Aller au contenu

[Firmware] : I9000XXJPY

Recommended Posts

Bonjour,

je recherche un thème pour ce firmware, avec une icone batterie avec %, le lockscreen AOSP et si possible le menu étendu (recovery, reboot...)

la plupart des thèmes que j'ai trouvés ne fonctionnent qu'avec les custom rom,

quelqu'un peut m'aider ?

merci

• Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut !!

avant avec le code KOR j avais 5 appli samsung , maitenent avec le code XEF 25 aplli samsung

pour changer de code rien de plus simple avec la boite a outils que tu trouve sur le market en tapant "helroz" une fois instaler tu l ouvre et tu vas sur CSC et tu lit l explication tres claire..

attention tu perde tous tes apli , tu repart a zero mais tu aura l avantage d etre en FR avec les bon APN vu que tu aura le chois de ton oppérateur et tu aura toutes les appli de samsung , donc je conseil a tous qui instale cette Rom de le faire de suite apres l instal...

Salut, lorsque tu dis que l'on perd toutes nos applications? Ce sont celles de Samsung Apps ou quasiment tout ce qu'on a téléchargé sur l'Android Market? Et on perd toutes nos données?

Oui, tu dois faire un Factory reset, tu perds apps + données, comme quand ton SG est sorti du carton.

Mais bon, encore une fois, faut pas faire une fixation sur ce CSC !

C'est sur que le CSC en soit n'est pas de la plus haute importance, cependant depuis ma maj en 2.2.1 via le hack du registre de Kies, mon sgs était passé en KOR... normal au vu des nombreux post là dessus.

Seulement celà n'était pas sans quelques désagréments :

- un samsungapps quasi vide (c'est pas essentiel comme appli mais kiesAir est très appréciable)

- et plus génant il ne m'était pas possible de faire fonctionner mes maj OTA (a chaque fois le téléphone marquait "erreur serveur")

Depuis via la boite a outils d'Helroz je suis repassé en XEF, samsungs apps est au mieux de sa forme et surtout la vérification des maj OTA fonctionne enfin :)

Voilà donc le CSC est à mon sens un minimum important :P

Bonjour,

je recherche un thème pour ce firmware, avec une icone batterie avec %, le lockscreen AOSP et si possible le menu étendu (recovery, reboot...)

la plupart des thèmes que j'ai trouvés ne fonctionnent qu'avec les custom rom,

quelqu'un peut m'aider ?

merci

Logos de Batterie: (Merci à Galaxy-Team)

SGS Battery Icon Mod2

Version 1.1.2 valable pour JPU/JPX/JPY : http://www.megaupload.com/?d=UILO3LWX (choisir les sélections JPU pour JPX/JPY, sont compatibles)

Le lockscreen: je ne sais plus où je l'avais eu mais je peux tel'envoyer...

Bonjour et bonne année à tous,

J'ai fais une installation propre de ce firmware en passant par JM5 et ensuite installation du kernel de Hardcore K12H et maintenant le vibreur ne marche plus pour les notifications et appels. Pourtant le vibreur fonctionne bien lorsque l'on baisse le volume et que le téléphone se met en mode discret ; il vibre pour montrer que le vibreur est en marche.

C'est vraiment bizarre. Si quelqu'un a déjà eu un souci semblable.

Bonne année.

Cela fonctionne direct. Je viens de faire le root juste derrière et tout à l'air correct. Maintenant faut que je vois si j'ai accès au CWM, car jusque là c'était un échec.

Bast

EDIT : En faite j'ai toujours le vibreur qui me signale qu'une application a crashé au démarrage...

Modifié par Invité

J'ai un galaxy s en jpp (jpo), j'utilise odin 1.3 et j'ai eu droit a un beau fail dans odin en suivant le tuto.

J'ai fais quelque chose de mal?

edit: en faite j'avais kies qui tourné derrière, ca marche mieux sans :)

Un petit voodoo maintenant et c'est bon !

Edit2: AHHHHHHHHH je suis pas root avec voodoo, ya une option a activer dans le mode recovery ?

Modifié par Pikoux

tres tres bonne rom je l'a conseil a tout le monde car je revient d'une darky's 8.0 toute les customs roms bouffent de la batterie alors que celle ci c'est que du bonheur

C'est la rom stock !

La v8 vient juste de sortir (hier soir?), je suis étonné que tu puisses déjà en déduire qu'elle consomme beaucoup ;)

comment sais tu que tu n'es pas root ?

tu as flashé le firmware JPY avec odin, puis le kernel 5.0.3 de voodoo avec odin ?

Je le sais en regardant si j'ai l'application "super utilisateur" et quand je lance titanium backup il me le dit tout de suite quand je ne suis pas root.

Oui jpy et voodoo avec odin.

Meme en partant d'une une jpu propre pour passer en jpy, voodoo ne me donnait pas le root

Bon finalement j'ai reussi a passer en root mais j'ai du flasher avec le fichier pour passer root avant d'installer par la suite voodoo.

bonjour

je suis en version I900XXJPP pour version de la bande de base

et en version FROYO.XWJPA pour le numéro de version

j'avai flasher cette version via le forcage Kies

je ne peut pas utilisé la méthode via Odin sans perte de donné ??

merci d'avance

Florian

oui j'avai vue le tuto mais depuis que je suis passé sous seven lorsque je lance kies il me demande une autorisation pour un service appeller "teruten, inc" je met oui a chaque foi mais le message revient et aprés une petite fenetre FsUsbservice64 service initili failled

kies ce lance quand meme mais j'ai peur que sa joue sur le bon déroulement du flash

Sous Odin, tant que tu ne coche pas la case "re-partition" tu ne perds rien en principe.

Cela étant, je te conseille quand même de faire une installation propre, car à force de faire des mise à jours sur des mises à jours ton système peut devenir instable.

Installe Titanium Backup ou MyBackup, tu sauvegardes le tout, tu falshes propre, et tu restaures tes apps et autres données (SMS, Comptes Wifi, Contacts, ....)

C'est sur que le CSC en soit n'est pas de la plus haute importance, cependant depuis ma maj en 2.2.1 via le hack du registre de Kies, mon sgs était passé en KOR... normal au vu des nombreux post là dessus.

Seulement celà n'était pas sans quelques désagréments :

- un samsungapps quasi vide (c'est pas essentiel comme appli mais kiesAir est très appréciable)

- et plus génant il ne m'était pas possible de faire fonctionner mes maj OTA (a chaque fois le téléphone marquait "erreur serveur")

Depuis via la boite a outils d'Helroz je suis repassé en XEF, samsungs apps est au mieux de sa forme et surtout la vérification des maj OTA fonctionne enfin :)

Voilà donc le CSC est à mon sens un minimum important :P

Salut !

Je voulais savoir par rapport à la boite à outils d'Helroz, pour juste changer le CSC, il y a quand même besoin de root+busybox ? (car sur le market il y a marqué que c'est une nécessité).

Merci bien !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...