photographe66 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 si tu l'as fait pour la 15 c'est resté pour la 17 donc c'est normal Pourtant sur la 15 le gps ne fonctionné pas. pour les autres c pas de bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Une ROM Radio, dès le moment où on la met à jour, elle reste, le fait de changer de ROM ne touche pas à la ROM Radio, c'est un niveau plus bas. Après le rapport exact entre la ROM Radio et CM7... je n'en sais pas plus... moi non plus à mon dernier test le GPS ne fonctionnait pas (RC1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 dans les pages du post tu as les manip a faire Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Par contre, je ne sais pas si c'est lié a la rom, a la radio ou au kernel mais je ne peut pas faire de tether (wifi ou usb) .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Moi le GPS ne fonctionne toujours pas mais le tethering fonctionne très bien. J'ai suivi cette manip : https://forum.frandroid.com/topic/44909-petit-retour-sur-cm-7/page__p__733994#entry733994 J'ai installer cette Radio : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=959488 Je l'ai télécharger ici : http://www.mediafire.com/?caykcy6pw1ei0a1 J'ai un Desire Z Azerty Français acheté nu chez Virgin Mobile. C'est quand même étrange cette histoire de GPS qui marche chez certains et pas chez d'autres... Moi avec GingerVillain 1.5, ça fonctionne parfaitement. Et je pense que je vais retourner sur cette ROM si le problème n'est pas fixé rapidement. (le GPS est devenu une partie intégrante de ma vie depuis que j'ai le Z ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Vous n'avez pas de souci pour crée votre compte facebook (si vous en avez 1) en plus de votre compte GMAIL ? Perso dès que je clique sur nouveau compte => facebook il me fait rien et retourne sur le menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister T Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Non, je n'ai pas ce genre de probleme :S Facebook fonctionne très bien chez moi. J'ai essayé de me recréer un compte et ca a l'air de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Radio mise à jour et GPS qui fonctionne enfin *-* ! Pour la battrie j'ai pas remarqué de grand changement par contre ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Mouai la batterie tient un peu mieux on dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Toujours pas de GPS chez moi. Je l'ai eu au 1er lancement après que j'ai effacer le cache dans le Recovery, mais après plus rien. Et puis j'ai eu un problème de drainage de batterie donc je suis retourner sur GingerVillain où tout marche correctement. Edit : J'ai fait un wipe data/factory et installer la build 19. Le GPS marche, le téléphone est très rapide :D Donc en fait, il faut installer la nouvelle radio et faire un wipe data. Modifié 14 mars 2011 par Kerwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Salut à tous ! Je suis actuellement sous virtuous ( cf signature ). J'hésite a passé sous CM7 mais ça m'a l'air un peu complexe non ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 J'ai fait plusieurs tests avant de faire la upgrade Virtuous. Non, c'est pas plus compliqué, à part que j'avais plus mes APN, c'était un peu merdique. Donc, je suis pas resté dessus. Mais bon, sinon, je vois pas ce que tu penses être compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 c'est le meme principe que flasher la virtuous. sur ta SD et hop, direction recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 J'ai fait plusieurs tests avant de faire la upgrade Virtuous. Non, c'est pas plus compliqué, à part que j'avais plus mes APN, c'était un peu merdique. Donc, je suis pas resté dessus. Mais bon, sinon, je vois pas ce que tu penses être compliqué. Ah moi c'est en repassant sur Virtuous que j'avais perdu mes APN ^^, marche direct sur CM7 depuis le début pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister T Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Une astuce sur CM7 : Je ne sais pas vous, mais pour moi, l'alerte de batterie faible est extremement forte et désagréable. Je n'ai pas trouvé de menu pour la changer, ni d'option pour la supprimer. J'ai donc trouvé une solution 'simple' : aller dans /system/media/audio/ui vous trouver le fichier LowBattery.ogg . Il suffit alors de le remplacer par un autre, soit existant (j'ai pri Unlock.ogg), soit d'enregistrer un son silencieux en .ogg ^^ Pour les non initiés : Ouvrez le terminal emulator : su cd /system/media/audio/ui (change le répertoire) ls (affiche tous les fichiers présents dans le repertoire) -- vérifiez si il y a bien LowBattery.ogg et Unlock.ogg cp -i Unlock.ogg LowBattery.ogg exit exit il est possible que le shell vous renvoie chier dans les orties en affirmant que le repertoire n'est pas monté en écriture, ou que le fichier est déjà présent. Alors, pour monter le system en écriture et lecture, suivez ce guide : http://karuppuswamy.com/wordpress/2009/04/25/mounting-system-partition-in-read-write-mode-in-android/ voila ! J'espère que ca aidera certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Petite question, ça sert à quoi phone goggles sur CM7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Bug, dsl pour le double post Modifié 17 mars 2011 par kevinpato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 bon chez moi le gps ça a l'air d'être assez aléatoire en fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnappi59 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 chez moi je suis en CM7 N.B. 19 mais pas touché à la radio et je doit dire que je n'ai aucun problème de gps ,ni aucun problème particulier ,sauf : -la gestion de clavier physique que je trouve nettement en dessous que la virtuous -un problème avec l'icone gps qui reste affichée dans la barre de notifications alors que le gps n'est plus actif ,aprés vérifications ,c'est juste un problème d'icone car tout fonctionne correctement ,le gps est bien coupé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) C'est moi ou la CM7 n'est pas HDPI, l'écriture, les logos, etc. ma paraissent plus grossier que sous Virtuous ? Et sinon je n'arrive toujours pas à faire fonctionner le GPS chez moi, j'ai installé une autre radio mais ça n'a rien changé... donc rédhibitoire pour moi pour le moment Modifié 19 mars 2011 par kevinpato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister T Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 j'ai le meme soucis que schnappi pour l'icone du GPS sous RC2... pas toujours, mais des fois... Je regrette aussi la gestion du clavier physique... j'ai souvent des FC des keyboards... et des appli qui en ont besoin :S on vit très bien avec pour une RC j'attends la stable avec impatience ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Pareil pour moi, le GPS marche aléatoirement. En fait, quand je test chez moi, ça marche. Quand j'en ai besoin, ça ne marche pas >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 avec le build 26 j ai pas de probleme gps contrairement a la rc2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znuf Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Essayez de mettre a jour la radio, ça a corrigé le problème de GPS chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 j ai mis ma radio a jour(j ai ecris le post sur la maj des radio), et meme comme ca avec la rc2 j avais pas de gps, j ai juste mis a jour ma rc2 avec le build 26, mon gps fonctionne correctement depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.