Aller au contenu

[ROM] Cyanogen 7 version stable

Recommended Posts

Aïe Aïe Ayura, essaye de faire attention quand tu écris c'est bourré de fautes :lol:

Sinon perso je passerais plus sur RC2 que sur NB14. Les RC2 sont des versions testées complètement par les développeurs contrairement aux NB qui sont des mises à jour mineures sans test de la ROM complète.

Désolé pour les fautes ^^" c'est pas voulus °°.

Sinon pour la ROM ^^" , personnellement le gps ne fonctionne pas ( d'un côté je suis cloitré au bureau donc pas vraiment testé a par en allant à la machine à café °°).

Pour la TV pas testé Oo' mais j'peux toujours regarder si il n'y a pas besoin d'un forfait spécial ( autre que data illimité).

Sinon je la trouve stable et surtout fluide , mais je vois pas de réel changement par rapport aux dernière full ^^ , et surtout ne pas oublier de mettre le kernel de pershoot si vous ne voulez pas voir votre batterie partir en fumé °°.

PS: je suis sur la full 14 et pas la RC2 ^^. ( je suis partis du principe que la Full 14 par de la base de la RC2, du moins sa serais logique , et que pour quelle sois sortie tout juste 5heures après la RC2, c'est quelle doit réglé quelque chose de la RC2 ( pas regardé le changelog ^^' ) Oo".)

Modifié par Ayura

Ah le kernel pershoot m'intéresse ^^

Où peut-on l'avoir ?

Car j'ai déjà tester la RC1, et oui la batterie partait en fumée.

Là je suis sur GingerVillain 1.5 et pareil, ça part vraiment vite.

Donc je testerai bien la RC2 avec pershoot pour voir les améliorations :)

Petit retour d'info (j'ai flashé ce matin)

ça à l'air assez stable (pas eu de ralentissement marquant, pourtant j'ai pas touché au fréquence proc), le GPS à l'air de fonctionner chez moi en tout cas (il a trouvé l'itinéraire avec google Nav assez facilement et pourtant je suis au bureau)

Après contrôle avec Z-Device il me trouve 6 satellites en 19 secondes (toujours en intérieur mais près d'une fenêtre) , donc ça devrait fonctionner.

Pour la TV je n'ai pas testé et je ne sais même pas si je peux avec l'abonnement que j'ai donc la dessus aucun retour.

Si vous avez d'autre trucs à tester/demander si j'ai le temps je peux vite faire des tests ;)

Après test en extérieur (marche un petit bout le long de la rue) il me fait effectivement le fix GPS et la précision à l'air bonne, la petite icône GPS est activée dans la barre de notification (l'espèce de rond avec les 4 points cardinaux)

T'as essayé de le rebooter ???

Bon bin pas de gps, meme avec la manip dans les pages précédente, dommage, je vais tenter un reflashage eventuellement.

Edit : meme apres reflash toujours rien.

Je suis preneur d'idée :)

Modifié par gugnas

Ok c'est bon pour moi j'ai tout rewipe, reflash et repasser la manip gps et c'est ok. merci

par contre juste autre petit remarque, je n'arrive pas à mettre mon compte facebook pour la syncro.

Modifié par gugnas

Salut à tous !

Ouaii une nouvelle MaJ ! *trop content*

Par contre, il y a un truc que je comprends pas : les kernels...

Qqn peut expliquer de ce qu'il en retourne ?

Ce que c'est, où les trouver, les installer, leur différence, lequel préférer.. ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...