arunan Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) https://www.sfr.fr/mobile/ma-commande/suivre-ma-commande/login.action?orderNumber=2752561144&sfrcpid=t20_ecom_001trcbovalide_mm Modifié 2 mars 2011 par arunan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Merci mais je ne connais pas mon numéro de commande :-( j'ai juste un numéro de suivi de colis. (tu ne devrais pas citer le message au dessus, ton post va être édité). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) ah okay si c'est le suivi colis, tu vas sur le site de Colissimo et c'est bon ! Modifié 2 mars 2011 par arunan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Super, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FawazT Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Euh je suis le seul à qui SFR a demandé de passer par "FIA-NET"? ça va me prendre encore du temps ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Non tu n'es pas le seul, ça m'énerve fortement cette activation, de quoi repousser la livraison de quelques jours... :angry: Modifié 3 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 j'en ai marre depuis hier il est en préparation mon colis :'( !! est-ce que les nexus s blanc sont en stock chez sfr ou il faut attendre un peu plus ? J'ai payé 5 € pour être livré en 48 h, demain c'est 48 h.... je vais crier si j'ai pas demain :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 commence déjà à te chauffer les cordes vocales :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FawazT Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Au moins il est en préparation Arunan ;-) moi ça va être "en cours de validation" un moment à cause de FIA-NET... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 c'est quoi FIA-NET ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
violet.pierre Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 www.google.fr est ton ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20.100 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 reçu à l'instant ! :) (livraison de chez SFR en colis relais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 mon colis arrive demain par la poste pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Petite question, j'ai lu par-ci, par-là, que les Nexus S n'étaient pas simlockés. Est-ce vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FawazT Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Non c'est faux, tous les Nexus sont débloqués d'origine, c'est dans les clauses du contrat avec Google ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badnick Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Non vous avez tous les deux tort. Ils sont désimlockés les nexus S :lol: FawazT tu a mal lu la question de Niphredil ^^ Bon j'ai un petit doute quand même vu que sur le site SFR pour le nexus S il est indiqué "utilisable uniquement sur les réseaux SFR". Si quelqu'un en possession d'un nexus S by SFR pouvait confirmer ? Après tout et même si c'est dans un contrat Google >< SFR ce ne serait pas la 1ère fois que la marque au carré rouge fait une boulette lol merci ^^ a+ Modifié 3 mars 2011 par badnick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Faut avouer que SFR, au niveau de leur boutique en ligne, ils ne sont plus à une boulette près, rien que le fait de mal orthographier le nom de notre OS favori ça la fout déjà mal et puis si tu ajoutes le Nexus S dans ton panier il te présente des cartes MicroSD comme accessoires compatibles... Bonjour le sérieux quoi, moi je préfère attendre que les autres opérateurs le propose, d'ailleurs une idée des dates de sorties chez Bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FawazT Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Ah oui j'avais mal compris huhu.. mais j'ai répondu en partie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvyn Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 bonjour, Je viens de recevoir le Nexus S commandé des que SFR l'a mis à disposition. Le mobile est désimlocker; je suis avec une carte orange en attendant le portage Le mobile n'a pas de surcouche SFR Mes premières impressions sont très positives Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcxeon2 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) la question que je me pose moi, c'est est-ce une rom opérateur ou la rom d'origine google? et donc bénéficierions nous des mise a jour google? ou devrons nous attendre celle proposer par l'opérateur. Modifié 5 mars 2011 par billcat74 http://forum.frandroid.com/topic/33832-nexus-s-questions-reponses-centralisation-en-premier-post/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 D'après les premiers retours c'est une ROM Google. Je te confirme ça dans quelques heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FawazT Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Personnellement, je reçois le mien lundi, vivement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Je ne sais pas si ça a été abordé, pas eu le temps de lire les 28 pages, mais la fnac vends aussi le Nexus S, à un prix carrément au dessus de sfr. Le lien Si les Nexus S vendu par SFR sont bien désimlockés, difficile de se tourner vers la Fnac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 c'est marqué vendu par EURODIF donc ce n'est pas la Fnac qui le vend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Exact, autant pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.