphoner sous la douche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Bah voilà, haut parleur muet depuis 14h00. Direction illico la boutique Orange où je l'avais acheté le 17 janvier 2011. Résultat. Merci de téléphoner au service client.

Là, j'explique le problème, je dis que c'est reconnu par Motorola et l'opératrice me le confirme et me dit que cette anomalie est résolue.

Demain je dois recevoir un sms me disant d'aller récupérer un nouveau Defy près de chez moi dans un... bistro.

J'espère que ce sera un modèle neuf et pas un reconditionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je gardais ma batterie, tu as eu de la chance.

Moi le premier poste de dépense d'énergie est le réseau et l'envoi de sms, tu as peut être plus communiqué que d'habitude pour annoncer le retour de ton protégé... (le miens est toujours absent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais peut être même pu avoir un atrix car :

- car mon dossier il était notifié que j'ai acheter un atrix en décembre 2010 ( aller chercher l'erreur ...)

- par mail on me l'as confirmer

- au téléphone 2personnes de chez orange m'ont affirmer que defy et atrix étaient identiques en TOUT point et que motorola avait changer le nom uniquement afin de relancer les ventes.

Malheureusement pour moi l'imei m'as trahis et j'ai eu un defy et non un atrix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...