hadelino Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 finalement SFR a annulé ma commande même si j'avais renvoyé les papiers à FIA-NET. Vous connaissez des boutiques à Paris qui l'ont? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Un vendeur d'une boutique SFR, dans un grand centre commercial bien connu du sud francilien, m'a confirmé que aucun Nexus S vendu par SFR n'était simlocké car, c'était visiblement une exigence de Google. En tout cas, ça fait plaisir de voir un vendeur de boutique de téléphonie maîtriser parfaitement son sujet, et être autre chose qu'un vrp pour Apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalsue Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 salut, premier post et petite infos pour ceux a qui sa pourrait intéresser le Nexus S vendue à la Fnac sont S-Amoled. 16/03 achat du Nexus S à la Fnac Montparnasse à Paris et je vois sur la boite GT-I9020 code EAN : 8806071180786 donc S-Amoled. Voilà pour la petite infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pashax Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Je suis allé dans la même fnac avec mon Nexus lcd en poche et j'ai mis les deux écrans cote a cote. Je suis bien content de mon ecran lcd a la vue de la médiocrité de l'amoled. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Merçi de l info. @ Pashax : médiocre est réducteur et faux.Les couleurs ne sont pas naturelles,mais flatteuses. J ai toujours eu plus de compliments en montrant des photos sur un Amoled que sur un LCD. Beaucoup (dont moi) ne sont pas des perfectionnistes de la photographie,et préférent un écran Amoled,ou + Je dis ça,je dis rien ,je posséde un DHD (d ou,encore une fois,ma qualité d étre objectif ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pashax Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 @funk le dhd a super lcd et en effet les couleurs sont fades par contre le 'Nexus s a un ecran super clear lcd et la qualité est au rendez vous : meilleur resolution que amoled et les couleur sont bonnes. Fait juste le même test que moi avec les deux versions du Nexus et tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 J'aurai une question à Funk et Pashax. J'hésite vraiment entre les 2 types d'écran. Ma préférence ira vers celui qui est le plus lisible à l'extérieur lorsqu'il y a du soleil. A votre avis quel est l'écran le plus lisible dans ce cas ? Merci pour votre objectivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Aujouird hui,ya pas de soleil et mon fils avec son Galaxy S est au taf. Je ne peux tester,d autres te diront. Quand a la vision extérieure,j ai un switch rapide en raccourci qui me met la luminosité a 100 %,pour montrer une tof a un pote,par exemple.Et c est relativement efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalsue Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 J'ai eu un HTC Désire HD au mois de novembre de chez SFR avec son écran LCD qui normalement meilleur à la lumière du jour. Je peux vous dire que ayant baisser la luminosité au minimun il consomme sur la batterie! Là avec le Nexus S S-AMOLED certes les couleurs sont fausses ou exagérer mais niveau consommation c'est MIEUX! Quand à la lumière du jour vue que je suis amateur de longue batterie je le met au minimum de la luminosité pour moi je vois pas différences avec le HTC Désire HD et son ecran LCD Voilà pourquoi je dis je suis plus pour le S-AMOLED. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalsue Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 J'aurai une question à Funk et Pashax. J'hésite vraiment entre les 2 types d'écran. Ma préférence ira vers celui qui est le plus lisible à l'extérieur lorsqu'il y a du soleil. A votre avis quel est l'écran le plus lisible dans ce cas ? Merci pour votre objectivité. Moi je trouve que sa dépend surtout la luminosité tu vas mettre a ton téléphone si tu es au maximum sur les S-AMOLED ou le S-LCD la différence n'est pas si grande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Ok. Tu as testé les 2 en même temps à l'extérieur ? Modifié 19 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour à tous, toujours pas de nouvelles de la disponibilité en boutique SFR sur Paris ? J'en ai appelé quelques unes sans succès .... Bien à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Qui confirme que le Nexus S avec SFR la Carte est débloqué et qu'il fonctionne avec n’importe quelle carte SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Depuis que je suis ce forum, il me semble avoir lu de nombreuses fois, surtout dans ce sujet (à peine quelques posts plus haut), que le Nexus-S n'est jamais bloqué (exigence Google). Concernant le Nexus-S "la carte", je doute que SFR ait 2 types de Nexus-S en stock et/ou que ce type de Nexus-S échappe aux exigences Google. Et si par extraordinaire il était bloqué, tu n'aurais que 6 mois à attendre pour le faire débloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 nexus S dispo chez bouygue en renouvellement mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Depuis que je suis ce forum, il me semble avoir lu de nombreuses fois, surtout dans ce sujet (à peine quelques posts plus haut), que le Nexus-S n'est jamais bloqué (exigence Google). Concernant le Nexus-S "la carte", je doute que SFR ait 2 types de Nexus-S en stock et/ou que ce type de Nexus-S échappe aux exigences Google. Et si par extraordinaire il était bloqué, tu n'aurais que 6 mois à attendre pour le faire débloquer. C'est vrai que 6 mois ce n'est pas long quand on a déjà un abonnement chez un autre opérateur :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Si l'achète sans abonnement, il y a d'autres possibilités que de l'acheter chez SFR (ou je n'ai pas tout compris). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bientôt chez Orange! (En S-LCD) http://mobile-shop.orange.fr/telephone-portable/samsung-nexus-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alister Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjours à tous. Ce petit topic pour mettre en garde les Suisse qui seraient tenté par le Nexus S En effet, on peut voir sur le site d'orange Suisse que le Nexus S est vendu en écran S-Amoled, c'est du reste pour cette raison que je l'ai acheté. Je l'ai commandé dimanche, il est arrivé mardi, et là, grosse déception mêlée de frustration : le modèle reçus est le I9023 et non le I9020. Résumé : Orange dit vendre un Nexus S avec écran S-Amoled, mais ils vendent avec écran S-LCD. Donc si jamais, sachez le ;) (Par contre, le Nexus S vendu à la FNAC de Rive ont des écran S-Amoled) (Par contre, je sais pas ce que je vais faire moi...) Voila =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Nexus S acheté mardi 22 chez SFR au centre commercial les 4 temps de la défense. Ils l'avaient en noir et en blanc, j'ai pas demandé leur stocks... Le mobile n'est pas bloqué, pour l'instant je fonctionne avant mon ancienne carte bouygues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w4termelon Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Y a t il quelqu'un d'autre qui confirme que le Nexus S n'est jamais bloqué opérateur, en particulier chez SFR ? Je dois acheter un téléphone NU car ma copine s'est fait voler son iphone 4, et comme il n'avait que 6 mois.. bref pas de renouvellement ou autre de possible. En fait je compte lui passer mon propre iPhone 4 pour qu'elle retrouve un tel identique et ne soit pas perdue, et je pensais dont en profiter pour me prendre le Nexus S, histoire de tester un android récent. Bref, je suis déjà allé en espace SFR (le Studio SFR dans le 8e à Paris), et après 1h30 d'attente pour parler à un conseiller, on me dit qu'il est simlocké.. Si je suis interessé pour l'acheter chez SFR c'est parce qu'il est vendu 469€ en nu, alors qu'à la Fnac par ex. il est à 699€ !! Le pire c'est que j'aurais bien testé ma carte SIM dans un de leur telephone de demonstration, mais j'ai une micro sim.. :( Bref, à tous les acheteurs de Nexus S SFR supposé "sim locké", pourriez vous faire un test avec une puce d'un autre opérateur ?? Merci d'avance.. (et ma copine se joint à moi ;) ) EDIT : bon j'ai relu les pages précedentes et tous les commentaires des acheteurs de Nexus S SFR confirment qu'il n'est pas simlocké. Donc à moins que quelqu'un ait une réponse contraire à faire, je suppose que je peux considérer que c'est ok pour aller en boutique et prendre le tel NU (ou avec une puce SFR la carte vu que c'est 10€ de moins ??).. (pour info c'est pour mettre une puce Orange, et d'ailleus faut que je fabrique / achète un adaptateur micro SIM > SIM) Modifié 25 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Vu tous les messages précédent, SFR n'a pas simlocké le Nexus S. Je ne sais pas pour les autres opérateurs, mais je doute qu'ils le bloquent, car ça doit faire partie des conditions de vente. Au pire, si jamais il devait être simlocké, tu auras toujours 7 jours pour retourner le produit. Je vois d'ailleurs bien la scène : - Bonjour, un nexus S nu. ... 30 minutes de paperasse. ... Téléphone reçu en main propre. Sortie du magasin, ouverture de la boite, sortie du téléphone, mise en place de la carte, allumage. Retour dans le magasin. - Je vous rends le téléphone, il ne me convient pas. 30 minutes de paperasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Sur le site de sfr on peut trouver des échanges entre futurs clients et gens de structure, ils le disent eux même qu'il est pas simlocké ! Même avec une carte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Google impose à tous les revendeurs : - de ne pas bloquer les téléphones - de ne rajouter aucunes de leurs appli maison. Si je ne m'abuse. En fait, je crois que ça a bien été dit une bonne centaine de fois sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Je dois acheter un téléphone NU Un téléphone nu et simlocké, c'est du vol. L'acheter hors boutique opérateur pour être sûr. Et de toutes façons, vu ce qui a été dit x-mille fois, je doute qu'il existe un Nexus S simlocké quelque-part dans le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.