PrinzB Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Apparemment on peut rooter avec le fichier de la JPX de Chainfire : CF-Root-XX_XEU_JPX-v1.3-BusyBox-1.17.1.zip http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108 Oui, ce root de JPX a fonctionné sur ma JPY ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Moi, je perds aussi mes contacts & raccourcis internet ! :emo_im_foot_in_mouth: Pas toi ? (Tu as peut-être Titanium payant ?) J'ai effectivement la version payante. Mais de ce que je sais, elle permet juste de restaurer les apps sans avoir a valider à chaque fois, et de pouvoir geler des apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) il semble que la SGS Bat Icon Mod 2 - v1_1_2 soit copatible jpy mais avant de me lancer je ferai un backup complet Tout à fait ! J'ai modifié mon icone de batterie avec SGS Bat Icon Mod 2 - v1_1_2 qui n'est pourtant qu'indiqué que jusqu'à JPX ! Par contre, hier, j'ai bloqué mon SGS en modifiant une seconde fois la batterie sur JPX: après avoir installé le Lockscreen Android... Est-ce dû à cela ??? :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 21 décembre 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Tout à fait ! J'ai modifié mon icone de batterie avec SGS Bat Icon Mod 2 - v1_1_2 qui n'est pourtant qu'indiqué que jusqu'à JPX ! Par contre, hier, j'ai bloqué mon SGS en modifiant une seconde fois la batterie sur JPX: après avoir installé le Lockscreen Android... Est-ce dû à cela ??? :emo_im_foot_in_mouth: je viens de bloquer aussi ma jpx en modifiant l'icone de batterie. du coup reflash jpx, et root, mais le root n'a pas fonctionné. maintenant je viens de tomber sur ce post donc je vais passer à la JPY :D je re rooterai encore, et j'attends le lock screen compatible :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 salut flash ok depuis JPU en suivant post initial, rien perdu, rooté aussi grace au post initial. logo battery ok grace sgs logo battery mod >>>xxjpx gingerbreadblue file. j'espère que ma batterie tiendra mieux : sous JPU, j'ai cherché longtemps et pas trouvé pourquoi ma batterie se vidait en 6h et sans rien faire juste en veille. wifi ? peut etre. @@@+++ et merci à ceux qui font vivre et partagent sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Oui, je ne modiifierais plus mon logo de batterie en attendant le LockScreen Android Natif ! :emo_im_lips_are_sealed: Par contre, j'attends un Back Light Notification sur JPY... (je n'en ai pas vu depuis JPU...) en update .zip ! En existe t'il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) ben sur JPX doc, darky's ou autre, en mettant le k11b tu l'as BLN ^^ Donc ça va arriver rapido sur jpy si doc a deja sorti une rom dessus, faut voir avec hardcore. Modifié 21 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 quelqu'un a t il trouvé un fix pour le market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) quelqu'un a t il trouvé un fix pour le market? Télécharge eris market fix ça marche je l'ai fais. Modifié 21 décembre 2010 par cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Par contre, j'attends un Back Light Notification sur JPY... (je n'en ai pas vu depuis JPU...) en update .zip ! En existe t'il ? Tant que le code source de la 2.2.1 n'est pas dispo , la réponse est : NON ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ok Stephh' ! :mad: @Antho02: pour un fix Market ? je n'ai pas de problème en plus dans la demi-heure qui suit, j'ai eu le "nouveau" Market ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Télécharge eris market fix ça marche je l'ai fais. Merci je vais tester alors, il m'avait planté la JPU et la JPX alors je pensai pas qu'il passerai sur la JPY Ok Stephh' ! :mad: @Antho02: pour un fix Market ? je n'ai pas de problème en plus dans la demi-heure qui suit, j'ai eu le "nouveau" Market ! ;) J'ai aussi le nouveau market direct, mais j'ai l'inmpression qu'il manque des applis depuis que je suis passé à la JPU et suivantes :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz08 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 bonjour, ^^ J'aimerais savoir comment vous faites pour l'avoir sur kies? Ou est ce que vous allez? Vous changez quoi? en gros un mini tuto si possible ^^. Parce que bon j'aimerais bien avoir une JPX ou JPY moi :( mais en passant par kies (oui moi je l'aime bien kies il a tjrs marché ^^) Voila merci de votre aide si vous pouvez :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 bonjour, ^^ J'aimerais savoir comment vous faites pour l'avoir sur kies? Ou est ce que vous allez? Vous changez quoi? en gros un mini tuto si possible ^^. Parce que bon j'aimerais bien avoir une JPX ou JPY moi :( mais en passant par kies (oui moi je l'aime bien kies il a tjrs marché ^^) Voila merci de votre aide si vous pouvez :). pour kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Ca y est, elle est disponible sur samfirmwares ! Donc je vais me la faire ! ;) Modifié 21 décembre 2010 par downloada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 SGStools fonctionnera avec cette version? la musique de démarrage est revenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz08 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Installation ok chez moi Root ok Plus qu'à installer mon thème gingerbeard :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babidi63 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 passé en jpy avec kies, 0 soucis par contre, faut que j'espère que le truc pour les % et les couleurs de la batterie va pouvoir se mettre sur la jpy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Tu es passé sous kies sans modifié la base de registre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babidi63 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Tu es passé sous kies sans modifié la base de registre ? bah j'ai utilisé kies registry patcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 SGStools fonctionnera avec cette version? la musique de démarrage est revenue. Oui oui, ca fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Une idée pour avoir le lockscreen android ? -> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9985421&postcount=416 Modifié 21 décembre 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Faut-il installer un super kernel pour lagfix etc ? Je n'ai pas pris de firm officiel depuis la JPO donc un peu perdu ! Et, qu'est-ce que le BLN ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Pas besoin de lagfix avec la JPY, c'est super fluide de base :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.