Shadow350z Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 La luminosité est trop basse mais c'est juste une question d'habitude j'avais du mal au début et finalement dans la nuit quand on allume notre portable on s'explose pas les yeux au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 C'est vraiment sympa! J'attends la version finale pour installer ça sur une ROM clean! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 c'est la stable la k12M, apres de toute maniere si tu attends qu'il arrete de le changer, tu attendras longtemps, il le fait evoluer tout le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Okay, alors je vais me lancer, vous me conseillez quelle ROM pour aller avec? Là je suis en JPO, mais je flasherai bien une ROM clean! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cécrops Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Okay, alors je vais me lancer, vous me conseillez quelle ROM pour aller avec? Là je suis en JPO, mais je flasherai bien une ROM clean! la darky 8 bien sûr ceci dit,je trouve la luminosité de la speedmod M trop faible j'ai désactivé luminosité auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Et bien pas "bien sur", moi je conseil la FrAndroidRom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Une Doc Custom bien entendu. Sinon en clef en main, la Frandroid est bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th00ber Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Oui, je confirme aussi que la ROM FrAndroid de Dago est vraiment pas mal, esthétiquement sympa et ne contient que le strict nécessaire pour les applis packagées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Je vais tester la FrAndroid ROM alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon1228 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 idem dago a vraiment fait un super boulot avec sa rom Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Version BETA K12N-T2 en ligne : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10619354&postcount=9687 Modifié 15 janvier 2011 par Pyriox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Les version N pour le moment, il tatonne pour essayer de satsifaire tout le monde, y'en a qui ralent que c'est sombre, d'autres que ça va, donc au final il test des valeurs... perso celles de la version M je les trouve bien :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jew_droid Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Selon les derniers messages postés, si on veut faire une installation clean : - partir d'une rom clean : Rom FRAndroid par exemple - on met le dernier Kernel ie le K12M vous me confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Soit tu pars d'une ROM clean, soit tu restes sur la tienne, mais c'est ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jew_droid Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 En fait je suis en Darky's V7 et j'hésitais soit à passer en V8 soit changer pour la rom FRAndroid, dont je lis le plus grand bien. Merci pour la réponse en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 La Dag 1.2B ;) rapide et stable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon1228 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 En fait je suis en Darky's V7 et j'hésitais soit à passer en V8 soit changer pour la rom FRAndroid, dont je lis le plus grand bien.Merci pour la réponse en tous cas Ce sont 2 roms completement diférentes, la Darky's est trés chargée avec des tas de choses modifiée et celle de dago la frandroidrom est une rom légère et simple ensuite je dirai que c'est une question de goûts j'ai testé les 2 (darky en v8) et je préfère la frandroidrom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ce sont 2 roms completement diférentes, la Darky's est trés chargée avec des tas de choses modifiée et celle de dago la frandroidrom est une rom légère et simple ensuite je dirai que c'est une question de goûts j'ai testé les 2 (darky en v8) et je préfère la frandroidrom ! +1 mais Darky's v8.1 en test, à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Nouvelle version : K12N ! Better auto-brightness tuning. Lower min brightness. Sound quality improvements. Performance tweaks. Voodoo Sound v1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 En gros l'auto-luminosité est meilleure ? Y a pas de changement vu que c'était partagé sur xda certain aiment d'autres non.. Moi j'aime beaucoup le M mais bon après hardcore fait comme il veut c'est juste pour savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Mouais, autant je trouvais plutôt efficace l'optimisation de la luminosité en 12M autant là je la trouve vraiment trop sombre avec la 12N. Je pense que je vais revenir en 12M en attendant que ça se décante. Je pense qu'avec les différents retours il va devoir réajuster ça ou ce qui serait top de laisser la possibilité de choisir le réglage via le mode recovery ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koa Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 yop, K12n t2 500hz installé sur une Darky v8. Rien à signaler, tout à l'air de baigner. J'ai activé le lagfix ext4 en place du RFS, ça roule. Le boot est devenu vraiment très rapide. Si je repère des soucis, je repasse vous le dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonsoir Avant de tester ce kernel, comment retourner à un kernel d'origine si besoin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koa Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonsoir Avant de tester ce kernel, comment retourner à un kernel d'origine si besoin ? en repassant par CWM pour reflasher un nouveau kernel. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Mouais, autant je trouvais plutôt efficace l'optimisation de la luminosité en 12M autant là je la trouve vraiment trop sombre avec la 12N. Je pense que je vais revenir en 12M en attendant que ça se décante. Je pense qu'avec les différents retours il va devoir réajuster ça ou ce qui serait top de laisser la possibilité de choisir le réglage via le mode recovery ou autre. Heu... Je dis ça je dis rien mais dans la 12N il a augmenté la luminosité par rapport à la 12M, donc je ne comprends pas que tu trouves ça plus sombre qu'avant :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.