Ayura Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) RC2 Liste versions CM7 sa avance sa avance ^^. par contre la Full 14 est sortir a paine 5h après la RC02 du coup Oo' fin bon j'passe directement a la 14 personnelement °°. Modifié 8 mars 2011 par Ayura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Ayura donne nous vite tes impressions , est-elle vraiment stable , est-ce que le gps fonctionne ? La tv en 3G ? C t les 2 fonctionnalité qui ne fonctionnait pas chez moi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Aïe Aïe Ayura, essaye de faire attention quand tu écris c'est bourré de fautes :lol: Sinon perso je passerais plus sur RC2 que sur NB14. Les RC2 sont des versions testées complètement par les développeurs contrairement aux NB qui sont des mises à jour mineures sans test de la ROM complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Ayura donne nous vite tes impressions , est-elle vraiment stable , est-ce que le gps fonctionne ? La tv en 3G ? C t les 2 fonctionnalité qui ne fonctionnait pas chez moi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Désolé doublon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Désolé pour les fautes ^^" c'est pas voulus °°. Sinon pour la ROM ^^" , personnellement le gps ne fonctionne pas ( d'un côté je suis cloitré au bureau donc pas vraiment testé a par en allant à la machine à café °°). Pour la TV pas testé Oo' mais j'peux toujours regarder si il n'y a pas besoin d'un forfait spécial ( autre que data illimité). Sinon je la trouve stable et surtout fluide , mais je vois pas de réel changement par rapport aux dernière full ^^ , et surtout ne pas oublier de mettre le kernel de pershoot si vous ne voulez pas voir votre batterie partir en fumé °°. PS: je suis sur la full 14 et pas la RC2 ^^. ( je suis partis du principe que la Full 14 par de la base de la RC2, du moins sa serais logique , et que pour quelle sois sortie tout juste 5heures après la RC2, c'est quelle doit réglé quelque chose de la RC2 ( pas regardé le changelog ^^' ) Oo".) Modifié 8 mars 2011 par Ayura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Ah le kernel pershoot m'intéresse ^^ Où peut-on l'avoir ? Car j'ai déjà tester la RC1, et oui la batterie partait en fumée. Là je suis sur GingerVillain 1.5 et pareil, ça part vraiment vite. Donc je testerai bien la RC2 avec pershoot pour voir les améliorations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Tu peux trouver les kernel dans rom manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apap Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Petit retour d'info (j'ai flashé ce matin) ça à l'air assez stable (pas eu de ralentissement marquant, pourtant j'ai pas touché au fréquence proc), le GPS à l'air de fonctionner chez moi en tout cas (il a trouvé l'itinéraire avec google Nav assez facilement et pourtant je suis au bureau) Après contrôle avec Z-Device il me trouve 6 satellites en 19 secondes (toujours en intérieur mais près d'une fenêtre) , donc ça devrait fonctionner. Pour la TV je n'ai pas testé et je ne sais même pas si je peux avec l'abonnement que j'ai donc la dessus aucun retour. Si vous avez d'autre trucs à tester/demander si j'ai le temps je peux vite faire des tests ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Kernel Pershoot, Voila , bien prendre les kernel pour "G2" dans le menu de droite et choisir ensuite celui pour Gingerbread. Avec une bonne config de CPU Tuner(Merci Rodyh °° )sa tien bien la battrie ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Salut a tous, Je ni'a pas de gps non plus dommage, la manipulation cité dans les autres pages est-il toujours d'actulité Sinon bonne rom. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apap Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 C'est franchement bizarre votre histoire de GPS, je vais tenté tout ça en rentrant ce soir à la maison, parce que au bureau en tout cas il à l'air de marcher avec GNavigation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 lol chanceux, j'ai allumer le gps et lancé nav, il n'arrive pas a me fixer car j'ai pas l'icone gps qui s'affiche dans ma barre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apap Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Après test en extérieur (marche un petit bout le long de la rue) il me fait effectivement le fix GPS et la précision à l'air bonne, la petite icône GPS est activée dans la barre de notification (l'espèce de rond avec les 4 points cardinaux) T'as essayé de le rebooter ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Oui j'avais en effet rebooter, je vais le refaire une fois pour voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apap Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Je sais plus qui à posé la question, mais apparemment la tv en 3G ça fonctionne (essayé avec l'application SwisscomTV) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Bon bin pas de gps, meme avec la manip dans les pages précédente, dommage, je vais tenter un reflashage eventuellement. Edit : meme apres reflash toujours rien. Je suis preneur d'idée :) Modifié 8 mars 2011 par gugnas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 en effet c'est moi qui ai demander si la TV en 3G par oragne ou autre opérateur fonctionné(avec TV Orange ou TV Mobile) car avec le Nbuild 12 je n'avais ni GPS ni TV par 3G. A confirmer par d'autre si possible sinon je vais le tester demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apap Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 En tout cas avec Swisscom ça fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Ok c'est bon pour moi j'ai tout rewipe, reflash et repasser la manip gps et c'est ok. merci par contre juste autre petit remarque, je n'arrive pas à mettre mon compte facebook pour la syncro. Modifié 8 mars 2011 par gugnas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Heu petite question c'est la RC2 ou la Nbuid 14 que vous avez mis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister T Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Salut à tous ! Ouaii une nouvelle MaJ ! *trop content* Par contre, il y a un truc que je comprends pas : les kernels... Qqn peut expliquer de ce qu'il en retourne ? Ce que c'est, où les trouver, les installer, leur différence, lequel préférer.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 http://bit.ly/eij4vJ Un petit theme honeycomb sympa pour cm7 Sous forme d APK a applique dans theme chooser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour, J'ai tester ce matin et pas de gps non plus. localisation sur maps a 600 mètres près. Je vais voir si les manip' marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Oui rubi essaye, ca a fonctionner chez moi sinon sur le site cyanogène ils link une nouvelle radio qui apparement résoudrais le problème et améliorerais la batterie également : http://forum.cyanogenmod.com/topic/16310-new-desire-z-radio/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.