LauCass Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Vous trouvez pas une conso plus élèvé avec la 12K ? Ce n'est pas vraiment possible de se rendre compte au bout de quelques heures, ça dépend de l'utilisation à court terme. Mais bon, je dirais plutôt le contraire sinon B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 M'est avis que comme quand on change de Rom, il faut aussi faire un Wipe Battery en changeant de kernel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFlanby Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Je viens de l'installer sur une Darky 8 avec lagfix et tous les tweak d'activés et ma première impression est que ça fait déja ramer mon défiilement de page sur le home ... Vous pensez qu'un wipe puisse y changer quelque chose car apparement vous semblez dire qu'il est fluide pourtant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 M'est avis que comme quand on change de Rom, il faut aussi faire un Wipe Battery en changeant de kernel :) Ca ne touche pas aux fichiers systeme donc aucune raisons que ça touche au fichier battstat :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFrenchi Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Après être passé sur JPY (dont je suis très satisfait), j'ai installé le kernel K12K 500Hz. Etonnament, je trouve mon SGS moins fluide après son installation (switch fenêtre et ouverture d'appli notamment)... Quelqu'un pourrait m'indiquer comment désinstaller un kernel ? Faut-il forcément que je formate mon SGS en remettant un nouveau firmware JPY propre ? EDIT: j'ai converti mon système en ext4. Sinon je n'ai pas touché aux autres options dans le mode recovery. Modifié 10 janvier 2011 par Frose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Non, il suffit juste d'installer un autre kernel à la place. Par contre, vos réactions sur la fluidité de ce kernel m'étonnent énormément :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Tu reflashes une autre version ;) Edit : oooop grilled ! Modifié 10 janvier 2011 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Actives les differntes Tweak dans le menu recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFrenchi Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Actives les differntes Tweak dans le menu recovery. Merci, j'avais zappé de le faire... Modifié 10 janvier 2011 par Frose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Quelqu'un a test sur Darky's v8 ? Si oui, j'attend vos avis sur la fluidité :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecazin Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Quelqu'un a test sur Darky's v8 ? Si oui, j'attend vos avis sur la fluidité :P Je suis en Darky V8 et ça tourne impécable. Il faut juste bien penser à enlever le Vodoo avant le flash, ne pas oublier le wipe indiqué dans la procédure et activer les tweaks. J'ai choisi le version 500 en CWM et j'ai pas eu de soucis. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ok, je test sa tout a l'heure alors (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecazin Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ok, je test sa tout a l'heure alors (: pour finir j'ajouterai que sous Quadrant je suis désormais à plus de 1900 (j'ai oublié la valeur exacte). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Quadrant je ne m'en préoccupe pas trop, moi tant que c'est fluide :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecazin Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Quadrant je ne m'en préoccupe pas trop, moi tant que c'est fluide :P Pareil, mais c'était au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Lol ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 pour finir j'ajouterai que sous Quadrant je suis désormais à plus de 1900 (j'ai oublié la valeur exacte). Tu dois utiliser le système Ext.2 non ? Pas peur de corrompre ton système ? (ca m'est arrivé deux fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Est-il compatible oc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Pas ce kernel, non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 En meme temps il est deja à 500hz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) En meme temps il est deja à 500hz :) Ne pas confondre les paramètres de compilation (250Hz, 500Hz), et la vitesse max du processeur (1Ghz, 1.2Ghz...) :emo_im_angel: Explication Modifié 10 janvier 2011 par cocoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Et tu crois que les kernels qui OC augmentent la fréquence du CPU ? Modifié 10 janvier 2011 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecazin Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Tu dois utiliser le système Ext.2 non ? Pas peur de corrompre ton système ? (ca m'est arrivé deux fois) j'ai un melange de Ext2 et Ext4 Pour la corruption eventuelle on verra bien mais pour le moment je vois une nette différence et je dois avouer que c'est très plaisant. Modifié 10 janvier 2011 par ecazin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cécrops Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 en fait le quadrant est trés utiles pour étre sûr qu'en a bien désactivé lle couple kernel-lagfix avant de reflasher surtout le voodoo. -j'ai tout mis en EXT4 et depuis ce matin tout est rapide -gps compris. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 GPS rien à voir avec le ext4! Perso je trouve que sur les nouvelles 2.2.1, les lagfix sont inutiles..! oups on est HS :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.