spinose Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) wipe cache, et wipe dalvik cache qui se trouve dans advanced apres juste install zip from sd et hop reboot Modifié 1 mars 2011 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 OK merci de ta reponse aussi rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Merci spinose ;) Je vais essayer cette nouvelle version de CM7 (je ne savais pas qu'elle était sortie), et au pire, je reviendrais en CM6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 chaque nuit t as une nouvelle version de cm7 jusqu a une version stable. la definition des nghtly build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Oui je comprends mieux. J'ai testé, ça m'a l'air stable, mais toujours ces petits bugs de dico manquant pour le clavier physique, et autres. De toute façon, je suis pas déçu du tout, c'est vraiment une bonne alternative à la ROM d'origine (d'ailleurs personne n'a jamais fait une ROM Gingerbread d'origine pour le G2 ?). Pour l'instant, je reviens en stable (CM 6.1.1), mais je suis de près l'évolution de ces Nightly Builts, et dès une version stable, j'upgrade direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 J'ai installé la CM7 RC1 pour voir l'avancement par contre impossible de faire fonctionner le GPS, ça marche chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Vivement une Release Stable ........ J'ai hâte de tester quand même car à la base je suis cyanogen fanboy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 bon ben moi impossible de regarder la tv d'orange ni meme TVMobile j'ai pas de flux video et le GPS ne fonctionne pas. Vivement une maj où tout fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Je savais pas qu'il y avait réellement des gens qui utilisaient la TV via la 3G, c'est pas un mythe alors ! ;) Vivement la version stable, c'est sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreburel Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 J'ai installé la CM7 RC1 pour voir l'avancement par contre impossible de faire fonctionner le GPS, ça marche chez vous ? Pour le GPS, regarde par ici : Ça a fonctionné de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 bon ben moi sa marche tjs pas le gps sur xda le mec il dit de deziper , de remplacer le fichier dans /system/lib/hw , sa marche pas meme apres un reboot. Et concernant les flux vidéo pour orange tv ou autre , y a t il une solution ou faut attendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister T Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 C'est peut etre stupide, mais comment fait on pour importer ses contacts et sms à partir du bluetooth et de son ancien telephone sous Cyanogene ? Sous la rom de base et virtuous, c'est réalisé automatiquement au premier démarrage, mais là, j'ai tout perdu et je ne sais pas comment faire pour TOUT récupéré en bluetooth direct. Sur mon ancien telephone, j'ai une option envoyer tous les contacts, mais ca n'a pas l'air de fonctionner :S (alors que l'envoi un part un fonctionne bien... mais j'ai pas envi de me farcir l'envoi de tout mes contacts un par un ;S ) existe-il une appli, ou une fonctionnalité que j'aurais loupée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 C'est une fonctionnalité de sense, plus de sense, plus de transfert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister T Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 arf dommage :S Je suis finallement passé par une save vcf.... sense était plus pratique de ce coté là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Moi aussi j'étais passé la 1ère fois via un fichier de type vcf ou autre extension. Mais quand j'ai appris que je pouvais faire un groupe "contacts téléphonie" dans les contacts de mon compte Google, j'ai pu changer de smartphone Android 2 fois, et tout se synchronisait quand je rentrais mon adresse mail + mot de passe dans la configuration de départ. C'est très pratique je trouve. Désolé du HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister T Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 en effet, c'est plutot pratique : à condition de pouvoir avoir accès à un compte google ^^' Pour ma part, mon 'vieux' portable n'avait pas accès au net. Enfin, mon forfait ancien forfait ne me le permet pas, et je n'avais pas envi de faire du hors forfait. Je réitère une de mes questions précédentes qui est encore sans réponse : Sous CM7, comment fait-on pour changer l'alarme/son de notification qui indique que la batterie est en dessous de 15% et 8%... Personnellement, j'ai une sorte de sirène assez forte, et je ne parviens pas à la changer... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Oui mais quand tu es passé sur HTC Sense et que tu as tout récupéré tout tes contacts sur ton téléphone et que tu étais en synchro avec ton compte google, il suffit de remettre ton compte google sous CM7 pour que tes contacts soit synchro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister T Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 C'est aussi ce que je pensais quand j'ai installé la ROM, du coup j'y avais pas regardé, voyant que mes contacts étaient bien importés. Mais, je viens de me rendre compte que tous les contacts n'étaient pas là, nottement ceux du téléphone précédent. J'ai dû mal synchroniser mes contacts... Comme dans 95% des cas la source du probleme se situe au niveau de l'IHM ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 bon ben je suis retourné sous ma rom d'origine (heureusement que j'ai fait un backup) car le gps et le flux vidéo 3G ne fonctionne pas alors que j'en ai besoin. Je vais attendre qu'il y est une version stable complète. Sinon c'était vraiment pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 @photographe66 : Pareil pour moi, j'ai quitté CM7, mais à l'inverse de toi, je suis allé sur CM6.1.1 (version stable), je la préfère à Sense. Pour CM7, j'espère que la fluidité sera au rendez-vous en version stable, car y avait pas mal de lags. Alors que sur on Nexus One, Gingerbread est MEGA fluide. J'ai jamais vu ça, j'ai l'impression qu'il revit, et regrette presque d'avoir acheté mon Desire Z. Quelqu'un a une idée approximative (même si ça dépend des bugs à corriger) des délais généraux entre les RC et les versions stables chez Cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 tu peux facilement attendre au moins la RC4 avant d'avoir la version stable.... peut etre qu'en ayant les code sources du desire Z et l'arrivée de la 2.3 sous sense pour le desire Z ca accelera un peu les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Je trouve que sense est pas mal , le tel tourne tres bien avec CM7 tres fluide mais je m'attendais vraiment à mieux coté rapidité car sous sense mon tel était OC a 1.2ghz donc j'ai pas vu le changement. Si non la CM6.1.1 a quoi de mieux par rapport à sense sachant que je l'ai customisé avec LPP widgetlocker etc etc ..... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 @ spinose : RC4 ?! :/ :/ :/ Oulala... J'espère que ce sera pas trop long. En tout cas, chapeau aux développeurs qui font ça pour nous. @photographe66 : bah c'est comme Froyo, mais avec plus de customisations. En fait, ça me rassure psychologiquement vu que j'avais un Nexus One avant. Mais je t'assure, quand tu dis que CM7 était fluide, j'ai l'impression que Gingerbread sur mon Nexus One est ultra fluide. J'ai jamais vu ça avant. Surtout le clavier qui avait des soucis à l'époque, là tout est corrigé. Je me retrouve avec 2 téléphones supers : le Desire Z et son clavier, et le Nexus One sur Gingerbread avec sa fine épaisseur et sa fluidité. Je ne sais plus quoi choisir :emo_im_lips_are_sealed: Désolé pour le HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Ben tu en as de la chance, deux super phone. Jamais deux sans trois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Mdr ! Me dit pas ça, pour le prix que ça coûte !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.