Alexandre Jacqueline Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonsoir a tous, J'ai un Galaxy spica, et je reproche a se telephone de devoir taskkiller régulièrement non sans quoi ça rame. Handcent n'est pas des plus rapide, idem pour Waze : on atteint vite les limites de la bete, mm avec une autre rom (actuellement sous 2.3) J'hésite a prendre un Haywai u8650 (Processeur 800mhz) qui semble entrée de gamme mais plutot bon : meilleure que le spica ? Prix : 110-30€ d'offre de remb : 80€ ! Ou alors un Galaxy S d'occaz : 200€ J'hésite fortement. Des idées ? Je souhaite partir chez B&You et donc compte acheter mon tél sur leur site merci pour votre aide Tu en as pour bien moins cher !!! 150€ en moyenne, je suis sur le même type de changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Salut. Moi je vous quitte aujourd'hui ou demain (je pense) pour un... HTC One V. Quand je dit que je vous quitte cest juste que le spica sera un jouet plus un portable ;) Mais je continuerai a venir jusqu'au dernier topic de notre belle section ! Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Il remarche ton Spica ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Pareil, je suivrais toujours la section même mon GS reçu la semaine prochaine;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Il remarche ton Spica ? Oui, ca venait du cable mon spic a des gouts de luxe que de la marque xd Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Ça y est HTC ONE V en poche depuis hier ! ICS + SENSE le mélange parfait *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Voila 1 de plus qui file. Depuis mon Galaxy Nunux avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 moi je reste (THIS IS SPARTAAAAAAAAA!!), tels un survivant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Moi aussi je suis encore là!!! tu n'es pas encore Will Smith, ne t'en fais pas! Je reste! (sauf que moi je suis un vrai. je n'ai qu'un Spica. Moi. Je ne triche pas. Bande de vendus!!) Enfin c'est vrai tant que j'envoie pas le Spica dans un mur pour cause d'accès de rage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 XD oui mais dans mon cas, la section du kyno n'a pas bougé d'un post depuis 11 jours, donc vendus peut être mais totalement xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 je vien de voir c'est vrai que la section kyno est en sommeil, et moi aussi le spica survit malgré qu'il ai appris a voler et a nager^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) le spica a fait un carton fu t'un temp ^_^ j'ai eu la spica(1.5) :ph34r: il y a 1 ans,oui oui du retard pour moi,mon player one me convenais le spica qu'elle marthyr,il a en a pris des flash,heuresement il n'y avait pas de compteur binaire de flash sinon il aurai imploser quand méme 4255 sujet et 140000 reponse =wahouuuuu j'ai le G.ace depuis debut mars,sa change vraiment du spica!!j'viens de commander le S2,merci freemobile ^_^ je sais pas pourquoi mais je ne bougerais pas de samsung,haaaaaaa le S3 :( j'ai vendu mon spica a contre-coeur j'en cauchemarde la nuit................je croit que je suis posseder :o j'ai quand méme laisser le spica en spicagen-mod froyo RC1 j'allé pas lui infliger panthéon ^_^ voila une petite pensé pour Spica et la communauté qui la fait vivre Modifié 28 avril 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Enfin c'est vrai tant que j'envoie pas le Spica dans un mur pour cause d'accès de rage! Est ce que dans ce cas là on appelle ça un "rage quit" ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Tu m'as tué! xD Envoyé depuis mon Xperia Neo avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 C'est grave si j'ai pas saisi la référence? :| Bouhouhou :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Non, ne t'en veux pas, tu ne fais tout simplement pas partie de la communauté des hardcore gamer et autre fana du jeux en réseau (j'te rassure moi non plus). Le rage quit c'est quitter une partie de rage, c'est un truc de mauvais perdant. Donc lancer le spica contre un mur c'est une manière de quitté la communauté de rage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Haaaaa! Tout s'éclaire subitement!! :D Merci Marko! En effet, sans un vrai PC et une connexion Internet stable, c'est un peu technique de jouer en réseau ;) Donc bon, j'ai des excuses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Même si je change je le garderais ( nostalgie quand tu nous tiens ^^ !) Mais bon c'est pas pour tout de suite mon porte monnaie n'est pas d'accord ;) C'est sur que c'est dommage que tous le monde parte sur d'autre phone mais bon c'est normal il se fais vieux le petit spica . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 vieux mais encore plein de ressources ! Moi je reçois mon GS ce matin normalement, tout est déjà téléchargé pour le rooter et le passer sous ICS "hâte !!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 J'ai hâte de voir ICS porté et fonctionnant comme GGB pour comparer avec mon GS (qui au passage est une tuerie ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 T'y vas un peu fort pour la comparaison entre le Spica et le S, le S est une fusée sous ICS !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Sans vouloir troller le GS est pareil que le Nexus S; j'en ai vu deux tourner sous ICS et j'ai trouvé ça très lent. On sent que le système donne tout ce qu'il a pour avoir l'air fluide. Tous les utilisateurs de GS et de NS vous diront que c'est ultra fluide mais moi j'ai l'habitude de mon 2X et j'ai senti la différence. Je n'ose même pas imaginer sur spica (même si les démos youtube que j'ai vu m'ont bluffé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Oui ics sur spica a suivre. Je suis septique sur se coup la Depuis mon spicatalk de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 T'y vas un peu fort pour la comparaison entre le Spica et le S, le S est une fusée sous ICS !! Oui c'est clair que c'est super fluide, je voulais pas les comparer, juste voir comment tournerait ics sur spica par rapport au GS. Pour le Nexus S j'ai préféré le GS pour son écran amoled, j'ai pas testé le nexus mais ICS sous GS n'a aucun ralentissement, je peux balancer plein d'applications en même temps sans jamais avoir un freeze, bref un bonheur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.