Aller au contenu

[ROM] Cyanogen 7 version stable

Recommended Posts

wipe cache, et wipe dalvik cache qui se trouve dans advanced

apres juste install zip from sd et hop reboot

Modifié par spinose

Oui je comprends mieux. J'ai testé, ça m'a l'air stable, mais toujours ces petits bugs de dico manquant pour le clavier physique, et autres. De toute façon, je suis pas déçu du tout, c'est vraiment une bonne alternative à la ROM d'origine (d'ailleurs personne n'a jamais fait une ROM Gingerbread d'origine pour le G2 ?).

Pour l'instant, je reviens en stable (CM 6.1.1), mais je suis de près l'évolution de ces Nightly Builts, et dès une version stable, j'upgrade direct.

C'est peut etre stupide, mais comment fait on pour importer ses contacts et sms à partir du bluetooth et de son ancien telephone sous Cyanogene ?

Sous la rom de base et virtuous, c'est réalisé automatiquement au premier démarrage, mais là, j'ai tout perdu et je ne sais pas comment faire pour TOUT récupéré en bluetooth direct.

Sur mon ancien telephone, j'ai une option envoyer tous les contacts, mais ca n'a pas l'air de fonctionner :S (alors que l'envoi un part un fonctionne bien... mais j'ai pas envi de me farcir l'envoi de tout mes contacts un par un ;S )

existe-il une appli, ou une fonctionnalité que j'aurais loupée ?

Moi aussi j'étais passé la 1ère fois via un fichier de type vcf ou autre extension. Mais quand j'ai appris que je pouvais faire un groupe "contacts téléphonie" dans les contacts de mon compte Google, j'ai pu changer de smartphone Android 2 fois, et tout se synchronisait quand je rentrais mon adresse mail + mot de passe dans la configuration de départ. C'est très pratique je trouve. Désolé du HS.

en effet, c'est plutot pratique : à condition de pouvoir avoir accès à un compte google ^^' Pour ma part, mon 'vieux' portable n'avait pas accès au net. Enfin, mon forfait ancien forfait ne me le permet pas, et je n'avais pas envi de faire du hors forfait.

Je réitère une de mes questions précédentes qui est encore sans réponse :

Sous CM7, comment fait-on pour changer l'alarme/son de notification qui indique que la batterie est en dessous de 15% et 8%... Personnellement, j'ai une sorte de sirène assez forte, et je ne parviens pas à la changer... :S

Oui mais quand tu es passé sur HTC Sense et que tu as tout récupéré tout tes contacts sur ton téléphone et que tu étais en synchro avec ton compte google, il suffit de remettre ton compte google sous CM7 pour que tes contacts soit synchro.

C'est aussi ce que je pensais quand j'ai installé la ROM, du coup j'y avais pas regardé, voyant que mes contacts étaient bien importés. Mais, je viens de me rendre compte que tous les contacts n'étaient pas là, nottement ceux du téléphone précédent. J'ai dû mal synchroniser mes contacts... Comme dans 95% des cas la source du probleme se situe au niveau de l'IHM ^^'

@photographe66 : Pareil pour moi, j'ai quitté CM7, mais à l'inverse de toi, je suis allé sur CM6.1.1 (version stable), je la préfère à Sense.

Pour CM7, j'espère que la fluidité sera au rendez-vous en version stable, car y avait pas mal de lags. Alors que sur on Nexus One, Gingerbread est MEGA fluide. J'ai jamais vu ça, j'ai l'impression qu'il revit, et regrette presque d'avoir acheté mon Desire Z.

Quelqu'un a une idée approximative (même si ça dépend des bugs à corriger) des délais généraux entre les RC et les versions stables chez Cyanogen ?

tu peux facilement attendre au moins la RC4 avant d'avoir la version stable....

peut etre qu'en ayant les code sources du desire Z et l'arrivée de la 2.3 sous sense pour le desire Z ca accelera un peu les choses.

Je trouve que sense est pas mal , le tel tourne tres bien avec CM7 tres fluide mais je m'attendais vraiment à mieux coté rapidité car sous sense mon tel était OC a 1.2ghz donc j'ai pas vu le changement. Si non la CM6.1.1 a quoi de mieux par rapport à sense sachant que je l'ai customisé avec LPP widgetlocker etc etc ..... :)

@ spinose : RC4 ?! :/ :/ :/ Oulala... J'espère que ce sera pas trop long. En tout cas, chapeau aux développeurs qui font ça pour nous.

@photographe66 : bah c'est comme Froyo, mais avec plus de customisations. En fait, ça me rassure psychologiquement vu que j'avais un Nexus One avant. Mais je t'assure, quand tu dis que CM7 était fluide, j'ai l'impression que Gingerbread sur mon Nexus One est ultra fluide. J'ai jamais vu ça avant. Surtout le clavier qui avait des soucis à l'époque, là tout est corrigé.

Je me retrouve avec 2 téléphones supers : le Desire Z et son clavier, et le Nexus One sur Gingerbread avec sa fine épaisseur et sa fluidité. Je ne sais plus quoi choisir :emo_im_lips_are_sealed: Désolé pour le HS.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...