Niphredil Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour. La mise à jour en 2.3.3 supprime le lien entre les contacts et Facebook. Mais existe-t-il une bonne application permettant de remplacer avantageusement cette fonctionnalité ? Ne serait-ce que pour les photos de contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Salut, J'utilise SyncMyPix. Gratuit sur le market. :P Modifié 14 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Hello, Personne a de problème avec le kit main libre ? De mon coté le micro et le bouton qui permet de décrocher / raccrocher ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOTO75 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Bonsoir, ça marche très bien, pas de soucis B) B) Modifié 13 mars 2011 par MOTO75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 @MNR, Merci :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Hello, Personne a de problème avec le kit main libre ? De mon coté le micro et le bouton qui permet de décrocher / raccrocher ne fonctionne pas. Tu as bien enfoncé la prise jack à fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Bon après avoir forcé comme un dingue ca marche. Mais bizarre, j'ai du forcé! Merci! Modifié 15 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 @Greg : Tu as une coque de protection, car je n'ai pas ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 J'ai quand même un sérieux problème avec ma batterie et je ne sais pas si c'est normal ... Mon utilisation par jour : 15 minutes de téléphone- 3-4 sms, 30 minutes de musique et une heure de 3G, de temps en temps "google maps". Ma batterie tient une journée, à tout casser une journée et demie ... Vos impressions sur la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Tu as désactivé latitude ? Tu devrais installer le widget "power controls" et désactiver le GPS de temps en temps. autre astuce pour sauver de la batterie : se mettre en wifi chez toi et le couper quand tu sors. Laisser la synchro gmail sauve de la batterie plutôt que de synnchro comme un dingue toutes les 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auross Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) J'ai constaté un bug assez génant sur le Nexus S : Le clavier virtuel (d'origine) plante une fois par jour (véridique !) et seul un redémarrage du téléphone permets le fonctionnement normal de ce dernier après le bug (arrêter/relancer le processus ne sert à rien, enfin si le clavier tape mais cette fois-ci c'est l'affichage qui est figé !). Donc voilà je ne sais pas si d'autres sont dans le même cas que moi... De plus, il serait intéressant de mettre la touche retour chariot à la place de celle des smileys notamment dans les sms ;) Modifié 21 mars 2011 par Auross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fractal Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Hum, bizarre, j’ai jamais eu ça, peut-être que t’as installé une application qui a posé des problèmes… Au pire tu peux faire un reset usine, mais sauvegarde bien tout avant. En ce qui concerne le retour chariot, tu peux installer une autre application pour gérer les SMS comme Handcent SMS (ou GoSMS), qui a beaucoup plus de fonctionnalités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Sujet épinglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Une petite question sur le widget de base météo : Serait il buggé ? il n'arrive a trouver la bonne ville lorsque je le géolocalise, et lorsque je le fais manuellement, lorsqu'il refresh les infos il m'indique une autre ville a chaque fois ... Et ca, que ce soit chez moi ou au boulot. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 même symptôme que toi, j'ai forcé la ville, coupé le gps, coupé l'envoi des infos de localisation aux applis puis c'est redevenu stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Je ne sais pas si c'est un bug connu du nexus S mais je n'arrive pas à attribuer une sonnerie à un contact. Sur mon Desire, j'avais créer un dossier Ringstones et cela fonctionnait. Je clique sur le contact, puis sur le menu déroulant,puis sur options et quand je clique sur sonnerie par défaut, impossible de trouver mes sonneries du dossier Ringstones. Qui peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Oyster Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour, J'ai acheté mon Nexus S au Etat Unis quand il est sortie. Il à super bien marché depuis mon achat à part un petit problème de connexion au Wifi à l'intérieur de la maison il ne sais jamais trop si il faut passer Wifi ou 3G et la connexion wifi est très mauvaise. Je suis passé sur un Smartphone Google car je suis habitué à Mobile Me de chez Apple et aux iPhones depuis le début des iPhones. Le téléphone Google est donc très bien car au premier démarrage il te demande ton adresse gmail et synchronise ton téléphone avec les contacts les mails les photos etc ... comme le service Mobile Me. Par contre je suis toujours en 2.3.2 et je crois que nous sommes en 2.3.3 ? Normalement les mises à jours sont automatiques. Ce n'est pas trop le problème depuis une semaine je n'arrive plus à avoir le réseau 3G donc le téléphone ne marche que chez moi ou au bureau en Wifi. L'icônes wifi quand il est connecté ne s'affiche plus en vert mais en blanc (pas en gris qui signal pas de réseau). Je ne trouve aucune solution sur le net si quelqu'un est dans le même cas que moi ? Le téléphone me sert pour le travail et je suis bien embêté je compte le revendre et repasser sur un iPhone. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Bonjour, J'ai un Nexus S depuis 2 jours et quelques problèmes que je n'ai pas vu dans les 8 pages précédentes... Je n'ai que installé des applications du market... rien de plus... - parfois, les applications qui utilisent l'appareil photo plantent ou me donne un message d'erreur indiquant que l'appareil n'est pas disponible. Un reboot règle le problème. - après plusieurs heures (une journée ?) d'utilisation j'ai des grosses grosses lenteurs pour naviguer entre les bureaux... idem, un reboot règle le problème... j'ai essayé de désinstaller des widget pour voir si ça arrange les choses... - autre problème mais que j'avais déjà avec mon HTC Hero, il refuse de voir le réseau wifi de ma freebox... un autre sans problème, mais celui la, il refuse. Les PC eux le voient. J'ai essayé de changer la config du wifi sans succès... Avez-vous déjà rencontré ces problèmes ? Merci Modifié 24 mars 2011 par Bouh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour, [...] - après plusieurs heures (une journée ?) d'utilisation j'ai des grosses grosses lenteurs pour naviguer entre les bureaux... idem, un reboot règle le problème... j'ai essayé de désinstaller des widget pour voir si ça arrange les choses... [...] Avez-vous déjà rencontré ces problèmes ? Merci Salut, je rencontre ce problème de temps en temps (uniquement pour la navigation entre les bureaux : le reste continue à être très fluide). Je n'ai pas trouvé de solution à part le reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fractal Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 J’ai eu ce problème une fois aussi, et j’ai compris que c’était à cause de Advanced Task Killer, j’avais tué des trucs qu’il fallait pas et du coup ça ramait (depuis je l’ai désinstallé et ça marche très bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Je ne sais pas si c'est un bug connu du nexus S mais je n'arrive pas à attribuer une sonnerie à un contact. Sur mon Desire, j'avais créer un dossier Ringstones et cela fonctionnait. Je clique sur le contact, puis sur le menu déroulant,puis sur options et quand je clique sur sonnerie par défaut, impossible de trouver mes sonneries du dossier Ringstones. Qui peut m'aider ? Bon je me répond à moi même. J'ai enfin trouvé comment il fallait faire. ;). Pas très logique mais efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Salut, c'est quoi la solution alors pratzen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 J’ai eu ce problème une fois aussi, et j’ai compris que c’était à cause de Advanced Task Killer, j’avais tué des trucs qu’il fallait pas et du coup ça ramait (depuis je l’ai désinstallé et ça marche très bien). J'ai aussi Advanced Task Killer et je me demande comment ça peut venir de ça.... Je précise aussi que effectivement il n'y a que les bureaux qui rament, le reste, est très fluide... je vais essayer d'envler advanced task killer qui finalement n'est plus très utile sur un Nexus S (par rapport a un hero!) et tester comme ça. Personne n'a pas de problème d'appareil photo ? On est au moins deux : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolei Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Bonsoir, Moi je l'ai depuis janvier import UK et j'ai pas mal de bugs, le clavier qui de temps en temps est complètement décalé un s vous donne un g enfin des choses extraordinaires et ce n'est pas mes doigts. Par moment le réseau décroche aussi. Pas mal de ralentissement sur les bureaux. Le problème de reboot toujours pas corrigé (toujours en 2.3.2), le déverrouillage du téléphone qui ce fige, l'appication photo qui ce ferme... Pour LE téléphone de Google chapeau. Bref Je venais de l'iPhone depuis le V1,3G,3GS,4 et bien j'y retourne pour le V5. Cdt, Modifié 24 mars 2011 par bolei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour, - autre problème mais que j'avais déjà avec mon HTC Hero, il refuse de voir le réseau wifi de ma freebox... un autre sans problème, mais celui la, il refuse. Les PC eux le voient. J'ai essayé de changer la config du wifi sans succès... Avez-vous déjà rencontré ces problèmes ? Pour le reseau wifi il faut changer le canal de ta freebox. Normalement il est sur 11 sauf que le nexus ne voit que ceux de 1 a 10. Sinon aucun problème de lenteur, ni d'appareil photo mais parfois des forces closed avec la musique et un reboot à la sortie d'une veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.